Inscription
Connexion

09 nov. 2022, 23:28
Ce maudit club
3 novembre 2047
ft. @Azur Starr
Elle s'était retenue d'exploser de rage devant la professeure défenses contre les forces du mal lorsque cette dernière ne lui avait même pas laissé une chance d'intégrer le club prodigium. Cheryl en était certaine qu'elle avait le niveau, c'était juste que Miss Valerion les choisissait selon ses affinités, il n'y avait pas d'autres possibilités à ses yeux.

La fillette était passée par son dortoir pour récupérer son chat avant de se diriger avec elle vers le lac, là où elle pourrait être tranquille. La Serpentard s'assit sur l'herbe, caressant Dami sur ses genoux. Elle sentait les larmes monter petit à petit mais elle refusait de les laisser couler. Si quelqu'un passait ici par mégarde, c'en était fini pour elle. Elle ne voulait certainement pas qu'une personne la voit dans cette position si fragile. Même si son animal de compagnie n'allait sûrement pas comprendre quelque chose, la fillette se mit à lui parler.

- Elle a vraiment le cerveau d'un troll. Tout ça parce que j'ai "enfreint le règlement", répéta-t-elle en levant les yeux. Tu vas voir, elle va choisir des gens nuls mais qui sont sages.

Jamais elle n'avait vécu une humiliation pareille. La deuxième année laissa finalement ses larmes couler, du moment que personne ne passait par là. Elle n'était pas triste, mais bel et bien en colère. Elle était en colère parce que c'était injuste. Le règlement n'avait rien à voir avec ce club. De toute façon, ce club ne me mérite pas, finit-elle par penser en reniflant.

3ème année RP, filière auror || #c10000
RNA & Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Cheryl, mousse sanglante

16 nov. 2022, 01:27
Ce maudit club
Voilà plusieurs minutes déjà qu'Azur s'était réincarné en Sherlock Holmes, essayant à tout prix de ne pas se faire remarquer par la cible qu'il suivait depuis le premier étage du château. Une fois les escaliers descendus, ils firent un court passage dans les cachots afin de rejoindre la salle commune des Verts, pièce dans laquelle il entra à peine quelques secondes après la deuxième année afin que celle-ci ne se fasse aucun soupçon sur sa présence dans les lieux.

Voyant la fillette rejoindre ses dortoirs, il était prêt à abandonner sa mission mais lorsqu'il la revit prendre la direction de la sortie, accompagnée de son chat, sa traque pouvait reprendre sur les chapeaux de roue. Il marcha et marcha encore, quittant même le château pour rejoindre l'extérieur - ce qu'il n'avait pas du tout prévu vestimentairement parlant. *Mais où elle va, elle va jamais s'arrêter ou quoi ?*

Caché derrière un arbre juste à côté du Lac Noir, le jeune Starr observait la gamine à quelques mètres de l'endroit où elle s'était assise. *Si j'avais prit mes jumelles je verrais beaucoup mieux, merde.. Mais après si elle m'avait cramé avec entrain de la regarder ça aurait été bien pire mouais..* Il décida alors de quitter sa cachette pour se rapprocher d'elle et entendre ce qu'elle chuchotait à sa boule de poil. Pour se retrouver seule par ici, elle devait sûrement raconter des choses intéressantes. Il avança encore et encore dans le plus grand des silences jusqu'à ce retrouver juste derrière elle, si elle levait la tête vers le ciel alors elle aurait facilement pu apercevoir ses gros yeux verts la fixer. Le troisième année fit un chut avec ses doigts en direction de l'animal, au cas où ce dernier ne miaule ou du moins ne trahisse sa présence, puis il se pencha au dessus de la rouquine et lui lâcha deux mots.

« Ooh mais c'est des larmes que j'vois là ? dit-il d'un ton sarcastique. J'aurais du emprunter l'appareil photo d'Tom pour avoir une preuve que Styles aussi pleure comme tout le monde ! »

Troisième année RP - 13 ans - Filière PO
#1A6509

21 nov. 2022, 14:17
Ce maudit club
La fillette sursauta lorsqu'elle entendit une voix lui adresser la parole. Si elle voulait rester dans le déni, elle aurait pu essayer de croire que ces mots ne lui étaient pas adressés, mais c'était forcément le cas. Il n'y avait pas grand monde autour. En relevant la tête, la Serpentard aperçut deux yeux verts, des yeux qu'elle avait déjà croisé. C'était cet élève, Azur, à qui elle avait lancé une boule de neige. Pour le coup, c'était le moment idéal pour lui de se venger, et il n'avait pas hésité une seule seconde à se moquer d'elle.

- Non, c'est pas des larmes, tu me prends pour qui ? se dépêcha de répondre la rouquine en dissipant le mieux qu'elle pouvait ses larmes. C'est de l'huile pour hydrater les yeux, mais j'imagine que tu connais pas, ajouta-t-elle hautainement.

Cette excuse était à la hauteur de toutes les excuses bidons qu'elle avait donné à Miss Valerion lorsqu'elle la surprenait dans les couloirs la nuit. Et toutes ces fois, elle ne l'avait jamais crue. Alors, ça paraissait évident qu'il ne la croit pas non plus. Et d'ailleurs, qu'est-ce qu'il faisait là, comme par hasard au lac ?

- Qu'est-ce que tu fais ici, au fait ? T'as fait exprès de me suivre ou quoi ? fit Cheryl en reniflant et en essuyant une dernière fois ses yeux avec un mouchoir.

3ème année RP, filière auror || #c10000
RNA & Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Cheryl, mousse sanglante

26 nov. 2022, 07:57
Ce maudit club
De l'huile pour.. hydrater les yeux ? Il en avait déjà entendu des idioties mais alors celle-là, elle faisait très probablement partie du top dix. Le brun chercha alors du regard la moindre fiole ou flacon autour d'elle, d'un faux air étonné qu'elle pouvait facilement remarquer.

« Ah non j'connais pas, c'est quoi la marque de ton.. huile là ? J'peux la voir ? rétorqua à la suite l'adolescent en gardant la même expression qu'auparavant. »

La fillette avait sûrement dû en mettre trop par accident pour devoir s'essuyer les yeux avec un mouchoir, ça devait être ça. Elle le questionna ensuite sur sa présence ici, dans un coin un peu reculé du château.

« Et bien.. en fait Featherstone nous a donné un devoir pour demain sauf que j'suis grave en retard, une sorte.. d'herbier là donc j'étais parti chercher des feuilles d'arbres, c'est tout. Et ouais, moi j'suis pas un menteur donc j'ai pas peur de dire la vérité, pas comme certains ou certaines plutôt hein »

Pratiquer le mensonge était assez facile pour lui, c'est pourquoi il sortit la première chose qui lui passa par la tête. Le fait de s'être caché derrière un arbre quelques minutes avant lui avait donné de quoi inventer toute cette histoire. Il se sentait assez crédible auprès de la rouquine, et puis il était certain qu'elle ne savait pas qu'il avait choisi une filière sans Botanique donc le tour était joué. Il ajouta tout de même un dernier point au cas où pour renforcer ses dires. N'ayant pas de feuilles en main, elle pourrait facilement en douter et le décrédibiliser.

« Et d'ailleurs j'en ai pas encore trouvé d'assez belles pour avoir un Optimal, elles sont toutes tombées par terre c'est pas la saison.., dit-il d'une mine attristée. »

Troisième année RP - 13 ans - Filière PO
#1A6509

01 déc. 2022, 23:25
Ce maudit club
Et voilà qu'il s'était mis à lui demander de lui montrer cette huile qui n'existait même pas. Evidemment, pensa-t-elle en soupirant. Elle n'allait tout de même pas lui admettre que cette huile n'existait pas, certainement pas. Autant dire qu'elle avait disparu par magie, ou qu'un lutin l'avait volé.

- C'est ça.

La rouquine sortit une fiole qui se trouvait dans son sac et lui montra rapidement, lui faisant croire que c'était cette fameuse huile, en espérant qu'il soit crédule.
Il lui expliqua alors qu'il était venu à cet endroit pour trouver des feuilles pour le cours de botanique. Comme par hasard.

- Tu me traites de menteuse ? fit-elle, en haussant la voix. Et puis, c'est normal que t'aies pas trouvé de belles feuilles, elles sont pas attirées par toi, rétorqua la rouquine pour l'attaquer.

Même si sa voix semblait toute faiblarde au début de leur discussion étant donné qu'elle pleurait, elle avait réussi à trouver un ton de voix plus ou moins confiant, bien qu'elle n'était pas totalement à son aise à ce moment-là. Dès l'instant où elle avait vu Azur, elle aurait aimé cacher son visage sous un bonnet et s'enfuir. Mais elle n'avait pas de bonnet, et la fillette était coincée ici avec un élève qui était sûrement certain de l'avoir vu pleurer, et qui en plus la chariait à ce propos. Tout ce qu'elle espérait, c'était que ses yeux n'étaient plus humides au point de briller comme des étoiles, ni tout rouges, comme si elle avait fait une veillée la nuit précédente.

3ème année RP, filière auror || #c10000
RNA & Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Cheryl, mousse sanglante