Flood Le Chaudron Bavard

Maddison Nash a écrit : 27 nov. 2022, 22:17
Archibald Featherstone a écrit : 27 nov. 2022, 22:08 Ah oui, ne le tentez pas InRP :rofl:
Pourquoi ? Je veux voir des élèves transformés en Mandragore, moi :grin:
Pour ensuite les vendre à la boutique ?!?

Je connais enfin un de vos fournisseurs d'ingrédients alors !!!

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Je suis sûre que les élèves disparus sont en fait transformé en mandragores et donnés à Miss Xarinez comme ingrédients de potion!

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Je déclare forfait... Ça fait 2h que j'essaye d'écrire une réponse à pour un RP... Et j'ai écrit... 47 mots...

Je suis crevée, mal de tête carabiné...

Bonne nuit le Chaudron :sleep:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Archibald Featherstone a écrit : 27 nov. 2022, 22:08 Ah oui, ne le tentez pas InRP :rofl:
Sauf Alaska peut être... XD

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Flood Le Chaudron Bavard
Et Kim si elle s'avérait InRP être votre petite fille cachée :cute:

En tout cas, ce titre d'héritiere du sang et de la fortune de Papy Featherstone ne peut pas être remis en cause H-RP, mouahaha :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Nélya Marks a écrit : 27 nov. 2022, 22:22 Je suis sûre que les élèves disparus sont en fait transformé en mandragores et donnés à Miss Xarinez comme ingrédients de potion!
Y'a pas de petites économies !

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 27 nov. 2022, 23:38 Et Kim si elle s'avérait InRP être votre petite fille cachée :cute:

En tout cas, ce titre d'héritiere du sang et de la fortune de Papy Featherstone ne peut pas être remis en cause H-RP, mouahaha :wise:
On sait, tu es la fille de l’ainé de Papy, et nous on est l’autre branche, avec pour grand frère @Coelestin Noestlinger... si vous saviez les arbres généalogiques qui traînent dans nos dortoirs...

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Flood Le Chaudron Bavard
Y'en a surement des cousins cousines qui se sont mis ensembles! Oblige avec toutes vos histoires :lol:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Le Chaudron Bavard
Carry Harrison a écrit : 28 nov. 2022, 09:37 Y'en a surement des cousins cousines qui se sont mis ensembles! Oblige avec toutes vos histoires :lol:
On dit les Serpentard et les SP, mais en faite c'est les Serdaigle qui ont un vrai problème de consanguinité :lol:

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Flood Le Chaudron Bavard
En moyenne un Serdaigle n'embrasse que 2 à 3 membres de sa famille, ça vaaa, faut pas non plus abuser, ça reste acceptable !

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME