27 nov. 2022, 12:46
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Vega et Tessa !!
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
27 nov. 2022, 16:13
Bienvenue à vous deux !
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
28 nov. 2022, 18:37
Bonjour tout le monde !
Angel est née le 26 février 1978, un jour particulièrement neigeux. C'est une sang-mêlée qui vit avec ses parents dans la campagne de Costwold Hills, son petit frère Eden âgé de 6 mois et son inséparable chienne Vénus. Elle entretient avec elle un lien puissant et indéfectible ! Sa mère, qui des deux parents est sorcière, s'est enfuie de chez elle. Depuis, elle n'est jamais retournée dans quelconque endroit réservé aux sorciers. Angel n'a eu que peu de contacts avec la magie, bien que celle-ci soit évidemment présente un minimum dans son quotidien. C'est une enfant "sauvage" car elle a passé son enfance dans la nature.
Si mon personnage était une créature magique/un animal, il serait… un Phénix, qui renaît toujours de ses cendres.
Si mon personnage était un personnage de film/livre, il serait… Mérida dans "Rebelle". Le titre veut tout dire !
Si mon personnage était un sortilège, il serait… "Spero Patronum", arrière, détraqueurs !
Si mon personnage était une fleur, il serait… la rose : grimpante, délicate, belle et épineuse.
Si mon personnage était une matière scolaire, il serait…une matière linguistique comme le français ou l'anglais, ou artistique.
J'ai découvert Poudlard.fr en cherchant un site Harry Potter. Je suis déjà inscrit.e sur un autre où les RP ne tiennent pas autant de place en revanche.
Je suis ravie d'être là, et j'ai hâte de tous vous rencontrer !
Angel
Angel est née le 26 février 1978, un jour particulièrement neigeux. C'est une sang-mêlée qui vit avec ses parents dans la campagne de Costwold Hills, son petit frère Eden âgé de 6 mois et son inséparable chienne Vénus. Elle entretient avec elle un lien puissant et indéfectible ! Sa mère, qui des deux parents est sorcière, s'est enfuie de chez elle. Depuis, elle n'est jamais retournée dans quelconque endroit réservé aux sorciers. Angel n'a eu que peu de contacts avec la magie, bien que celle-ci soit évidemment présente un minimum dans son quotidien. C'est une enfant "sauvage" car elle a passé son enfance dans la nature.
Si mon personnage était une créature magique/un animal, il serait… un Phénix, qui renaît toujours de ses cendres.
Si mon personnage était un personnage de film/livre, il serait… Mérida dans "Rebelle". Le titre veut tout dire !
Si mon personnage était un sortilège, il serait… "Spero Patronum", arrière, détraqueurs !
Si mon personnage était une fleur, il serait… la rose : grimpante, délicate, belle et épineuse.
Si mon personnage était une matière scolaire, il serait…une matière linguistique comme le français ou l'anglais, ou artistique.
J'ai découvert Poudlard.fr en cherchant un site Harry Potter. Je suis déjà inscrit.e sur un autre où les RP ne tiennent pas autant de place en revanche.
Je suis ravie d'être là, et j'ai hâte de tous vous rencontrer !
Angel
Angel Polly
28 nov. 2022, 18:38
Bienvenue Angel !
En espérant que tu t'intègreras bien dans le château !
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
28 nov. 2022, 18:39
Bienvenue Angel !!
1ère année rp
"Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur".
Gryffon un jour, Gryffon toujours !
28 nov. 2022, 18:39
28 nov. 2022, 18:40
Bonne exploration du château, Angel
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
28 nov. 2022, 18:42
Bienvenue à Poudlard Angel !
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
28 nov. 2022, 18:44
Bienvenue Angel
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop