29 nov. 2022, 22:41
Samedi 09/11/2047 - 16h
TOUR N°7
Départ - [][][][][5 - ][][M.A. / C.N.][][][10 - E.O.][L. G. / J.H.][][][M.B.][15][][][][]20][]][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Jeffrey obtient un 37 et un 24 pour une catastrophe totale.
34 et 32 pour Ennis qui rate sa première action mais réussit la deuxième de justesse.
Un 6 et un 2 pour Melody réussit ses deux actions.
Un 19 pour Megan qui rate également son action.
Leo hérite d'un 39 et rate son action.
Coelestin obtient un 53 et rate son action.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 11 & 12 est un obstacle fixe (ruine d'un bâtiment)
> L'obstacle entre les case 15 & 16 est un obstacle mobile (nuage de fées et vers-luisants)
> L'obstacle entre les case 19 & 20 est un obstacle fixe (grand roncier)
> L'obstacle entre les cases 2 & 23 est un obstacle mobile (tourbillon de feuilles d'automne)
> Un raccourci est présent entre les cases 5 & 8.
ENNIS O'BELT
Dé à 46 faces ◈
C [5] — D [8] — NE [0]
H [4] — V[7] Ennis n'arrive pas à redémarrer. Elle arrive doucement en case 10 et en profite pour s'amuser un peu afin de déstabiliser les retardataires.
PE: 29/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○
Leo arrive un peu trop vite dans les ruines et se voit contrainte de freiner brutalement. Elle reste en case 11.
Obstacle en RC au prochain tour.
PE: 26/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○ LEO GINGER
Dé à 39 faces ◈
C[10] — D[5] — NE[0]
H[10] — V[7]
MEGAN ARRINGTON
Dé à 39 faces ◈
C[4] — D[5] — NE[1]
H[4] — V[4] Megan retrouve son équilibre et redémarre doucement. Elle aperçoit soudain Ennis en difficulté et préfère ralentir. Elle reste en case 7.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○
Notre Serdaigle semble avoir besoin d'un peu de reposdu mal à redémarrer après toutes ces émotions. Il reste en case 7.
Post rectifié avec le post ci-dessous.
PE: 31/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○ COELESTIN NOESTLINGER
Dé à 56 faces ◈
C[6] — D[14] — NE[0]
H[11] — V[9]
JEFFREY HUNTER
Dé à 47 faces ◈
C [6] — D [7] — NE [0]
H [1] — V [2] Jeffrey n'y arrive décidément pas aujourd'hui. Il se traine jusqu'à l'obstacle pour caler lui aussi au niveau de la capitaine de Quidditch des Gryffondor. Il arrive en case 11.
Obstacle en RC au prochain tour.
PE: 32/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○
Melody semble avoir bu une fiole de Felix Felicis. Elle vole à toute vitesse mais évalue mal la distance avec le nuage luminescent. Elle tente de le franchir dans une manœuvre étrange alors qu'il est encore à quelques mètres. Elle s'arrête en case 14.
Le déplacement couplé à une autre action ne peux pas dépasser les 2 cases. Votre personnage ne pouvait donc pas atteindre l'obstacle.
PE: 26/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○ MELODY BROWN
Dé à 23 faces ◈
C [14] — D [4] — NE [1]
H [10] — V[5]
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Jeffrey Hunter
29 nov. 2022, 22:53
Samedi 09/11/2047 - 16h
Être toujours sur le podium provisoire tenait presque du miracle tant Jeffrey n'avançait pas aujourd'hui. L'anglais se demandait bien ce qui n'allait pas car il avait l'impression d'être dans le rythme. Pourtant Brown creusait l'écart et l'ancien poursuiveur des Hel's avançait au ralenti. Il était même étonné de ne pas rétrograder davantage au classement pour le moment.
Toutefois à force de persévérance Jeffrey était arrivé au premier obstacle tant bien que mal. Mais avec si peu de vitesse emmagasinée le garçon ne fut pas surpris que la ruine de bâtiment lui paraisse être une forteresse impénétrable. Frustré, le garçon se força à freiner pour trouver un passage. L'expérience de ses courses précédentes lui avait au moins appris à ne pas s'affoler après un début de course si compliqué.
« Allez, bouges toi les brindilles Hunter ! » se murmura l'anglais en grommelant, trouvant enfin un passage pour franchir l'obstacle.
Rester à retrouver enfin la bonne posture pour accélérer maintenant.
Toutefois à force de persévérance Jeffrey était arrivé au premier obstacle tant bien que mal. Mais avec si peu de vitesse emmagasinée le garçon ne fut pas surpris que la ruine de bâtiment lui paraisse être une forteresse impénétrable. Frustré, le garçon se força à freiner pour trouver un passage. L'expérience de ses courses précédentes lui avait au moins appris à ne pas s'affoler après un début de course si compliqué.
« Allez, bouges toi les brindilles Hunter ! » se murmura l'anglais en grommelant, trouvant enfin un passage pour franchir l'obstacle.
Rester à retrouver enfin la bonne posture pour accélérer maintenant.
Franchir un obstacle (RC)
Se déplacer
29 nov. 2022, 23:12
Samedi 09/11/2047 - 16h
Après un demi-tour hasardeux alors que j'avais l'esprit ailleurs, il me semble après mes moult coucous à Miss Priddy qu'elle a envie de papoter avec moi. Mais c'est un quiproquo, elle ne voulait pas discuter ! Bon ce n'est pas grave, je lui écrirai des mots doux sur mes prochaines copies. Je suis sûr qu'elle m'adore, je dois au moins être son élève préféré.
Bon puisqu'elle ne veut pas papoter, autant repartir.. mais c'est dans quel sens la course, déjà ? Non seulement je me traîne comme une limace mais je suis aussi resté à l'arrêt, mon balai suspendu dans l'air et le regard perdu dans les feuillages.
Oh. Oui c'est vrai, je voulais gagner cette course ! Allez on redémarre, c'est par-là je crois. Il y a la Poufsouffle juste devant, j'ai juste à la suivre et normalement on est bon.
Se déplacer (dans le bon sens)
Bon puisqu'elle ne veut pas papoter, autant repartir.. mais c'est dans quel sens la course, déjà ? Non seulement je me traîne comme une limace mais je suis aussi resté à l'arrêt, mon balai suspendu dans l'air et le regard perdu dans les feuillages.
Oh. Oui c'est vrai, je voulais gagner cette course ! Allez on redémarre, c'est par-là je crois. Il y a la Poufsouffle juste devant, j'ai juste à la suivre et normalement on est bon.
Se déplacer (dans le bon sens)
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
29 nov. 2022, 23:29
Samedi 09/11/2047 - 16h
Bon! Allait-elle s'en sortir et rattraper un peu ses mètres de retard sur les trois premiers. Non parce que c'était bien gentil de voler tranquillement mais là, elle devait reprendre la connexion avec son balai pour aller coller aux brindilles de tout ce petit monde. Ce n'était quand même pas croyable de faire de bons, voire très bons, résultats en dehors de Poudlard et de ne pas être fichue de faire voir son niveau contre les autres élèves de Poudlard. Ou alors il devenait sacrément urgent qu'ils aillent sur le circuit national afin de rafler les podiums! M'enfin, là maintenant, ça ne devait pas lui embrouiller l'esprit. Elle devait plutôt aller de l'avant.
Se déplacer. Franchir un obstacle fixe.
Se déplacer. Franchir un obstacle fixe.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
30 nov. 2022, 03:13
Samedi 09/11/2047 - 16h
Oula décidément petit soucis.
Tu avances la dessus pas de soucis mais niveau repérage dans l'espace j'ai déjà vu mieux. Disons que si tu avais attendu un petit peu plus tu aurais pu franchir l'obstacle sans soucis mais tu as surestimé ta vitesse et tu t'es retrouvé à tenter de le franchir.... beaucoup trop avant.
Résultat tu a fait une jolie petite pirouette et malheureusement tu n'avance pas autant que tu le souhaite et tu ne t'es même pas avancée autant que tu ke souhaitais.
Menfin bon tu peux encore te rattraper c'est pas un soucis, tu mènes encore la course mais tu sais que tu peux te faire rattraper à tout moment
Tu avances la dessus pas de soucis mais niveau repérage dans l'espace j'ai déjà vu mieux. Disons que si tu avais attendu un petit peu plus tu aurais pu franchir l'obstacle sans soucis mais tu as surestimé ta vitesse et tu t'es retrouvé à tenter de le franchir.... beaucoup trop avant.
Résultat tu a fait une jolie petite pirouette et malheureusement tu n'avance pas autant que tu le souhaite et tu ne t'es même pas avancée autant que tu ke souhaitais.
Menfin bon tu peux encore te rattraper c'est pas un soucis, tu mènes encore la course mais tu sais que tu peux te faire rattraper à tout moment
se déplacer
Franchir un obstacle mobile
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
30 nov. 2022, 20:28
Samedi 09/11/2047 - 16h
Je répète que ce début de course est bizarre, et j’ai de plus en plus l’impression que c’est loin d’être fini. Je me demande vraiment ce que le reste va donner du coup… Est-ce que cette fois, on va vraiment avoir un dragon qui va sortir des ruines que je peux commencer à apercevoir plus loin ? Oh par Merlin, certains y sont déjà alors qu’il me reste encore tellement de chemin à faire avant d’y arriver… Maigre consolation, je crois que le septième année est encore derrière moi pour le moment.
Mais alors que je crois enfin réussir à accélérer un peu, des mouvements étranges dans le groupe de tête me forcent à ralentir. Ennis qui bouge de cette manière, est-ce qu’il y a un problème devant ?
« Qu’est-ce qui se passe… » dis-je entre mes dents, tout en plissant les yeux.
Spontanément, je repense à ma théorie du dragon et tends donc le cou pour voir si je peux parvenir à discerner quelque chose de bizarre. Mais non, rien. Est-ce qu’il y avait vraiment quelque chose, au final ? C’est ce que je commence à me demander, alors que je redirige le manche de mon balai pour finalement essayer de reprendre de la vitesse. Je crois que je n’ai même pas bougé avec tout ça, et à ce rythme je ne vais jamais atteindre les fameuses ruines avec l’hypothétique dragon.
Mais alors que je crois enfin réussir à accélérer un peu, des mouvements étranges dans le groupe de tête me forcent à ralentir. Ennis qui bouge de cette manière, est-ce qu’il y a un problème devant ?
« Qu’est-ce qui se passe… » dis-je entre mes dents, tout en plissant les yeux.
Spontanément, je repense à ma théorie du dragon et tends donc le cou pour voir si je peux parvenir à discerner quelque chose de bizarre. Mais non, rien. Est-ce qu’il y avait vraiment quelque chose, au final ? C’est ce que je commence à me demander, alors que je redirige le manche de mon balai pour finalement essayer de reprendre de la vitesse. Je crois que je n’ai même pas bougé avec tout ça, et à ce rythme je ne vais jamais atteindre les fameuses ruines avec l’hypothétique dragon.
Se déplacer
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
1 déc. 2022, 16:16
Samedi 09/11/2047 - 16h
Oh-oh… c’est la cata. J’ai totalement sous-estimé la capacité qu’ont des murs de pierre en ruine de se rapprocher. Ou plutôt : je dois avoir sur-estimé ma capacité à repérer en l’espace d’un clin d’œil - tout en maintenant ma vitesse bien entendu (après tant de difficultés, maintenant que je l’ai pour une fois… je ne vais quand même pas la freiner volontairement!) - un passage qui me permettrait de me faufiler de l'autre côté de l’obstacle rapidement.
Après un freinage en catastrophe pour éviter de me prendre un mur un pleine tronche, mon attention peut à nouveau se focaliser sur la recherche d’un endroit opportun pour passer de l’autre côté, tout en reprenant (je l’espère) gentiment de la vitesse. J’ai repéré un passage… maintenant, il ne me reste plus qu’à espérer qu’il me permettrez d’atteindre l’objectif visé.
Après un freinage en catastrophe pour éviter de me prendre un mur un pleine tronche, mon attention peut à nouveau se focaliser sur la recherche d’un endroit opportun pour passer de l’autre côté, tout en reprenant (je l’espère) gentiment de la vitesse. J’ai repéré un passage… maintenant, il ne me reste plus qu’à espérer qu’il me permettrez d’atteindre l’objectif visé.
Franchir un obstacle fixe (RC) & se déplacer
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
1 déc. 2022, 22:38
Samedi 09/11/2047 - 16h
[Second post -celui-ci pour le tour en cours, conformément à convenu
Merci!]
Le redémarrage se fait en douceur et avec la lenteur d'une limace à cornes. J'atteins doucement le niveau de Megan Arrington et trop honteux de ma piètre performance, c'est à peine si j'adresse un regard à la jeune fille à côté de moi. Finalement, c'est peut-être pas si mal si j'ignore l'existence des autres jusqu'à être à nouveau en tête de course. Oui à nouveau, comme si je l'avais déjà été.
J'essaie vaguement de donner une impulsion à mon balai, mais je crois que lui comme moi sommes un peu perdus. Au moins mon demi-tour hasardeux d'une poignée de secondes plus tôt a été interrompu -si je me concentre suffisamment, je peux peut-être rattraper les autres.
Le redémarrage se fait en douceur et avec la lenteur d'une limace à cornes. J'atteins doucement le niveau de Megan Arrington et trop honteux de ma piètre performance, c'est à peine si j'adresse un regard à la jeune fille à côté de moi. Finalement, c'est peut-être pas si mal si j'ignore l'existence des autres jusqu'à être à nouveau en tête de course. Oui à nouveau, comme si je l'avais déjà été.
J'essaie vaguement de donner une impulsion à mon balai, mais je crois que lui comme moi sommes un peu perdus. Au moins mon demi-tour hasardeux d'une poignée de secondes plus tôt a été interrompu -si je me concentre suffisamment, je peux peut-être rattraper les autres.
Se déplacer
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
2 déc. 2022, 22:59
Samedi 09/11/2047 - 16h
TOUR N°8
Alerte Météo
Bourrasque de feuilles qui tombent.
Votre compétence habileté perd des points.
Conditions météorologiques automne
Départ - [][][][][5 - ][][][][][10 - M.A. / C.N.][E.O.][][L. G. / J.H.][][15 - M.B.][][][][]20][]][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Jeffrey obtient un 19 et réussit son action.
20 et 30 pour Ennis qui réussit sa première action mais cale sur la deuxième.
Un 6 et un 14 pour Melody rate sa deuxième action.
Un 8 pour Megan qui reprend sa route !
Leo hérite d'un 10 et ça vole !
Coelestin obtient un 20 et continue son chemin.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 11 & 12 est un obstacle fixe (ruine d'un bâtiment)
> L'obstacle entre les case 15 & 16 est un obstacle mobile (nuage de fées et vers-luisants)
> L'obstacle entre les case 19 & 20 est un obstacle fixe (grand roncier)
> L'obstacle entre les cases 2 & 23 est un obstacle mobile (tourbillon de feuilles d'automne)
> Un raccourci est présent entre les cases 5 & 8.
ENNIS O'BELT
Dé à 46 faces ◈
C [5] — D [8] — NE [0]
H [4] — V[7] Ennis parvient à reprendre de la vitesse et atteint l'obstacle. Elle calcul mal la hauteur des murs et la largeur des passages et doit freiner en case 11 avant la colision.
Franchissement RC au prochain tour.
PE: 25/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○
Leo repart à toute vitesse et, plaquée sur son balai, se propulse en case 13.
PE: 23/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○ LEO GINGER
Dé à 39 faces ◈
C[10] — D[5] — NE[0]
H[10] — V[7]
MEGAN ARRINGTON
Dé à 39 faces ◈
C[4] — D[5] — NE[1]
H[4] — V[4] Megan après ce petit coup de frayeur reprend plus déterminée que jamais. Elle arrive en case 10.
PE: 28/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○
Bouclette semble apprécier la présence de la Poufsouffle et décide de la suivre. Il vole au coude à coude avec Megan jusqu'en case 10.
PE: 30/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○ COELESTIN NOESTLINGER
Dé à 56 faces ◈
C[6] — D[14] — NE[0]
H[11] — V[9]
JEFFREY HUNTER
Dé à 47 faces ◈
C [6] — D [7] — NE [0]
H [1] — V [2] Jeffrey agite des brindilles (peut-être une technique de destablisation des poursuivants et poursuivantes). Il arrive rapidement en case 13.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○
Melody vole jusqu'en case 15 et s'arrête à nouveau. Décidément, ces vers luisants semblent lui poser problème.
Franchissement RC au prochain tour.
PE: 22/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○ MELODY BROWN
Dé à 23 faces ◈
C [14] — D [4] — NE [1]
H [10] — V[5]
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
Jeffrey Hunter
2 déc. 2022, 23:05
Samedi 09/11/2047 - 16h
Une fois le passage trouvé l'anglais avait pu franchir la ruine sans encombre tout en étant au coude à coude avec Ginger. Jeffrey se méfiait de la rousse et préféra rester concentré sur sa course plutôt que d'entamer une conversation ou même de tenter une déstabilisation.
L'anglais devait se remettre dans le rythme, ce qui n'allait clairement pas être chose aisée puisque déjà au loin semblait se présenter un nouvel obstacle en sortie de virage. Ça avait l'air d'être les mêmes fées et vers luisants qu'il avait déjà rencontré lors de la dernière course et Jeffrey espérait réussir à tirer profit de cette expérience pour gagner du temps sur ceux qui n'avaient encore jamais été confrontés à pareil obstacle. Mais avant toute chose il fallait déjà parvenir jusqu'à ces lumières scintillantes et Jeffrey se pencha alors sur son balais pour essayer de prendre la trajectoire préférentielle dans la courbe.
L'anglais devait se remettre dans le rythme, ce qui n'allait clairement pas être chose aisée puisque déjà au loin semblait se présenter un nouvel obstacle en sortie de virage. Ça avait l'air d'être les mêmes fées et vers luisants qu'il avait déjà rencontré lors de la dernière course et Jeffrey espérait réussir à tirer profit de cette expérience pour gagner du temps sur ceux qui n'avaient encore jamais été confrontés à pareil obstacle. Mais avant toute chose il fallait déjà parvenir jusqu'à ces lumières scintillantes et Jeffrey se pencha alors sur son balais pour essayer de prendre la trajectoire préférentielle dans la courbe.
Se déplacer