Flood Le Chaudron Bavard

J'ai fait un rêve incroyable qui a fait que des que je me suis réveillée à 6h je me suis toute de suite rendormie pour le continuer (ca a marché !!), donc en vrai je me suis levée à 10h30, boudjou que ça fait du bien :cute:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Nickel, c’est super !

1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour ! :)
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 26 nov. 2022, 10:38 J'ai fait un rêve incroyable qui a fait que des que je me suis réveillée à 6h je me suis toute de suite rendormie pour le continuer (ca a marché !!), donc en vrai je me suis levée à 10h30, boudjou que ça fait du bien :cute:
la chance:lol:
moi ça marche jamais quand j'essaie de me rendormir :lol:

4e année rp 49-50
#fffff0
Flood Le Chaudron Bavard
Moi, je ne me souviens jamais de mes rêves :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Erin Fergusson a écrit : 26 nov. 2022, 11:26 Moi, je ne me souviens jamais de mes rêves :lol:
Tant mieux parce que cette nuit, j'ai rêvé qu'un gars/vampire bizarre avec une serviette bleu-nuit autour de lui devait écrire un mot dans le noir dicté par une fille, mais quelqu'un arrive et il se cache dans les toilettes. :lol: Rien de très glorieux :lol:

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
Flood Le Chaudron Bavard
Koko Kayla a écrit : 26 nov. 2022, 11:31
Erin Fergusson a écrit : 26 nov. 2022, 11:26 Moi, je ne me souviens jamais de mes rêves :lol:
Tant mieux parce que cette nuit, j'ai rêvé qu'un gars/vampire bizarre avec une serviette bleu-nuit autour de lui devait écrire un mot dans le noir dicté par une fille, mais quelqu'un arrive et il se cache dans les toilettes. :lol: Rien de très glorieux :lol:
ça dépend... à quel moment la serviette tombe-t-elle ? :roll: :whistling:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
Jamais ! Mais après, le quelqu'un qui arrive entre dans les toilettes !... Et il ne remarque même pas l'autre, alors que les toilettes font 1m². Je ne comprends toujours pas =_= :upsidedown:

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
Flood Le Chaudron Bavard
Perso j'ai rêvé d'une bataille épique dans un manoir et que Conan Gray finissait par mourir, et qu'on avait essayé de le réanimer grâce à un piano à l'étage, sans succès :no:

Dans ce même rêve il y avait deux équipes et avant la bataille épique on devait à maximum éliminer de gens dans l'autre équipe puisqu'on allait ensuite s'affronter sur la bataille épique :cute:

Finalement Conan est mort, on a pas pu le ressuscité et il y a eu ses obsèques :cry2:
J'ai jamais fait de rêve aussi lucide de ma vie, souvent il n'ont aucun sens x)

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Orphéa Cooper a écrit : 26 nov. 2022, 13:08 Aller maintenant que le Sale Hasard est sorti, je peux vous partager ça ici ^^

Image postée par le membre
Mais LOL !!!
trop MDR
j'kiffe

bon... pauvre Narcisse quand même...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
Mdrrr mais avec plaisir :wise:
J’espère juste qu’Orphea va pas se rétamer comme une crotte en passant devant Sixtine ! :roll:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047