Inscription
Connexion
27 nov. 2022, 20:32
 02/11/2047  Gryffondor VS Serpentard
Elfie presque immobile pour le moment ressentait le vent froid, s’engouffrer dans sa tenue de quidditch. En temps normal, elle aurait pu râler à cause de la météo, mais percher sur son balai, c’était différent. Avec l’objectif de gagner le match, elle ne pouvait pas se laisser déconcentrer par le temps, plus vite elle attraperait le vif, plus vite elle pourrait rentrer au chaud. A chaque match, tout au long de ceux-ci, elle devait avoir qu’une seule obsession, le vif devait devenir sa raison de vivre pour environ une heure.

La sixième année devait contribuer à la victoire de ce match, et pas seulement à faire quelques accélérations, elle devait attraper le vif. Alexander gérait pas mal pour l’instant, il récupérait le souafle au bon endroit et faisait des relance parfaite sur Brit et Lyam. Eux deux, ça marchait bien aussi, déjà 30 points, d’autres devraient bientôt arrivée. Leo et Julian était pour l’instant aussi dans leurs match. Il y avait à côté Ennis et Saga, mais Elfie restant la même, ne voulait pas vanter leurs mérites si jamais elles en avaient.

Concentrée, elle devait reprendre sa chasse au vif, elle était parvenue à distancer Dawkins tout à l’heure, mais malheureusement elle avait perdu le vif de vue. Elle devait mettre la pression jusqu’au bout du match, et prendre de l’avance à chaque fois, elle ne devait pas se laisser aller avant d’avoir poser la main sur le vif d’or.

Action: Repérer - 3 secteurs

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
27 nov. 2022, 20:32
 02/11/2047  Gryffondor VS Serpentard
Les mots d'Alexander étaient parvenus aux oreilles de Britanny qui ne pouvait que se sentir encouragée. Alex était dans l'équipe depuis seulement un an, mais elle l'appréciait beaucoup aujourd'hui. Certes, elle s'est éloigné de lui - et des autres - après le match contre Poufsouffle, mais leur entente était revenu à la normale après leur second match de la saison. C'était un bon coéquipier et pouvait faire de très belles performances. "Pouvait" car le garçon était plus souvent dissipé que concentré. Heureusement qu'il ne faisait pas parti du binôme poursuiveurs avec Britanny qui aimait que le travail soit fait sérieusement et efficacement. Rien ne l'agaçait plus que de devoir refaire quelque chose car elle n'y avait pas mis du sien avant. Si elle devait attendre que son camarade daigne se concentrer pour faire un beau ballet, la rousse serait vite agacée. Mais non, heureusement elle était avec Lyam, bien plus sage pour cette première saison. Et il possédait une qualité qu'elle particulièrement : la persévérance.

Le souafle avait été rattrapé très vite par Dawkins, et Britanny se fustigea. C'est pas vrai, cette pluie ! Pourquoi l'attrapeuse ne semblait pas gênée par la météo ? Il fallait qu'elle soit plus vive apparemment, la Serpentard avait travaillé sur ça. Sans plus attendre, elle essaya donc de se placer sur la trajectoire de la passe. Pari réussi puisque les Griffes Ardentes reprirent la main sur cette balle. De quoi faire taire Sienna qui s'excitait un peu trop devant ses anneaux à hurler contre elle. D'ailleurs, elle devrait plutôt se concentrer sur le match que de tenter des déstabilisations inutiles. En effet, Lyam était remonté à bloc, devant les anneaux et souafle en main. Et but !


- Bien joué Lyam !

La rouquine prit le temps d'applaudir pour le premier but de son coéquipier. Elle savait que c'était une sensation incroyable. Le match repris très vite et tout le monde se tint prêt.


Tirer

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000
27 nov. 2022, 20:33
 02/11/2047  Gryffondor VS Serpentard
Ce n'était pas son imagination. La jeune fille avait à peine eu le temps de parcourir quelques mètres qu'elle aperçut de nouveau l'éclair doré qui avait attiré son attention, et celle d'Elfie. Aux aguets, l'œil scrutant les environs derrière ses lunettes de protection, Eider se rapprochait des tribunes ouest du terrain de Quidditch. Malheureusement pour elle et les Serpentard, un cognard vint interrompre sa progression. La grosse masse sombre s'abattit sur le flanc gauche de l'attrapeuse verte. Eider laissa échapper un cri de douleur au contact et resserra ses doigts autour du manche de son balai pour ne pas perdre l'équilibre et tomber. Ce début de match était assez difficile pour son équipe, ce n'était pas le moment de faire une chute.

La rencontre commençait en tout cas sur les chapeaux de roue... Il fallait vraiment qu'ils se ressaisissent s'ils ne voulaient pas se faire distancer sur les scores et que l'écart devienne irrattrapable. La sixième année venait en effet de se rendre compte que les Gryffondor avaient marqué les premiers points du match. D'ailleurs, l'emplacement du souafle n'avait aucun sens... Pourquoi se retrouvait-il entre les mains du gardien rouge ? Ça ne pouvait dire qu'une chose : leur relance avait échoué. Bon... Sur ces constatations, Eider préféra se désintéresser de la balle en cuir rouge. Elle laisserait les deux poursuiveuses s'en occuper. Trois sur le souafle pourrait faire beaucoup et, elle, de son côté, avait un autre objectif en tête.



Action : Repérer le vif d'or - 3 secteurs.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
27 nov. 2022, 20:38
 02/11/2047  Gryffondor VS Serpentard
- Fichu troll ! C'est pas vrai ! râlait Sienna lorsqu'elle vit sa relance ratée.

C'était encore un échec pour elle. Bon pour ce coup là, elle ne pouvait pas être sûre à 100% que c'était entièrement sa faute, cela pouvait être aussi un peu la faute d'Emilia qui n'avait pas réussi à rattraper son lancer. Dans tous les cas, ce fut un violent échec, dur à encaisser pour la gardienne. Le souafle se perdit quelques secondes en chute libre avant d'être repris par le rival du jour de Sienna, le gardien adverse, Alexander. Sans perdre de temps, il tenta d'envoyer le souafle en avant, vers les précieux anneaux de la jeune gardienne des verts et argents. Elle vit la balle se rapprocher dangereusement des mains d'une des poursuiveuses des gryffondor. Si elle réussissait à recevoir la balle, cela lui permettrait d'enclencher un tir et peut être de marquer de nouveaux points. Cela serait une catastrophe pour l'équipe des crochets d'argents.

La jeune fille châtain clair regarda avec inquiétude la balle s'approchait de sa zone de chasse gardée, ses 3 anneaux. Et ce qui devait arriver arriva, la relance fut encore une fois parfaitement maitrisée par les rouges et or, si bien que Britanny reçut la balle sans grande difficulté. Aussitôt le souafle dans ses mains, elle arma son bras et tenta un tir.

Sienna devait protéger les bons anneaux. Il ne fallait pas que la balle puisses en franchir un. Elle se précipita donc en avant, essayant dans la précipitation de déterminer les bons anneaux à protéger. Arriverait-il à empêcher ce nouveau tir ? Allait-elle encore se prendre un terrible but qui mettrait à mal sa confiance.
Action : Arrêter

5ème année RP (2048-2049) - Ex-Membre des Crochets d'Argent (Septembre 2047 à août 2048 inrp)

Couleur de Sienna : #008080
28 nov. 2022, 18:36
 02/11/2047  Gryffondor VS Serpentard
Ca commence à plutôt mal partir pour nous. Lyam a réussi son tir, ça m'énerve drôlement. Hors de question qu'on perde, c'est mon premier match alors nous devons le gagner. J'aurais terriblement honte si nous devions essuyer une défaite alors que Lexa et Lumah sont venues m'encourager. J'ai un peu envie d'utiliser ma batte pour frapper l'un de joueurs, sans passer par la case cognard, mais je suppose que ce ne serait pas vraiment fair-play de ma part. Après en vrai, si on y regarde de plus près, ce serait juste rétablir la justice, vu le nombre de joueurs qu'ils ont sur le banc un de plus ou de moins ça ne change pas grand-chose.

Cependant je n'en ferais rien. Il y a bien trop de monde dans les gradins, j'ai peu envie de me faire huer par toute cette population. Et puis de toute façon, je ne suis pas un tricheur. Je suis quelqu'un d'honnête, un honnête Serpentard qui actuellement représente sa maison sur le terrain. C'est décidé, je ne cognerais pour l'instant que le cognard. Je suis d'ailleurs agréablement satisfait de voir qu'il s'est écrasé sur Chassin, et Belhmont n'a rien pu faire. Un sourire narquois se peint sur mon visage, c'est bien fait pour eux. Mais je n'ai pas le temps de me réjouir plus que ça puisque je vois le cognard s'approcher dangereusement d'Erza. La poursuiveuse est en danger! Je fonce dans le but de l'aider, espérant faire voler au plus loin cette maudite balle.

Cogner: Julian Belhmont.

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c
29 nov. 2022, 18:28
 02/11/2047  Gryffondor VS Serpentard
Bon action réussie ou non c’est pas le moment de se reposer sur son balais, le jeune sorcier a encore un match à gagner. Il soufflera plus tard si besoin et en plus il est rentré sur le terrain il y a pas longtemps donc il est toujours focus.
Pour Julian le quidditch et est presque comme une partie d’échec, qu’il soit sorcier ou moldu il faut toujours prévoir un ou plusieurs coups à l’avance avec quelque détails qui changent un peu, et un de ces détails il peut l’envoyer en pleine tête d’un adversaire pour l’assommer et en plus c’est toléré que demander de plus.
Le match ne l’attend pas pour continuer et dans l’idéal il doit donner un peu de temps à un de ses coéquipiers. Que ce soit son attrapeuse ou les poursuiveuses là son but à lui va être des les laisser installer leur meilleur jeu pour soit clore le match soit, enchaîner quelques points en plus. Le dernier match de l’année dernière en est l’exemple parfait. Chaque buts comptent.

Qui serait le plus apte en prendre une jolie percutions la ?

Son regard se tourne vers un des joueur adverse, et comme un félin avant de se jeter sur sa proie il ne le lâche plus du regard, il prend sa batte et là tien fermement, un rapide coups d’œil sur la balle de fer et il se rend compte que le batteur adverse vient de lui envoyer en plein dans sa direction.
Et en plus il affiche un sourire narquois. C’est le moment idéal pour le gryffon de rendre un petit sourire envers le Serpentard, et de voir s’il est prêt à se prendre sa propre frappe.

Duper [ Brossdur 7 ]
Cible : Clifford

J.Belhmont
C’est au pied du mur que l’on voit au mieux le mur.
29 nov. 2022, 21:27
 02/11/2047  Gryffondor VS Serpentard
Heureusement que l'attrapeuse verte avait pris cette décision. Le vif d'or ne semblait pas avoir quitté complètement le terrain. C'est en tout cas l'impression qu'elle eut en regardant au loin. Mais la sensation de l'éclair doré fut si fugace qu'Eider douta d'elle un court instant. Avait elle rêvé ou était ce bien le vif d'or ? La pluie qui s'abattait sur les joueurs pouvait en effet troubler leur vision mais à ce point ? La Serpentard ne voulait pas rester dans ce sentiment d'indécision et préféra s'en assurer. Tant pis si elle perdait du temps à arpenter le terrain et si elle s'épuisait. Si le vif d'or était effectivement présent quelque part, ce n'était pas une action inutile.

Eider essuya ses mains sur le pantalon de sa tenue et agrippa le manche de son balai. Les bras bien tendus devant elle, elle se mit à parcourir le stade de Quidditch de long en large à une allure de promenade. Ce n'était pas le moment de laisser place à la précipitation. Son poste d'attrapeuse était tourné vers la balle ailée et uniquement vers elle. Elle devait endosser son rôle à la perfection et ne rien laisser passer.
Rien. Elle n'avait rien trouvé. Elle allait devoir faire un nouveau tour du terrain. Cette fois-ci, Eider se coucha légèrement sur son Manchevif pour prendre de la vitesse. Elle avait déjà fait un premier repérage, il n'était pas question de refaire le même. Le vif d'or volait après tout à une vitesse folle, autant accélérer un peu.



Action : Repérer le vif d'or - 3 secteurs.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
29 nov. 2022, 21:27
 02/11/2047  Gryffondor VS Serpentard
Elfie sur la piste du vif d’or, n’avait pas fait attention à ce qui l’entourait. Elle était concentrée sur son point brillant, et ne voulait pas le lâcher pour qu’il s’échappe à nouveau, elle n’avait donc pas vu le cognard lui foncer dessus. Quand il était visible de loin, il était plus facile de l’éviter ou de se préparer à recevoir le coup, pour diminuer les effets, mais prise dans son élan, elle se le prit en pleine côte sans pouvoir faire quelque chose. Le coup n’était pas le plus fort qu’elle avait reçu mais ce n’était pas rien non plus, elle ne devrait pas avoir trop de séquelle de celui-là, mais pendant plusieurs secondes, elle ne pu avancer, sans ressentir le point de douleur puissant. Elle s’arrêta donc, en compressant à l’endroit où elle venait de se recevoir le coup en attendant que la douleur passe.

Cela avait été plutôt rapide, bien que la douleur n’est pas totalement disparu, elle était devenue supportable, il était à présent temps de se remettre dans son match, sans se déconcentrer à cause d’un petit cognard. L’attrape usé qui avait perdu le vif d’or, vit Eider en pleine recherche. Elle s’agitait plus que d’habitude, elle devait avoir aperçu quelque chose. Elfie, tout en continuant d’observer son adversaire direct, scrutait également les alentours, prête à accélérer pour tenter une nouvelle capture. Elle voulait être la première dessus, une nouvelle fois, mais avec le choc du cognard, elle partait avec du retard.

Action: repérer le vif d’or - 3 secteurs

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique