1 déc. 2022, 18:42
Le Chaudron Bavard
Je comprend pas pourquoi, je suis toute mimi 
Erin, fallait pas la faire
Erin, fallait pas la faire
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
1 déc. 2022, 18:42
Le Chaudron Bavard
* observe en silence en se retenant de faire quelques remarques pour pas faire pleurer le pauvre petit Narcisse, parce que Erin peut très bien s'en charger elle-même
*
Bon je dois sortir du silence: Oui je confirme, Alice est adorable
Bon je dois sortir du silence: Oui je confirme, Alice est adorable
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
1 déc. 2022, 18:43
Le Chaudron Bavard
Parce que pas moi ?!?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
1 déc. 2022, 18:45
Le Chaudron Bavard
Merci Nélyyy 
En effet, il a un mentale d’acier Narcisse, il a vu plusieurs personnes pleurer à ma connaissance
En effet, il a un mentale d’acier Narcisse, il a vu plusieurs personnes pleurer à ma connaissance
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
1 déc. 2022, 18:46
Le Chaudron Bavard
Tu étais aux premières loges d'ailleurs...
Mais c'est dommage qu'il y ait eu personne pour te consoler toi :c
1 déc. 2022, 18:47
Le Chaudron Bavard
Erin, tu es aussi belle qu'un aconit
notre Alice, c'est un doudou !
D'ailleurs, je devrai la recevoir sous mon sapin pour compléter ma collec'!
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
1 déc. 2022, 18:48
Le Chaudron Bavard
Chuuuttt faut pas dire que moi aussi j’ai pleuré
Je m’emballerai avec Nikwisha Nélya
Je m’emballerai avec Nikwisha Nélya
1 déc. 2022, 18:49
Le Chaudron Bavard
Euh... Tu viens de me comparer à une plante toxique...Nélya Marks a écrit : 1 déc. 2022, 18:47 Erin, tu es aussi belle qu'un aconitnotre Alice, c'est un doudou !
D'ailleurs, je devrai la recevoir sous mon sapin pour compléter ma collec'!
![]()
Mais euh... Erin est trop mignone !!!
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
1 déc. 2022, 18:50
Le Chaudron Bavard
Oh? Vraiment?
c'était paaaas du toouuuuut mon intention