Vivet doré
Tu avais regagné ta place en silence après avoir observé les vivets et tu étais tous simplement sous le charme. Tu aimais beaucoup les soins aux créatures magiques et ce cours en particulier était fantastique.
Assise à ta place tu continuais à fixer les animaux tandis que le reste des élèves continuait à défiler afin de pouvoir s'approcher des bestioles. Toute la classe était à peu près passée et tu continuais de t'extasier silencieusement. Comme je le disais toute la classe magiquement était passée quand Mr Dawson demanda à deux volontaires de distribuer des graines au reste des camarades afin de les donner plus tard aux vivets.
Heureuse de pouvoir rendre service tu te levais... en même temps de Bella, sans surprise, quelle leche botte celle là.
En suivant les consignes de ton professeur tu attrapais de ton mieux les graines afin d'en donner à tes camarades.
Assise à ta place tu continuais à fixer les animaux tandis que le reste des élèves continuait à défiler afin de pouvoir s'approcher des bestioles. Toute la classe était à peu près passée et tu continuais de t'extasier silencieusement. Comme je le disais toute la classe magiquement était passée quand Mr Dawson demanda à deux volontaires de distribuer des graines au reste des camarades afin de les donner plus tard aux vivets.
Heureuse de pouvoir rendre service tu te levais... en même temps de Bella, sans surprise, quelle leche botte celle là.
En suivant les consignes de ton professeur tu attrapais de ton mieux les graines afin d'en donner à tes camarades.
Melo' critique silencieusement Bella et aide à distribuer les graines
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Vivet doré
Après leur temps d'observation auprès des Vivets, Alexandre dut repartir à sa place, comme tous ceux du second rang. Il se décida à poursuivre son dessin pour parfaire quelques traits et rata la consigne du professeur. Le garçon tenta bien lever la mais, deux élèves avaient déjà été choisies. Il baissa le bras, résigné, et reprit son crayon afin de poursuivre sa tâche. Son regard prêta attention au troisième rang qui approchait. Dans son dos, Kimberley s'agitait. Avec cette permission de bouger, qu'allait-elle bien pouvoir inventer ? Il sourit ensuite à la jeune fille qui s'arrêta un instant à sa table pour lui donner la ration de nourriture et chuchota :
"Merci."
Le garçon piocha une des graines et l'examina, la portant à son nez afin de retenir les odeurs caractérisques de celle-ci. Il nota ensuite ses observations.
"Merci."
Le garçon piocha une des graines et l'examina, la portant à son nez afin de retenir les odeurs caractérisques de celle-ci. Il nota ensuite ses observations.
Sixième année de devoirs
Sixième année de RP - Promotion 45-46
ma fiche RP
Alexandre est un ainé gentil, très soucieux des petits, surtout des nouveaux venus, et en particulier ceux de sa maison.
Vivet doré
La fillette avait alors patienté que le premier rang rejoigne sa place puis que le deuxième se lève et parte aussi. C'était long et elle avait hâte de voir les oiseaux de plus près mais elle patientait comme elle le pouvait. Et puis, la présence de son amie Charlotte l'aidait plutôt bien. Heureusement, elle ne s'était plus faite remarquer et quand le professeur annonça la venue du dernier rang, la blondinette se leva toute guillerette.
-Tu viens ? Demanda-t-elle à Charlotte
Puis elle ne se fit pas prier pour rejoindre le bureau ainsi que les cages et admira les oiseaux dorés. Heureusement que ceux-ci se trouvaient dans des cages parce que sinon elle ne les auraient probablement pas vu. Mais Zoey parvenait à voir des petits bouts d'ailes briller ici et là. Qu'est-ce que cela allait être lorsqu'ils seront lâché ! Et comment est-ce que Mr Dawson allait les rattraper ? Ou était-ce leur travail ?
-Oooh ils sont trop beau ! S'exclama la troisième année tout en admirant les reflets dorés.
-Tu viens ? Demanda-t-elle à Charlotte
Puis elle ne se fit pas prier pour rejoindre le bureau ainsi que les cages et admira les oiseaux dorés. Heureusement que ceux-ci se trouvaient dans des cages parce que sinon elle ne les auraient probablement pas vu. Mais Zoey parvenait à voir des petits bouts d'ailes briller ici et là. Qu'est-ce que cela allait être lorsqu'ils seront lâché ! Et comment est-ce que Mr Dawson allait les rattraper ? Ou était-ce leur travail ?
-Oooh ils sont trop beau ! S'exclama la troisième année tout en admirant les reflets dorés.
Zoey patiente comme elle peut puis se lève et demande à @Charlotte Dwight si elle vient puis va admirer les oiseaux et s'exclame qu'ils sont beau.
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Vivet doré
•••
Quelle fayotte.. Tout ce qu'elle veut c'est une bonne relation avec le prof pour avoir de meilleures notes, tsss..
Je me suis levée, avec encore la tête totalement crevée à cause de mon petit somme qu'on m'avait si injustement arraché..
Je me suis levée en même temps que mon rang à la vue des petits animaux, et je suis restée en retrait, en baillant. Après l'intervention de mes camarades et leurs réaction, j'ai fait une pichenette sur la grille pour voir la réaction des animaux en rigolant. C'était nul, à part voir des boulettes avec un bec se pavaner dans une prison, il n'y avait rien à faire.
Et la fayotte nous distribuait des graines. Et si j'en lançais dans le cou des élèves ? Nan, ça serait méchant
•••
Kim s'ennuie et tape une fois sur les bareaux pour voir la reaction des vivets dorés
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Vivet doré
C'était enfin aux tours de la dernière rangée d'aller observer les vivets. Mais avant cela, Bella donna à chacun d'entre nous une poignée de graines. Sûrement pour les donner aux petits oisillons dorés. Le Gryffondor remercia la Gryffone. Même si elle cassait les pieds de certains pour quelconques raisons, elle restait tout de même serviable.
-"Merci beaucoup Bella."
Il se rapprocha des petits animaux et leur fit des petits coucous. Miles les trouva drôlement mignons. Mais qu'est-ce qu'il devait faire avec ces graines ?
-"Mister, j'ai deux questions ? La race des vivets est originaire d'où ? Est-ce que nous pouvons les nourrir ?"
-"Merci beaucoup Bella."
Il se rapprocha des petits animaux et leur fit des petits coucous. Miles les trouva drôlement mignons. Mais qu'est-ce qu'il devait faire avec ces graines ?
-"Mister, j'ai deux questions ? La race des vivets est originaire d'où ? Est-ce que nous pouvons les nourrir ?"
Vivet doré
Attendre que les différents élèves passent analyser les oiseaux était aussi long qu'une veillée de Noël avant l'heure. Trop long en bref.
Pendant que les élèves du dernier rang se précipitaient vers la cage des Vivets, le professeur de Soins aux Créatures Magiques avait trouvé des volontaires pour la distribution des graines. Trop peu réactive, j'avais raté l'occasion de m'occuper le temps de ces dernières minutes d'attente. Je remerciais Bella qui vint nous proposer des graines. Je venais tout juste d'en prendre avec Melody donc ce ne fut pas nécessaire d'en reprendre à nouveau pour ma part. Bien que je n'appréciais guère Bella, je n'étais pas encore au stade de vouloir lui lancer un Rictusempra. Mon remerciement fut donc tout de même assez cordial.
J'analysais les graines dans ma main. Et dire que de si petites choses constituait leur repas. Je me doutais bien évidemment qu'ils n'avaient pas le même régime alimentaire que nous, qu'ils préféraient sûrement l'eau au lait de poule, mais c'était tout de même intéressant de s'en faire la réflexion.
Mots en gras pour La Grande Aventure de Noël
Pendant que les élèves du dernier rang se précipitaient vers la cage des Vivets, le professeur de Soins aux Créatures Magiques avait trouvé des volontaires pour la distribution des graines. Trop peu réactive, j'avais raté l'occasion de m'occuper le temps de ces dernières minutes d'attente. Je remerciais Bella qui vint nous proposer des graines. Je venais tout juste d'en prendre avec Melody donc ce ne fut pas nécessaire d'en reprendre à nouveau pour ma part. Bien que je n'appréciais guère Bella, je n'étais pas encore au stade de vouloir lui lancer un Rictusempra. Mon remerciement fut donc tout de même assez cordial.
J'analysais les graines dans ma main. Et dire que de si petites choses constituait leur repas. Je me doutais bien évidemment qu'ils n'avaient pas le même régime alimentaire que nous, qu'ils préféraient sûrement l'eau au lait de poule, mais c'était tout de même intéressant de s'en faire la réflexion.
Kate remercie les filles qui viennent lui proposer des graines
Mots en gras pour La Grande Aventure de Noël
Vivet doré
*Déjà !* C'était passé trop rapidement, elle avait l'impression d'être arrivée face à la cage à l'instant et elle devait déjà retourner à sa place. Pour gagner du temps la fillette avançait à petit pas vers le deuxième rang sans se retourner complètement mais lorsque le troisième rang pris d'assaut la cage, la fillette fut bien forcée de reprendre sa place. Et puis ça ne servait plus à rien de marcher au ralentit puisqu'elle n'avait plus de visuel sur les oiseaux.
Une fois à sa place la brunette reçue rapidement une poignée de graine à laquelle elle répondit par un timide remerciement. Marine se demandait bien à quoi ça pourrait bien leur servir. Enfin en toute logique pour donner un en-cas aux oiseaux mais ça faisait un peu beaucoup non ? Peut-être que se sont de grands mangeur bien que curieuse, elle préférait s'en rendre compte par elle-même que de poser la question.
Une fois à sa place la brunette reçue rapidement une poignée de graine à laquelle elle répondit par un timide remerciement. Marine se demandait bien à quoi ça pourrait bien leur servir. Enfin en toute logique pour donner un en-cas aux oiseaux mais ça faisait un peu beaucoup non ? Peut-être que se sont de grands mangeur bien que curieuse, elle préférait s'en rendre compte par elle-même que de poser la question.
Marine retourne lentement à sa place et lorsqu'elle reçoit les graines elle se demande à quoi elles vont servir trouvant la quantité importante pour que les oiseaux avalent tout.
Vivet doré
Ellana retourna sagement à sa place quand son professeur annonça que c'était au troisième rang de la salle d'aller observer ces petites créatures. A présent qu'elle avait pu voir de plus près ces adorables oiseaux, et qu'elle connaissait dans les grandes lignes leur histoire, elle se demandait ce qu'ils allaient faire dans la deuxième partie du cours. Monsieur Dawson avait annoncé au début de l'heure que ce serait moins théorique que d'habitude... qu'allaient-ils donc faire ?
Une poignée de petites graines dans la main, la jeune fille ne savait pas quoi en faire. Les vivets doré allaient sûrement être lâchés dans la pièce, est-ce qu'ils étaient attirés par ces graines ? Sans doute, sinon, à quoi cela servirait-il d'en distribuer à tous les élèves ? Détaillant du regard ce qu'elle tenait dans la main, la brune attendit la suite du cours, avec une certaine impatience. Elle aimait les oiseaux, même si elle détestait les voir enfermés, et pour l'instant, elle appréciait plutôt bien ces petites bêtes au plumage doré.
Une poignée de petites graines dans la main, la jeune fille ne savait pas quoi en faire. Les vivets doré allaient sûrement être lâchés dans la pièce, est-ce qu'ils étaient attirés par ces graines ? Sans doute, sinon, à quoi cela servirait-il d'en distribuer à tous les élèves ? Détaillant du regard ce qu'elle tenait dans la main, la brune attendit la suite du cours, avec une certaine impatience. Elle aimait les oiseaux, même si elle détestait les voir enfermés, et pour l'instant, elle appréciait plutôt bien ces petites bêtes au plumage doré.
Vivet doré
Charlotte suivit Zoey quand celle-ci l'incita à se lever. Elle avait bien peu écouté le temps que les autres élèves aillent voir les oiseaux et après passé un peu le temps avec Zoey au fond de la salle. Pourtant, maintenant qu'elle pouvait les voir de plus près elle était un peu curieuse. Elle en avait déjà entendu parler un certain nombre de fois mais là, c'était le moment d'observer ces oiseaux. Elle n'en aurait pas toujours l'occasion.
- Yep je te suis !
Après la réflexion de Zoey, elle sourit elle les trouvait mignons elle aussi mais ils ressemblaient un peu trop à des boursouflets pour qu'elle les trouvent réjouissants. Pourtant, quand elle vit Kimeberly frapper doucement la cage, elle ne pu s'empêcher d'hausser les sourcils et de demander un peu perturbée.
- Pourquoi tu les embêtes ? Ils t'ont rien fait.
Elle ne voulait pas faire la rabat joie. Pourtant cela l'ennuyait que quelqu'un dérange les créatures qui seraient certainement mieux à voler dans la nature. Elle avait une question à poser au professeur mais elle attendait la réponse de la Serdaigle avant de questionner l'adulte.
- Yep je te suis !
Après la réflexion de Zoey, elle sourit elle les trouvait mignons elle aussi mais ils ressemblaient un peu trop à des boursouflets pour qu'elle les trouvent réjouissants. Pourtant, quand elle vit Kimeberly frapper doucement la cage, elle ne pu s'empêcher d'hausser les sourcils et de demander un peu perturbée.
- Pourquoi tu les embêtes ? Ils t'ont rien fait.
Elle ne voulait pas faire la rabat joie. Pourtant cela l'ennuyait que quelqu'un dérange les créatures qui seraient certainement mieux à voler dans la nature. Elle avait une question à poser au professeur mais elle attendait la réponse de la Serdaigle avant de questionner l'adulte.
Charlotte suit @Zoey Redfly et lui sourit. Elle questionne ensuite @Kimberly Harlez.
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Vivet doré
« Merci » déclara Jae en donnant à Bella et Melody les petits sacs qui contenaient de graines. Si le professeur sourit quelques instants en entendant Zoey s'exclamer, il fronça néanmoins très vite les sourcils en voyant Kimberly donner un coup sur les barreaux de la cage. Le professeur claqua sa langue contre son palais, signe de son agacement, se promettant qu'à la prochaine incartade il la mettrait en retenue pour récurer quelque chose de bien dégoûtant. La pauvre petite Vivet doré qui était calmement installée pour observer les élèves s'envola, apeurée par le bruit, tandis que les 4 oiseaux piaillaient de concert. Répondant à la question de Miles, Jae prononça : « oui, vous allez pouvoir les nourrir, mais pas avec n'importe quoi. Melody et Bella sont en train de distribuer des graines. »
Avisant qu'elles avaient terminé, il reprit : « d'ailleurs, il me semble que c'est bon, vous pouvez retourner à votre place. » Tandis que les élèves s'exécutaient, Jae répondit à l'autre question du gryffondor : « pour ce qui est de leur origine, ils viennent de l'Europe du Nord. »
D'un coup de baguette magique, Jae verrouilla la porte de la classe, au cas où l'un de ses élèves avaient dans l'idée de laisser les oiseaux s'échapper. « Bien, je vais pouvoir libérer les oiseaux, mais avant, quelques consignes. Le premier que je vois à faire du mal à l'un des Vivet, il sera collé jusqu'à la fin de l'année. » Tout en prononçant ces mots, Jae ne put s'empêcher de laisser ses yeux noirs glisser en direction de Kimberly. « S'ils viennent se poser sur vous, n'essayez pas de les retenir, même sans serrer fort, cela pourrait leur faire mal. Ils sont assez gourmands, surtout la petite là, c'est pour ça que vous pouvez les appâter avec des graines. Mettez-en un peu dans le creux de votre main, paume vers le haut et écartez légèrement vos doigts pour qu'ils puissent venir s'y accrocher. » Tout en donnant ses explications, Jae faisait une démonstration pour que ses élèves comprennent mieux. Ayant terminé, il remit les graines dans le sac avant d'ouvrir la cage.
encore une fois, désolé pour le retard
& désolé pour la longueur, j'ai pas réussi à réduire...
- Merci de ne pas dire si la créature vient vraiment se poser sur vous, je compte faire des courtes résolution. Merci d'indiquer en revanche si vous essayez de les amadouer et comment (vos gestes / position graine / comportement - si vous êtes calme, agité ... etc...)
- Aux élèves du 3ème rang : merci de considérer que Jae vous dit d'aller vous asseoir si vous ne retournez pas à votre place - il ne reprend la parole que lorsque c'est bon.
- vous pouvez interpeller Jae si vous avez des questions.
- vos RPs doivent contenir entre 110 et 220 mots.
- vous êtes libre de bavarder d'un tout autre sujet que le cours avec vos camarades (à vos risques et périls néanmoins, pareil, Jae n'est pas très tolérant...
)
Reducio
Salle de classe :
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Absence quasi totale jusqu'au lundi 24 août inclus, urgence : privilégier discord • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !