Flood Le Chaudron Bavard

Tatiana Hosse a écrit : 29 nov. 2022, 19:11 J'ai eu une journée au boulot comme d'habitude. Je suis un peu fatiguée. En fait, je pense qu'il doit y avoir une grande différence d'âge entre Irl et inrp parfois. Pour moi, ça va encore.
Oui ! :P Et c'est ça qui est chouette. Le site est fait pour tout le monde, on a de belles surprises de tous les côtés, de tous les âges, il y a vachement de diversité.
Ça permet d'avoir des jeux, animations, contexte, aventures... qui plaisent à tout le monde. J'avais visité d'autres sites RP avant celui-ci, et en général ils étaient soit très adolescent-centrés, soit au contraire très matures avec des thèmes un peu durs (et perso, ça me fait pas triper, le RP très/trop adulte, gaure, violence, tout ça tout ça).

Je suis resté chez moi aujourd'hui, je tousse comme c'est pas permis, du coup j'ai avancé sur d'autres projets, c'était chouette et reposant ! Et j'ai même eu le temps d'écrire, victoire !

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Le Chaudron Bavard
Courage!
C’est vrai qu’il y’a de tout, ici!
Moi, quand j’ai commencé, j’avais l'âge de Hermione.

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Flood Le Chaudron Bavard
Moi j’ai qu’un an de plus que Shawna donc c’est super car du coup ce que je vis cette année, elle le vivra plus ou moins l’année prochaine.

Au début je pensais qu’il y avait pas mal de gens de 12 - 13 ans mais en fait pas du tout il y a pleins d’adultes !

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
Flood Le Chaudron Bavard
Si la plume était un perso in game, j'aurais l'âge de Papy Archi....

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
C'est vrai mais c'est cool en même temps de pas savoir tout de suite l'âge, comme ça ça te permet de sympathiser avec n'importe qui sans se diviser :grin:

Bah moi j'ai deux ans de plus qu'Anna donc je retrace mon propre parcours :meninblack:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Je me sens vieille...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
Faut pas regarde tu es sur un super site et tout le monde t'admire et t'aime comme tout le monde s'aime ici ! On est une super communauté :cheers:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Samy a 21 ans, à peu près mon âge, et ma difficulté, c'est de ne pas le jouer comme un adulte, vu que je l'ai créé pour être un adulte sans penser une seule seconde au fait qu'il avait quasi le même âge que moi haha. Ça reste un gars qui vient de sortir de la phase de l'adolescence, qui fait parfois des bêtises, qui est pas mature sur tous les points, qui aime sortir, faire l'andouille, qui a parfois/souvent la flemme de bosser, qui comprend pas toutes ses émotions, qui échoue parfois (coucou la direction de Gryffondor)...
C'est dur de ne pas faire des persos parfaits ou idéalisés ! Que ce soit physiquement ou au niveau du caractère, de ne pas leur donner juste 1 ou 2 défauts superficiels mais d'aller vraiment en profondeur. J'ai du mal, des fois, à creuser Samy, je le connais vachement moins que mon autre perso, je l'écris un peu moins aussi.
Bon... Et une autre difficulté c'est de ne pas le jouer comme je joue mon perso élève, parce que des fois j'ai tendance à confondre les choses que l'un ou l'autre peuvent dire, les bêtises qu'ils font, leur énergie et leurs préférences...

Et vous, c'est quoi le plus gros challenge que vous avez rencontré en écrivant votre perso jusqu'à maintenant ? :D

Oh la vache... Je suis en train de me relire, j'ai pondu un pavé, déso déso.

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Le Chaudron Bavard
Mais Samy a une super petite amie...

Le plus dur, quand on joue quelqu'un de plus jeune, c'est justement de le faire agir comme un enfant...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
C’est vrai qu’on part sans discrimination sur le physique ou l’âge et en fait il y a vraiment les bons côtés des gens qui ressortent sur ce site du coup on s’aime tous et on forme une super communauté unie :wow:

Mon plus gros challenge c’est sans doute que Shawna ne ressemble pas trop à sa plume et que ce ne soit pas juste une copie de moi même en mieux…

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD