Un geste répété
RP avec @Lia Foster
dans l'après-midi chaud du 17 Aout
Sur une plage déserte en Grèce
dans l'après-midi chaud du 17 Aout
Sur une plage déserte en Grèce
"Mais, où suis-je ? cette phrase passait en boucle dans sa tête. Mélodie s'était perdue d'une façon très idiote en plus. Tout avait commencé le jour de son anniversaire. Ses parents avaient voulu lui offrir comme cadeau d'anniversaire un voyage en Grèce. Ils ont bien entendus assez d'argent. Comme sa mère est encore enceinte, c'est son père qui l'a emmené dans ce pays. Elle avait passé toute la matinée à préparer ses affaires pour un randonnée prévue dans l'après-midi. C'est dans cette partie de la journée que Mélodie s'était perdue. Elle avait d'ailleurs emmené sa petite Valuie avec elle, mais quand il y avait des moldus, elle la cachait.
Elle se baladait loin devant son père quand elle s'arrêta devant un buisson. "Je vais faire une blague à mon père en me cachant ici pour lui faire peur." Elle se cacha donc derrière se buisson et attendit que son père passe. Mais le temps s'écoulait et le brave homme ne venait pas. Que c'était-il passé ? Mélodie se le demandait sincèrement. Elle sortit de sa cachette et avançait sur le sentier littoral en espérant le croiser. Aucune chance ! Désespérée, elle sauta sur une dune de sable pour accéder à une plage déserte, mais bien sûr, elle dégringola lamentablement et glissa le long de la dune comme si elle faisait de la luge. Évidemment elle cria tout le long de sa chute sans s'arrêter. Une fois par terre, son queue de cheval était toute sale et sa coiffure toute décoiffée mais peu importe. Elle s’enfichait totalement, ce n'était certainement pas ce qui importait le plus à cet instant !
Il faisait très chaud et il devait être vers 16 heures. Si seulement elle avait pu avoir une boisson fraiche ! Mais son sac ne contenait pas ce genre de chose. Elle s'était mise en short pour ne pas avoir trop chaud mais ça ne suffisait. Elle observa autour d'elle. Rien. Il n'y avait rien. Pas un marchant de glace ou un baigneur ou même un promeneur. Elle se trouvait en plus de ça sur une île déserte. Quoi faire ? Rien. Attendre peut-être ? Que c'est énervant d'attendre. Elle se rendit compte qu'elle était toujours allongée à plat sur le sol sablonneux. Elle allait se relever quand elle entendit un cri en continu. Son premier réflexe fut de regarder en haut de la dune de sable et c'était en effet le bon réflexe. Une jeune fille rousse qui dévalait la pente à toute allure. Mélodie n'eut pas le temps de se relever que...
Elle se baladait loin devant son père quand elle s'arrêta devant un buisson. "Je vais faire une blague à mon père en me cachant ici pour lui faire peur." Elle se cacha donc derrière se buisson et attendit que son père passe. Mais le temps s'écoulait et le brave homme ne venait pas. Que c'était-il passé ? Mélodie se le demandait sincèrement. Elle sortit de sa cachette et avançait sur le sentier littoral en espérant le croiser. Aucune chance ! Désespérée, elle sauta sur une dune de sable pour accéder à une plage déserte, mais bien sûr, elle dégringola lamentablement et glissa le long de la dune comme si elle faisait de la luge. Évidemment elle cria tout le long de sa chute sans s'arrêter. Une fois par terre, son queue de cheval était toute sale et sa coiffure toute décoiffée mais peu importe. Elle s’enfichait totalement, ce n'était certainement pas ce qui importait le plus à cet instant !
Il faisait très chaud et il devait être vers 16 heures. Si seulement elle avait pu avoir une boisson fraiche ! Mais son sac ne contenait pas ce genre de chose. Elle s'était mise en short pour ne pas avoir trop chaud mais ça ne suffisait. Elle observa autour d'elle. Rien. Il n'y avait rien. Pas un marchant de glace ou un baigneur ou même un promeneur. Elle se trouvait en plus de ça sur une île déserte. Quoi faire ? Rien. Attendre peut-être ? Que c'est énervant d'attendre. Elle se rendit compte qu'elle était toujours allongée à plat sur le sol sablonneux. Elle allait se relever quand elle entendit un cri en continu. Son premier réflexe fut de regarder en haut de la dune de sable et c'était en effet le bon réflexe. Une jeune fille rousse qui dévalait la pente à toute allure. Mélodie n'eut pas le temps de se relever que...
Voici ma première bulle, en espérant qu'elle te plaise

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
Un geste répété

Deuxième année
[17/08/2047]
Mais quelle maladroite...
@Mélodie Flowers

*Mon Dieu, mais qu'est c'que j'fous là ?*
Les parents de Lia avaient décidé d'aller en vacances cet été, puisque la mère de la gamine c'était rétablie. Où sont ils allés ? En Grèce.
*Parfait pour pas comprendre ce'qu'ils disent... Trop bien*
Bien sûr, les gens habitants en Grèce comprenaient l'anglais et le parler même très bien, mais Lia et sa famille ont quand-même réussi à tomber sur quelqu'un qui ne savait que dire "Bonjour" dans leur langue.
Le père de la petite voulait absolument faire une randonnée, mais à cause des informations bancales et le peu de vocabulaire que leur avait donné l'homme à qui ils avaient demandé, la famille avait finit par se perdre.
*Tu parles d'une randonnée. Déjà que mes parents ont pas le sens de l'orientation, là on peut dire qu'on est perdu à jamais.*
Elle avait tout fait pour ne pas aller se perdre en Grèce, même si à la base ça ne devait pas arriver. Rien à faire, Michael, son père, était buté sur la chose.
"On fera une randonnée. Point." avait il dit.
Quand à Emma, sa mère, elle se disait que ça pourrait permettre de créer les liens qu'elle avait perdu avec sa fille.
*Hé ben c'est raté.*
Malheureusement pour Emma, après s'être rendu compte qu'ils c'étaient perdus, Lia avait eut la magnifique idée de se séparer de ses parents.
*Trop étouffants.*
Que se soit la chaleur ou bien eux, la gamine ne voulait plus avoir affaire à ni l'un, ni l'autre.
Elle avait entendu son père lui hurler dessus quand elle était partie. Pourtant, elle continua tout droit, même, elle accélera. Lia pouvait courir très vite quand elle le voulait. Un peu trop d'ailleurs...
*Enfin seule. Mais pourquoi mon père a toujours des idées débiles comme ça !? À quoi ça sert une randonnée ? Wouah, le beau paysage, incroyable ! Ho regarde un arbre, le même que ceux qu'il y a autour de lui où qu'on a vu il y a à peine deux minutes. Trop bien ! C'est ça que les gens ont dans leur tête quand ils viennent marcher dans la nature ? Et ils se paumment eux aussi !??*
La gamine, essoufflée, se retourna pour voir si ses parents l'avaient suivi. Heureusement pour elle, non. En attendant, elle s'était encore plus perdu qu'avant, mais ce n'était apparemment pas son problème.
*Tant que j'ai, genre, 1h/2h de tranquillité, ça m'va. J'sais r'trouver mon chemin au moins moi. Et en plus, j'évite les questions du genre "T'as pleins d'amis ?" "La sociabilisation, ça se passe bien" "Un petit amoureux ?" Au s'cours, un jour ils me tueront avec ces questions idiotes...*
D'un seul coup, un bruit brisa le bruit tulmutueux des cigales. Comme si quelqu'un était en train de tomber et de criait en même temps qu'elle chutait.
*Mince, mes parents m'ont r'trouver ? Attends ? Mais c'était vraiment proche comme si c'était derrière moi et puis c'était un cris de fi...*
Trop tard. Elle avait reculer de peur que se soit ses parents avant de se rendre compte que ce n'était pas eux. Mais alors, qui était-ce ?
La gamine le découvrir bien vite. En effet en reculant, elle glissa malencontreusement et tomba du haut d'une petite dune. Surprise, elle cria légèrement de peur pour finir par s'écraser par terre. Enfin, non, pas par terre, sur quelqu'un. Et c'était sûrement la personne qui était tombé avant Lia.
*Aïe, punaise ! Mais pourquoi faut il que j'sois si maladroite !?*
Lia s'enleva immédiatement de la fille en dessous d'elle. Celle-ci devait être secoué après être tombé et qu'avant même de se remettre de celle-ci, elle se prit la gamine.
Enlevant le sable qui c'était incrusté dans ses ongles (qu'elle n'a pas vraiment d'ailleurs) et dans ses cheveux roux, elle scruta, l'autre fille.
*Pas vraiment l'air d'être une fille Grèce...?*
"S'cuse moi... Où Με συγχωρείς (Me synchoreís)."
Avec un accent plus qu'anglais, elle s'excusa en grec.
*Au moins le mec à qui on a parlé a servir à quelque chose... Si elle est grecque. *
Un peu mal à l'aise, Lia regarda dans les yeux marrons de l'autre personne et essaya de faire un timide sourire pour détendre l'atmosphère.
*Au s'cours, même en vacances il faut qu'il m'arrive des choses de ce genre. D'ailleurs, j'espère qu'Anih va bien !!*
Lia voulut sortir sa boursouflette, mais elle s'arrêta in extremis. L'autre était très certainement une moldu, et les moldus ne connaissent pas cet animal.
*Imagine je l'ai perdu ?? Ma poche !*
Elle vérifia a l'intérieur. Elle sentit sa petite boule de poils toute chaude sois ses doigts. Anih trembler de toit ses membres, et devait certainement être très en colère que sa maîtresse n'ai pas fait attention à elle jusqu'à maintenant.
*Tu vas devoir attendre encore un peu Nini.*

Je suis vraiment désolée du retard de mon post...
Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
Un geste répété
Une jeune fille aux cheveux roux et qui n'avait pas l'air grecque du tout dévala la pente à tout allure dans un petit cri. Elle avait fait la même glissade que Mélodie et lui atterrit dessus. La blondinette eut un petit, la pauvre était déjà engourdie. Elle sentait que Valuie avait envi de sortir de sa cachette et il bougeait de plus en plus dans le sac. La pauvre, elle s'en voulait d'avoir emmené sa boule de poil avec elle. La rouquine se releva et Mélodie en fut bien aise. Ses cheveux étaient on ne peut plus sale, mais elle était déjà très contente d'avoir trouvé quelqu'un, peut-être cette jeune fille sait-elle où elles sont ? Mais elle avait l'air aussi perdue que Mélodie. Mince alors... Elle se mit à parler, d'abord en anglais puis en grecque pour se rattraper, en s'excusant.
La jeune blonde était contente, elle avait enfin trouvée une "amie" dans ce trou perdu. Et en plus celle-ci était anglaise, c'est sûr qu'elle ne ressemblait pas du tout à une grecque. Mélodie lui répondit en espérant de tout son cœur de ne pas se tromper :
- Euh... Tu es anglaise ? En fait je suis anglaise et donc pas grecque... Enfin, euh... tu connais cet endroit ? Je suis un peu perdue...
Bel euphémisme, elle se serait trouvée sur la planète Mars, ça serait pareil. Elle avait parlé avec hésitation en insérant des petits rires gênés par ci par là. Bon un bon début : elle savait qu'elle se trouvait en Grèce à cet instant, mais ça n'allait pas beaucoup l'avancer... Valuie bougeait de plus en plus et elle espérait de tout son cœur que le petit pompon rose ne sortirait pas du sac sinon, elle était cuite et bonne chance pour retrouver ses parents.
Son seul espoir était cette jeune fille dont elle ne connaissait même pas le nom, elle ne savait pas d'où elle venait exactement et si ça se trouve, la rouquine était perdue aussi. D'ailleurs, elle ne s'était pas présentée, elle le fit donc, histoire de ne pas trop être mal polie :
- Euh...au fait, je m'appelle Mélodie, Mélodie Flowers. Et toi ?
Mélodie avait très chaud et elle espérait se sortir le plus rapidement possible de cette situation désastreuse. En tous cas, la jeune rousse avait l'air sympa bien que un peu énervée par sa chute ce qui se conçoit. Elle avait à peu près le même âge que la blondinette on dirait.
La jeune blonde était contente, elle avait enfin trouvée une "amie" dans ce trou perdu. Et en plus celle-ci était anglaise, c'est sûr qu'elle ne ressemblait pas du tout à une grecque. Mélodie lui répondit en espérant de tout son cœur de ne pas se tromper :
- Euh... Tu es anglaise ? En fait je suis anglaise et donc pas grecque... Enfin, euh... tu connais cet endroit ? Je suis un peu perdue...
Bel euphémisme, elle se serait trouvée sur la planète Mars, ça serait pareil. Elle avait parlé avec hésitation en insérant des petits rires gênés par ci par là. Bon un bon début : elle savait qu'elle se trouvait en Grèce à cet instant, mais ça n'allait pas beaucoup l'avancer... Valuie bougeait de plus en plus et elle espérait de tout son cœur que le petit pompon rose ne sortirait pas du sac sinon, elle était cuite et bonne chance pour retrouver ses parents.
Son seul espoir était cette jeune fille dont elle ne connaissait même pas le nom, elle ne savait pas d'où elle venait exactement et si ça se trouve, la rouquine était perdue aussi. D'ailleurs, elle ne s'était pas présentée, elle le fit donc, histoire de ne pas trop être mal polie :
- Euh...au fait, je m'appelle Mélodie, Mélodie Flowers. Et toi ?
Mélodie avait très chaud et elle espérait se sortir le plus rapidement possible de cette situation désastreuse. En tous cas, la jeune rousse avait l'air sympa bien que un peu énervée par sa chute ce qui se conçoit. Elle avait à peu près le même âge que la blondinette on dirait.

@Lia Foster, désolée du retard...
3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?