Bureau des arbitres
Coucou !
Pardon c'est probablement encore moi qui ai mal compris mais je viens de voir que j'avais une faute d'absence ; je sais peut-être pas compter mais il me semblait qu'après avoir échoué à emprunter le raccourci (vous savez, après mon demi-tour fait juste après que vous m'ayez poussé pour que je redémarre
) je ne pouvais de toute façon pas jouer sur le tour suivant ?
(bon, ça ne change pas grand chose mais j'aimerais bien comprendre ces règles moi un jour
)
Merci !
Pardon c'est probablement encore moi qui ai mal compris mais je viens de voir que j'avais une faute d'absence ; je sais peut-être pas compter mais il me semblait qu'après avoir échoué à emprunter le raccourci (vous savez, après mon demi-tour fait juste après que vous m'ayez poussé pour que je redémarre
Mais j'ai du mal à comprendre de quel tour il s'agit si ce n'était pas celui-là> Si échec : aucune avancée supplémentaire / impossibilité de jouer au tour suivant (l’arbitre fait la morale au joueur pendant 1 tour).
Merci !
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Bureau des arbitres
Bonsoir !
En vérité, votre dernier post était invalide donc vous n'avez pas pris le raccourci (puisque déjà dépassé). Vous n'aviez donc pas de pénalité liée à ce raccourci. Simplement une pénalité du fait d'un post invalide. J'aurais du le mettre plus clairement en haut car j'ai laissé le dé alors qu'il n'était en vérité pas utile.
Désolée.
En vérité, votre dernier post était invalide donc vous n'avez pas pris le raccourci (puisque déjà dépassé). Vous n'aviez donc pas de pénalité liée à ce raccourci. Simplement une pénalité du fait d'un post invalide. J'aurais du le mettre plus clairement en haut car j'ai laissé le dé alors qu'il n'était en vérité pas utile.
Désolée.
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Bureau des arbitres
Ah zut, je n'avais volontairement pas posté du coup ! Bon de toute façon je ne suis plus à ça près.
Merci beaucoup pour votre réponse, c'est un peu plus clair !
Jeffrey Hunter
Bureau des arbitres
Je sais pas si c'est jouable Mrs Priddy mais ça me choquerait pas, ni ne me dérangerait, que Lest puisse poster son action du tour précédent.
Bureau des arbitres
C'est gentil Jeffrey ! Mais personnellement ça me convient de laisser comme ça, comme de toute façon je participe uniquement pour m'amuser sans réel intérêt pour les résultats de la course ensuite
Jeffrey Hunter
Bureau des arbitres
C'est normal. 
Et puis ton action en plus aurait peut-être permis à Bouclettes de revenir distraire Ennis. Ça aurait pu être drôle.
Et puis ton action en plus aurait peut-être permis à Bouclettes de revenir distraire Ennis. Ça aurait pu être drôle.
Bureau des arbitres
Ben voilà, à cause de vous j'ai failli appeler Bouclettes une gamine insupportable dont je ne connais pas le nom cet après midi !
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Bureau des arbitres
Hum hum... veuillez quitter le bureau s'il vous plaît...
Si tous les joueurs de la course sont partants (ainsi que le concerné), Monsieur Noestlinger peut rejouer son dernier tour afin de subir la gêne de Ennis de plein fouet.
Si tous les joueurs de la course sont partants (ainsi que le concerné), Monsieur Noestlinger peut rejouer son dernier tour afin de subir la gêne de Ennis de plein fouet.
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
Bureau des arbitres
Pas d'objection
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Bureau des arbitres
Embêter Ennis mhh...
Bon, si vous insistez.
Si les autres participants sont OK, je veux bien que mon post d'il y a un quart d'heure soit pris en compte pour le tour précédent alors s'il vous plaît.
Si les autres participants sont OK, je veux bien que mon post d'il y a un quart d'heure soit pris en compte pour le tour précédent alors s'il vous plaît.