Flood Le Chaudron Bavard

Je comprend pas pourquoi, je suis toute mimi :cute:
Erin, fallait pas la faire :LOL:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
* observe en silence en se retenant de faire quelques remarques pour pas faire pleurer le pauvre petit Narcisse, parce que Erin peut très bien s'en charger elle-même :ninja: *

Bon je dois sortir du silence: Oui je confirme, Alice est adorable :wise:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Parce que pas moi ?!? :'( :cry2: :cry2: :cry2:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Narc il pleure pas facilement d'abord !

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Merci Nélyyy :cute:
En effet, il a un mentale d’acier Narcisse, il a vu plusieurs personnes pleurer à ma connaissance :roll:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Tu étais aux premières loges d'ailleurs... :roll: Mais c'est dommage qu'il y ait eu personne pour te consoler toi :c

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Erin, tu es aussi belle qu'un aconit :roll: notre Alice, c'est un doudou ! :smile: D'ailleurs, je devrai la recevoir sous mon sapin pour compléter ma collec'! :wise:

18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Chuuuttt faut pas dire que moi aussi j’ai pleuré :'(
Je m’emballerai avec Nikwisha Nélya :cute:

Flood Le Chaudron Bavard
Nélya Marks a écrit : 1 déc. 2022, 18:47 Erin, tu es aussi belle qu'un aconit :roll: notre Alice, c'est un doudou ! :smile: D'ailleurs, je devrai la recevoir sous mon sapin pour compléter ma collec'! :wise:
Euh... Tu viens de me comparer à une plante toxique...

Mais euh... Erin est trop mignone !!!

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Oh? Vraiment? :roll: c'était paaaas du toouuuuut mon intention :roll: