Inscription
Connexion

11 nov. 2022, 15:09
Ne te retourne plus, avance !  Nélya Marks  |TERMINE 
Nélya n'avait pas conscience de ce que représentait cette rencontre pour éli, la jeune Poufsouffle avait le cœur qui battait la chamade, elle se mettait une pression un peu trop grande pour une discussion toute simple mais elle était comme cela, tout était source de stress et de réflexion. Des choses si anodines pour certain devenait tout autre chose chez elle, la jeune fille prenait tout à cœur et cette sensibilité lui portait souvent préjudice malgré elle.

Lorsque sa camarade lui saisi le poigner, la pression monta d'un cran en réalisant l'imminence du moment mais ce geste eut un effet rassurant également sur elle, comme un point d'ancrage.
Nélya stoppa assez rapidement son geste, observant derrière elle les bagages et les deux compagnons des jeunes filles restaient là, et qui ne se prièrent pas de manifester leur mécontentement à la vue de leur escapade, à la place elle fit signe à sa mère de les rejoindre pour faciliter les choses.

Tout en attendant son arrivée Nélya eut le temps de lui dire ou elle habitait, la jeune griffonne connaissait bien Kensington contrairement à Newham qu'éli ne connaissait pas du tout ou juste de nom. Il faut dire qu'elle avait souvent voyagé avec sa mère pour son travail, mais toujours assez loin de chez elle, elle ne connaissait pas grand-chose à part le musée d'histoire naturel, ça vit était plutôt organisée autour de son quartier dans une sorte de routine sélective qu'avait mise en place sa mère, pour le reste elle avait encore tout à découvrir. L'idée d'explorer le quartier de Nélya un jour migra dans son esprit mais elle n'eut pas le temps de continuer ses réflexions, la mère de la jeune fille arrivait et Nélya présenta avec un enthousiasme non dissimulé sa camarade, en n'oubliant pas de préciser sa préférence pour son prénom, un geste qui fit sourire la Poufsouffle, elle trouvait ça très sympa d'avoir pensé à lui dire, ne laissant pas le temps à sa mère de l'appeler autrement.

Sa maman était touchante de bienveillance, le regard qu'elle posa sur éli faisait du bien et allégea de suite la sensation oppressante que la jeune fille s'était mise sur les épaules.

- Enchantée Eli. Je suis Aalana, la maman de Nélya. Tu peux t'adresser à moi confortablement, le tutoiement n'est pas un manque de respect pour moi.
Elle eut même un petit mot pour Nightingale qui, dans sa cage du comprendre le compliment tant il releva la tête en signe de fierté.

Elle ne savait pas vraiment dire pourquoi mais elle se senti de suite beaucoup plus à l'aise que ce qu'elle aurait cru. Certaines personnes on quelque chose de positif et d'apaisant qui se dégagent d'eux et c'était le cas de la maman de Nélya.

- Bonjour madame, avec un ton assez timide tout de même, regardant à son tour le hibou se pavaner devant elle, Oh oui ! je l'adore mais il aime bien mordre... et visiblement il aime aussi les compliments ! passant les doigts entre les barreaux pour caresser le bec du fanfaron. Oh j'espère qu'ils ne peuvent pas nous demander d'le laisser chez nous aux prochaines vacances s'il n'est pas sage... Si ? regardant la mère de Nélya avec un air inquiet.

@Nélya Marks

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

17 nov. 2022, 00:51
Ne te retourne plus, avance !  Nélya Marks  |TERMINE 
Aalana maintenait son regard tourné vers le hibou qu'elle observait avec attention. Il semblait jeune, c'était un mâle à n'en point douter, et ses plumes étaient plutôt bien entretenues, un hibou qui semblait en bonne santé avec une maitresse qui s'occupait plutôt bien de lui. Enfin, ce n'était pas quelques secondes qui allaient lui permettre de dresser un portrait précis et détaillé de l'animal, mais elle parvenait malgré tout à ressortir quelques informations qui lui faisait ressentir encore un peu plus de sympathie à l'égard de la jeune fille .

- Oh non, ne t'en fais pas pour ça, ce n'est jamais arrivé. Et à moins que ton cher ami ne sème la pagaille dans des dossiers importants de l'école, il n'y aura pas de souci pour le garder avec toi.

Nélya rit franchement aux paroles de sa mère, laquelle la regarda aussitôt pour la couver d'un regard tendre et aimant. Elle aimait sa fille, et la voir rire ainsi sans se soucier de rien était la seule vision que Aalana désirait maintenir devant ses yeux. Seule la nitescence de sa fille comptait. Nélya, à cet instant, ne remarqua pas l'attention de sa mère à son égard, trop occupée à s'imaginer l'oiseau en train de massacrer Poudlard, poursuivi par le corps enseignant pour le renvoyer au domicile de Eli. Elle doutait que cette scène se réalise, et il était même préférable pour sa récente rencontre que cela reste dans l'imagination de la brunette, mais le fait été que cela restait drôle à visualiser!

Aalana porta une main à l'arrière de la tête de sa fille pour lui caresser les cheveux alors qu'elle se calmait enfin de son fou rire. Ses orbes ayant retrouvées Eli, elle se redressa et son expression changea, comme si elle venait de se rappeler de quelque chose. Aussitôt elle se tourna vers sa mère.

-M'man, est-ce que Newham c'est loin de Kensington?

-Mh? D'abord décontenancée, Aalana trifouilla dans sa mémoire pour trouver à répondre à sa fille. Au vu de la situation actuelle, elle se doutait que si Nélya lui parlait de Kensington, c'était qu'il devait y avoir un lien direct avec Eli, sûrement vivait-elle là-bas donc. Hé bien, il y a un peu de route, mais ce n'est pas si loin.

Nélya s'illumina d'un grand sourire en se tournant vers Eli, dont elle attrapa les mains. Cette information semblait la ravir, et ses yeux pétillaient d'une forme d'excitation qui était propre aux enfants. Puis, sans lâcher la plus jeune, elle tourna la tête vers sa mère, laquelle se doutait déjà de la question -qui n'en était une qu'à moitié- qui allait suivre.

- C'est génial! Maman, on pourrait amener Eli alors? On pourrait faire les trajets ensemble! Pour venir à la garde ensemble, et même pour rentrer à la maison pendant les vacances!

-Ce sont des choses à voir en premier lieu avec Eli et ses parents Nélya.

Même si elle répondait sur un ton posé, l'idée animait une forme de joie chez Aalana. L'idée de pouvoir voir de ses yeux, comment Nélya se rapprochait de quelqu'un la rassurait, et lui réchauffait le coeur.

- Eli, t'es d'accord toi? Animée d'une excitation mal contenue, Nélya se rapprocha de la brune, s'imaginant déjà de futurs trajets ensemble.

@Élisabeth Willis

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

28 nov. 2022, 00:31
Ne te retourne plus, avance !  Nélya Marks  |TERMINE 
La réponse de la maman de Nélya eut pour conséquence de rassurer rapidement la jeune Poufsouffle. Elle ne se voyait pas à Poudlard sans son hibou maintenant, même si elle ne l'avait pas depuis longtemps elle s'y était vraiment beaucoup attaché.
Nélya riait franchement de sa remarque et éli senti une vague de bonne humeur la parcourir elle aussi. Elle se sentait bien à leurs cotés, comme une sorte de bienveillance et de bonté envers les autres rayonnait autour de la mère et sa fille.
Son fou rire terminé, Nélya la regarda à nouveau, elle avait cet air qu'a une personne qui vient d'avoir une idée.

-M'man, est-ce que Newham c'est loin de Kensington?

Cette question surpris de suite éli, pourquoi demander t-elle ça ? Visiblement, elle n'était pas la seule à être étonnée au vu du regard interrogatif que porta la mère de la jeune griffonne sur elle.
Elle finit tout de même par lui donner une réponse qui réjouit sa fille. Sans avoir le temps de bien comprendre la suite qui se cacher dans cette simple réponse, éli se retrouva, les mains dans celle de sa camarade, exciter et contente de savoir que Newham n'était pas si loin de Kensington.
Pourquoi cette information devait-elle la réjouir ? Sans en avoir de certitude, éli suivi le mouvement, la joie de Nélya était si communicative qu'elle se sentit soudainement contente de l'information elle aussi.

- C'est génial! Maman, on pourrait amener Eli alors? On pourrait faire les trajets ensemble! Pour venir à la garde ensemble, et même pour rentrer à la maison pendant les vacances!

Voilà pourquoi ! La raison enfin dévoilé, la bonne humeur d'éli était devenue soudainement bien plus réelle, bien que la réponse immédiate de sa maman mis en demi teinte cette explosion d'enthousiasme.
Forcement, il fallait l'accord de ses parents, et ce n'était pas chose gagnée d'avance mais le simple fait que sa camarade avait envie de tout ça était déjà agréable pour elle.

- Eli, t'es d'accord toi?

Elle ne pouvait pas ignorer longtemps cette proposition qui lui faisait tellement plaisir !

- Oh oui, trop bien ! se souvenant qu'elle était en présence d'une adulte, éli se repris et reformula sa phrase, avec plaisir, ça serait vraiment bien ! regardant vers la maman de Néyla je pourrais demander à mes parents par hibou quand je serais à Poudlard, je pense qu'ils seraient d'accord. croisant les doigts pour qu'elle ne se trompe pas.

@Nélya Marks

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

01 déc. 2022, 01:15
Ne te retourne plus, avance !  Nélya Marks  |TERMINE 
Quelle merveilleuse nouvelle! Nélya en sautait presque sur place en tenant les mains de sa camarade, s'imaginant déjà leurs futurs trajets ensemble, sans même imaginer la possibilité que les parents de sa nouvelle amie, car oui c'était bien ainsi qu'elle considérait la jeune sorcière, puissent refuser ce projet.

Ses yeux scintillaient de la même façon qu'une nuée d'étoiles, et pour Aalana, qui était prête à vouer son âme pour préserver le bonheur de sa fille et de son mari, ce spectacle auquel elle avait longtemps désespérée d'assister avait bien plus de valeur que tout l'or sur lequel pouvait veiller les gobelins. Après tant d'années à voir sa fille forcée de rester seule contre son gré, à cause de ses différences, cette douce vision apaisait enfin son cœur préoccupé. Elle aurait voulu dire quelques mots, enlacer encore longtemps son enfant, mais les coups de sifflets retentissant dans la gare l'en empêchèrent. Il était malheureusement temps de voir à nouveau sa chère fille partir au loin.

Nélya se détacha un instant de Eli à l'entente des coups de sifflets, et rassembla ses bagages, en s'assurant rapidement de ne rien oublier sur le quai, puis se tourna pour faire face à sa maman, laquelle l'accueilli dans ses bras aussitôt pour lui murmurer quelques paroles au creux de l'oreille, pour se protéger du froid qu'apporterait avec elle la poudreuse.

-N'oublies pas de te couvrir. Mets un bonnet pour protéger tes oreilles. Et n'hésite pas mettre plusieurs paires de chaussettes aussi.

-Oui maman, je ferai attention! Et quand je reviendrai pour Noël, on décorera l'sapin ensemble, et on pourra même faire un super repas avec Miss Grumbel, Mister Grant!

-Oui bien-sûr. On mangera de la dinde, des légumes sautés, des
Mince pies, du pudding, et tu pourras même aider Miss Grumbel en cuisine!


Le programme en perspective ravissait Nélya, qui huma le doux parfum de sa mère avant de doucement la relâcher. Cela lui procurait toujours un pincement au cœur de devoir dire "au revoir" à ses parents. Mais elle allait retrouver ses amis. C'était chouette ça! L'enfant recula de quelques pas, ses bagages dans les bras, et prit soin d'attendre la deuxième année. D'ailleurs, maintenant qu'elle y pensait, elle en avait presque oublié Narcisse! Mais pourtant elle était bien sûre de l'avoir aperçu. Bien elle n'aurait qu'à déposer ses affaires et filer comme une comète pour partir à sa recherche!

Aalana, se tourna vers la seconde petite brune, et s'approcha d'elle pour lui ouvrir ses bras. Cette petite méritait amplement de recevoir autant d'amour que possible, et en tant que mère, elle ne pouvait accepter que ses parents l'aient laissés seule dans cette gare. Après quelques secondes à la tenir contre elle, pour lui frotter le dos et lui chuchoter à son tour quelques recommandations pour se préserver du froid de la saison en approche, elle se redressa pour laisser les deux petites monter dans le train, non sans les saluer jusqu'à leur montée dans le train.

@Élisabeth Willis
Fin de RPG pour moi, encore merci pour cet échange ma Eli chérie <3
mot en gras pour l'animation de la Grande Aventure de Noël

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000