Tribunes Nord (14h)

Tout le monde y allait de son petit commentaire et de sa taquinerie mais Jeffrey ne se vexa pas une seconde en sachant que ses amies n'en pensaient sûrement pas un mot. Et quand bien même ça aurait été vrai il était bien trop euphorique pour bouder dans ces circonstances. Le britannique rigola donc de bon cœur avec ses amies et sa petite sœur avant d'écouter leur conversation et d'y apporter sa contribution.

« Comme il paraît que j'pue je vais tenter la douche avant le départ de la deuxième course. Un parcours bleu ça va être sympa. » dit le Poufsouffle.

L'anglais tint cependant à dire un dernier mot aux filles avant de partir.

« Merci pour votre soutien. Ça m'a permis d'aller chercher les quelques mètres qu'il me manquait pour gagner. » ajouta-t-il avec davantage de sérieux puis un sourire sincère.

Jeffrey s'en alla ensuite d'un bon pas, heureux de sa victoire. Mais plus encore d'avoir des amis et une sœur qui le soutenait toujours quelque soit le résultat.

Fin pour moi aussi. Merci @Megan Arrington @Maddie Joy et @Ennis O'Belt :kiss2:

Tribunes Nord (14h)
Maddie sourit à la réplique d'Olydia plus pour la taquinerie entre frère et sœur que pour l'objet de cette petite pique, car elle avait malheureusement manqué le départ de la course. Elle apprit donc ce souci de démarrage. Bon, de toute façon, ce n'était rien de bien grave puisque Jeffrey avait su se rattraper pour arracher la victoire.

"Ah mince, je ne savais pas qu'Oxy allait concourir, je me suis engagée pour un match de bavboules..." dit-elle avec une petite moue. Cependant, elle disparu bien vite sous la réplique d'Ennis. Décidément, Jeffrey prenait cher, mais il ne semblait pas prendre la mouche, au contraire même.

"A ton service !" dit-elle avec un grand sourire après le joli remerciement que le garçon leur avait adressé. "Allez, je vous abandonne. Bonne course ! Je penserai bien à Oxy !" dit-elle en croisant les doigts pour montrer son espoir de bon classement pour sa camarade. Elle prit ensuite la direction de la sortie au pas de course et dépassa Jeffrey en lui lançant à son tour sa petite taquinerie : "A plus tard, p'tit Scroutt !" avant de lui tirer la langue et de filer en courant.

Fin pour moi aussi ! Merci les gars :grin:

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6

Tribunes Nord (14h)

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Tribunes Nord (14h)
Samedi 9 Novembre 2047 - Tribunes du club de course sur balais - 14h01
Le froid s'installait progressivement sur Poudlard mais pour rien au monde Jeffrey ne serait resté au chaud en ce samedi. Quand des courses de balais étaient au programme rien n'empêchait l'adolescent d'y participer ou d'aller les voir. Ce samedi les deux activités étaient à son programme avec un parcours bleu à seize heures mais aussi des encouragements à prodiguer dès le début d'après-midi.

Son meilleur ami Chems s'était en effet inscrit de nouveau à une course après un podium prometteur. L'irlandais semblait avoir choppé le virus à son tour et Jeffrey comptait bien le soutenir pour lui donner confiance en lui. Après tout Chems l'avait toujours soutenu du temps où il jouait au Quidditch et parfois même encore lors des courses. C'était donc un juste retour des choses.

L'anglais s'était donc installé en tribunes en compagnie d'Olydia. Sa petite sœur avait vraiment insisté pour venir dès le début d'après-midi et soutenir Chems. Les deux Hunter encouragèrent donc le Poufsouffle d'une même voix.

« ALLEZ CHEMS ! GO, GO, GOOOOOOOO ! » scanda Jeffrey.

« T'ES L'MEILLEUR CHEMS ALLEZ ! » surenchérit Olydia en attirant un regard suspicieux de son grand frère.

« Le deuxième meilleur tu veux dire hein sœurette. » lui dit Jeffrey avec un air malicieux tandis qu'Olydia roulait des yeux en réponse à sa remarque avant de répondre d'un ton faussement exaspéré « Mais oui, s'tu veux. »

L'anglais se renfrogna quelque peu en songeant que sa petite sœur commençait à un peu trop rechercher la compagnie de son meilleur ami et à le mettre sur un piedestal. Particulièrement depuis le début d'année scolaire. Il y avait peut-être bien strangulot sous roche dans cette histoire...

Pour évacuer cette pensée désagréable le Poufsouffle reporta son attention sur la course. Il y avait deux autres Poufsouffle que Jeffrey connaissait finalement assez peu. Libawa était là aussi tout comme Sinnegan mais il n'allait certainement pas l'encourager lui. En revanche une pote de la bande était là et elle méritait bien quelques encouragements.

« Allez Oxy ! »

Mentions : @Chems Daley & @Oxy Wright

Tribunes Nord (14h)
En apprenant que Chems participait à la course officielle de novembre, Deryn avait hésité à se joindre à lui mais non, trop de chose en ce moment. Elle ne devait pas abuser et se contenterait donc de venir les applaudire pendant une heure avant de se consacrer de nouveau à ses lapins et ses rats. Dans les tribunes, elle reconnut Jeffrey et se dirigea vers lui après avoir fait un coucou à Chems qui se postait sur la ligne de départ. Reconnaissant Oxy, elle lui fit également un signe de la main avant de lever un pouce vers ses collègues de Quidditch. Cap'taine Tricheur aussi était là. Esperons que Kate ne tente pas de lui voler son titre une seconde fois. Une sacrée course à venir en tout cas.

Jeffrey n'était pas seul puisqu'accompagné de sa petite sœur. Deryn, qui partageait quelques cours avec elle les salua avec entrain.

"Salut, je peux me joindre à vous ? Il y a du beau monde dis donc. Tu cours la suivante Jeff ?"

@Jeffrey Hunter, @Chems Daley, @Oxy Wright, @Argentella Wighters et @Kate Hunter

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily

Tribunes Nord (14h)
Chaque deuxième samedi du mois, il était très rare de ne pas trouver Ennis à la clairière aux courses. Que ce soir son dix-septième anniversaire n'y changea pas grand chose. Tenue de course passée et balai en main, la Gryffondor vint se placer aux côtés de deux trois têtes connues, même si Ennis connaissait moins bien la Poufsouffle de quatrième année.

- "
Salut! Je peux me joindre à vous?" Demanda-t-elle en arrivant auprès de Deryn. " Ça a été après ta dernière course?" Ajouta la châtain à l'intention de la jaune et noire avant de regarder le départ. "Je me demande bien ce qu'Oxy a bien pu dire à Chems avant de partir. Peut être qu'elle a retrouvé son balai-dragon?!" Dit-elle dans un sourire et en jetant un regard aux deux autres coureurs en pensant à ce détail que la brune mentionnait souvent. " Allez Oxy! Allez Chems!" Les encouragea Ennis qui, pourtant, savait que les voix portaient difficilement jusqu'au champ de course.

@Oxy Wright. @Chems Daley. @Deryn O'Connors. @Jeffrey Hunter.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Tribunes Nord (14h)
Il aurait été étonnant que je ne me présente pas dans les tribunes pour cette course de la journée, étant donné que j’y suis systématiquement - du moins quand je ne suis pas sur un balai - et qu’en plus, plusieurs de mes amis sont dans les participants.

Entendant déjà de grands cris d’encouragements alors que j’arrive au niveau des gradins juste à temps pour le début de la course, je souris en reconnaissant les voix. C’est certain qu’il y a Jeffrey et Ennis à qui j’ai déjà souhaité son anniversaire plus tôt, ainsi qu’au moins une autre personne mais je suis moins sûre de qui s’il s’agit. J’ai toutefois bien vite ma réponse lorsque je me rapproche - c’est la sœur du sixième année - et je souris en voyant que Deryn est là elle aussi.

« Salut ! » je m’exclame en m’installant à côté.

Déjà en tenue de sport moi aussi, je n’ai pas oublié mes jumelles pour mieux voir ce qui se passe. Oxy, Chems, Kate, Argentella, Eoin ainsi que Miles… On a donc quelques habitués, mais aussi de nouvelles têtes, je crois.

« Vous croyez qu’Oxy a le même balai que les autres fois ? » demandé-je, n’ayant pas entendu la question posée par Ennis juste avant.

Plus loin, certains des participants semblent avoir plus de mal que d’autres à passer l’arbre mouvant, mais mes deux amis se retrouvent plutôt bien placés au final.

@Jeffrey Hunter @Deryn O'Connors @Ennis O'Belt

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

Tribunes Nord (14h)
Comme souvent quand Chems était quelque part Deryn était dans les parages. Et réciproquement. Jeffrey n'avait pas pu s'empêcher de le remarquer et eut donc un sourire amusé en voyant sa camarade de Poufsouffle s'installer.

« Salut Deryn, pas d'soucis installes toi ! » dit le sixième année tandis qu'Olydia la saluait également mais avec un ton moins enjoué que d'ordinaire. « Tu viens supporter quelqu'un en particulier ? » fit semblant de s'interroger Jeffrey avec un sourire malicieux.

L'anglais reporta son attention quelques secondes sur la course pour constater que Chems semblait dans le rythme, tout comme Oxy.

« Et bien entendu que je prends le départ de la course suivante. » ajouta Jeffrey d'un ton d'évidence amusé en direction de O'Connors une fois que celle-ci s'était installée.

Puis le duo des Hunter accueillit avec le sourire les arrivées d'Ennis et de Megan, qui allaient être concurrentes de Jeffrey pendant la prochaine course.

« Il avait quoi le balai d'Oxy ? » demanda avec curiosité Olydia aux filles.

« En tout cas ça a l'air d'aller aujourd'hui... Allez Oxy, VAS Y CHEMS ! » s'époumonna l'anglais en constatant que ses amis étaient plus que jamais en lice pour la victoire.

@Deryn O'Connors - @Ennis O'Belt - @Megan Arrington
Mentions : @Chems Daley - @Oxy Wright

Tribunes Nord (14h)
Les Hunter l'accueillirent sourires aux lèvres, qui leur fut rendu. Puis, il ne fallut pas bien longtemps pour que le quator s'enrichisse d'une nouvelle tête jaune en la personne de Megan qui posa - en d'autres termes - peu ou prou la même question que la châtain, attirant une interrogation d'Olydia à laquelle elle ne put répondre de suite en raison des encouragements de Jeffrey qui avait un certains coffre. Ennis se contenta d'applaudir très fort avant de se tourner vers la cadette. "Lors d'une course elle a trouve un balai avec une forme de dragon dans les nervures du manches. Je crois qu'elle a une affinité particulière avec." Termina-t-elle, certes en riant, mais aussi très sérieuse. Le lien avec un balai, c'était du même acabit que celui avec sa baguette. "C'est vrai qu'ils s'en sortent bien tous les deux!" Ils avaient été un temps séparés mais Chems avait fini par rejoindre la Gryffondor et ils étaient à quelques mètres du premier binôme.

@Deryn O'Connors @Jeffrey Hunter @Megan Arrington

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Tribunes Nord (14h)
La question de Jeffrey paraissait anodine et pourtant le petit sourire de l'anglais disait autre chose. Deryn qui passait de plus en plus de temps avec les deux sixième année capta ce... petit truc et décida d'entrer dans le jeu de son voisin en haussant les sourcils.

"Je viens encourager Chems évidement. Qui d'autres ? Mais si tu veux entendre ton nom résonner sur le champ de course, je peux rester t'applaudir aussi. En duo avec Olydia, ça va donner. A moins que tu ais déjà prévu quelqu'un de particulier pour t'encourager tout à l'heure ?"

Une blonde par exemple, une préfète, une Poufsouffle... Elle rendit son petit sourire à Jeffrey, se retenant de rire sans rien ajouter de plus cependant, d'autant qu'Ennis venait de les rejoindre. De son côté, elle féliciterait bien sûr Oxy et ses camarades de Quidditch également mais, il fallait bien l'admettre, même si elle en riait, elle serait peut-être restée avancer sur ses devoirs si l'irlandais n'avait pas été sur la ligne de départ. D'ailleurs la Gryffondor et le Poufsouffle semblaient former un duo sur le parcours semé d'embuches.

"Ah ah oui, son dragon. Elle me fait rire avec ça. La première fois, on y comprenait rien. On cherchait un vrai dragon dans les ruines."

Deryn aimait bien Oxy et sa capacité à inventer des choses extraordinaires. Avec elle, on pouvait partir au bout du monde en quelques secondes, juste en imaginant fort ce dont on avait envie.

@Jeffrey Hunter, @Ennis O'Belt et @Megan Arrington

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily