1 déc. 2022, 09:08
Questions - La Grande Aventure de Noël

Vous avez des questions sur cette animation ? Alors postez-les à la suite et un.e organisateur/trice vous répondra ! Avant de poster, veillez à vérifier que la question que vous avez en tête n’a pas déjà été posée, s’il vous plait
1 déc. 2022, 09:15
Question de Melissandre Hyde : Est-il possible d’RP dans le passé pour ce défi ?
___
Bonjour, il est tout à fait possible de rp dans le passé, ça reste un rpg classique vous ne pouvez juste pas rp dans le futur. Vous pouvez également placé vos mots dans plusieurs posts rp si ça vous semble nécessaire.
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
___
Bonjour, il est tout à fait possible de rp dans le passé, ça reste un rpg classique vous ne pouvez juste pas rp dans le futur. Vous pouvez également placé vos mots dans plusieurs posts rp si ça vous semble nécessaire.
Dernière modification par Maddison Nash le 1 déc. 2022, 13:57, modifié 1 fois.
1 déc. 2022, 10:13
Je voulais dire futur je m embrouille.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
1 déc. 2022, 10:18
Du coup j’ai répondu à votre question haha, vous ne pouvez pas rp dans le futur
.
1 déc. 2022, 11:16
Bonjour bonjour !
merci pour cette super animation
juste pour être sûre d'avoir bien compris : vu qu'une "participation" est comptabilisée, vous parlez bien du "hibou" et pas du "lien RPG" ?
Par avance merci
@Sixtine Valerion & @Luan Ridcharson
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
merci pour cette super animation
juste pour être sûre d'avoir bien compris : vu qu'une "participation" est comptabilisée, vous parlez bien du "hibou" et pas du "lien RPG" ?
Par avance merci
@Sixtine Valerion & @Luan Ridcharson
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
1 déc. 2022, 11:24
Bonjour
Pour valider une participation il faut envoyer par hibou soit la preuve (donc pour ce jour 1 le lien du RP) soit la réponse au jeu proposé aux deux modérateurs concernés par la case du calendrier (donc Sixtine et Luan pour ce jour 1)
Diarmuid
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Pour valider une participation il faut envoyer par hibou soit la preuve (donc pour ce jour 1 le lien du RP) soit la réponse au jeu proposé aux deux modérateurs concernés par la case du calendrier (donc Sixtine et Luan pour ce jour 1)
Diarmuid
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
1 déc. 2022, 15:25
Bonjour,
Pourriez-vous penser à nous fournir un screen du rp si celui-ci se situe dans vos parties communes des maisons.
Merci d'avance,
Luan.
Pourriez-vous penser à nous fournir un screen du rp si celui-ci se situe dans vos parties communes des maisons.
Merci d'avance,
Luan.
« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou
Couleur de Luan : #008000
Couleur de Luan : #008000
1 déc. 2022, 17:12
Bonjour,
Une autre question pour moi : on peut mettre les mots au pluriel pour cette première case ?
Merci d'avance
Une autre question pour moi : on peut mettre les mots au pluriel pour cette première case ?
Merci d'avance
7 déc. 2022, 16:15
Coucou, j’aurais une question : pour les dessins ou texte….etc dans les éléments obligatoires de Noël, peut-on les modifier un peu afin qu’ils ressemblent à nos dessins ?
Exemple : on reconnaît que c’est un père Noël mais on lui met un petite ressemblance de l’artiste, ou une humeur en lien avec la musique…etc
Merci à vous,
Lys
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Exemple : on reconnaît que c’est un père Noël mais on lui met un petite ressemblance de l’artiste, ou une humeur en lien avec la musique…etc
Merci à vous,
Lys
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
8 déc. 2022, 01:48
Alice,
Je suis vraiment désolée de répondre trop tard, le décalage horaire n'a pas joué en notre faveur... La réponse était oui, tu pouvais faire ce que tu voulais. Encore désolée !
Je suis vraiment désolée de répondre trop tard, le décalage horaire n'a pas joué en notre faveur... La réponse était oui, tu pouvais faire ce que tu voulais. Encore désolée !
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
11 au 19/07 |