Flood Le Chaudron Bavard

De rien, mon poti.
Maintenant plus personne ne pourra dire "rohlalala, le petit Brando c'est pas un cadeau" :cute:
Franchement ? De rien, j'te demande rien en échange de ma gentillesse infinie, j'vais être sympa :meninblack:

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Flood Le Chaudron Bavard
Bravo à vous les Gryffondor, vous vous êtes bien battus et vous nous avez fait suer en coulisse ! Vous êtes de braves lions! Le prochain mois sera le vôtre ^^

Fiche PR - 5e année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Désormais, un petit Narcisse tout emballé pourra être aperçu de temps à autre dans les couloirs, avec un bruit de papier cadeau le précédant.

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Narcisse Brando a écrit : 1 déc. 2022, 12:12 Bon anniv Alice ! Si tu veux un petit message inRP, n'hésite pas à passer dans la grande salle, d'ailleurs c'est valable pour vous tous, y'a une petite surprise !
Merkiii je vais voir si j’ai le temps :cute: ça a l’air cool :wow:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Edwin Wellhister a écrit : 1 déc. 2022, 12:40 De rien, mon poti.
Maintenant plus personne ne pourra dire "rohlalala, le petit Brando c'est pas un cadeau" :cute:
Franchement ? De rien, j'te demande rien en échange de ma gentillesse infinie, j'vais être sympa :meninblack:
Je trouve ça très drôle x)

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000
Flood Le Chaudron Bavard
Honnêtement moi aussi, genre Edwin, dans toute sa mansuétude, ne demande même pas de remerciement. :lol:

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
salut à tous!
Narcisse Brando a écrit : 1 déc. 2022, 12:43 Désormais, un petit Narcisse tout emballé pourra être aperçu de temps à autre dans les couloirs, avec un bruit de papier cadeau le précédant.
tien je n'était pas au courant de cette nouvelle mode assez bizarre

Flood Le Chaudron Bavard
C'est une mode... involontaire disons... :lol:

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
J’ai la scène en tête, ça m’a fait rire :lol:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Quelle imagination débordante, Narcisse :lol: :roll: J’ai hâte de voir ce que tu vas nous sortir pour Pâques !

Anti nés-moldus un jour, anti nés-moldus toujours ! ...ou pas...
Couleur rp : #b187f8 Volière ouverte ! :)