26 nov. 2022, 10:38
Le Chaudron Bavard
J'ai fait un rêve incroyable qui a fait que des que je me suis réveillée à 6h je me suis toute de suite rendormie pour le continuer (ca a marché !!), donc en vrai je me suis levée à 10h30, boudjou que ça fait du bien
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
26 nov. 2022, 10:40
Le Chaudron Bavard
Nickel, c’est super !
1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour !
26 nov. 2022, 11:25
Le Chaudron Bavard
la chance:lol:Kimberly Harlez a écrit : 26 nov. 2022, 10:38 J'ai fait un rêve incroyable qui a fait que des que je me suis réveillée à 6h je me suis toute de suite rendormie pour le continuer (ca a marché !!), donc en vrai je me suis levée à 10h30, boudjou que ça fait du bien![]()
moi ça marche jamais quand j'essaie de me rendormir
4e année rp 49-50
#fffff0
26 nov. 2022, 11:26
Le Chaudron Bavard
Moi, je ne me souviens jamais de mes rêves
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
26 nov. 2022, 11:31
Le Chaudron Bavard
Tant mieux parce que cette nuit, j'ai rêvé qu'un gars/vampire bizarre avec une serviette bleu-nuit autour de lui devait écrire un mot dans le noir dicté par une fille, mais quelqu'un arrive et il se cache dans les toilettes.
26 nov. 2022, 11:32
Le Chaudron Bavard
ça dépend... à quel moment la serviette tombe-t-elle ?Koko Kayla a écrit : 26 nov. 2022, 11:31Tant mieux parce que cette nuit, j'ai rêvé qu'un gars/vampire bizarre avec une serviette bleu-nuit autour de lui devait écrire un mot dans le noir dicté par une fille, mais quelqu'un arrive et il se cache dans les toilettes.Rien de très glorieux
![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
26 nov. 2022, 11:34
Le Chaudron Bavard
Jamais ! Mais après, le quelqu'un qui arrive entre dans les toilettes !... Et il ne remarque même pas l'autre, alors que les toilettes font 1m². Je ne comprends toujours pas
26 nov. 2022, 11:43
Le Chaudron Bavard
Perso j'ai rêvé d'une bataille épique dans un manoir et que Conan Gray finissait par mourir, et qu'on avait essayé de le réanimer grâce à un piano à l'étage, sans succès 
Dans ce même rêve il y avait deux équipes et avant la bataille épique on devait à maximum éliminer de gens dans l'autre équipe puisqu'on allait ensuite s'affronter sur la bataille épique
Finalement Conan est mort, on a pas pu le ressuscité et il y a eu ses obsèques
J'ai jamais fait de rêve aussi lucide de ma vie, souvent il n'ont aucun sens x)
Dans ce même rêve il y avait deux équipes et avant la bataille épique on devait à maximum éliminer de gens dans l'autre équipe puisqu'on allait ensuite s'affronter sur la bataille épique
Finalement Conan est mort, on a pas pu le ressuscité et il y a eu ses obsèques
J'ai jamais fait de rêve aussi lucide de ma vie, souvent il n'ont aucun sens x)
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
26 nov. 2022, 13:11
Le Chaudron Bavard
Mais LOL !!!Orphéa Cooper a écrit : 26 nov. 2022, 13:08 Aller maintenant que le Sale Hasard est sorti, je peux vous partager ça ici![]()
![]()
trop MDR
j'kiffe
bon... pauvre Narcisse quand même...
26 nov. 2022, 13:13
Le Chaudron Bavard
Mdrrr mais avec plaisir
J’espère juste qu’Orphea va pas se rétamer comme une crotte en passant devant Sixtine !
J’espère juste qu’Orphea va pas se rétamer comme une crotte en passant devant Sixtine !
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047