Flood Le Chaudron Bavard

Si tu sais faire des origamis, je dirais que t’es mimi Erin :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Mouais... J'suis pas convaincue à 100%...

Alice !!!
Je sais pas en faire.... Mais j'vais apprendre... Avec toi :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Oui je t’apprendrai si tu veux :cute: on pourra même faire un petit dragon. C’est ma spécialité :wise:

Mon deuxième "cadeau" IRL à Aaron enfin…l’origami qui a disparu de ma poche :roll:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 1 déc. 2022, 18:54 Oui je t’apprendrai si tu veux :cute: on pourra même faire un petit dragon. C’est ma spécialité :wise:

Mon deuxième "cadeau" IRL à Aaron enfin…l’origami qui a disparu de ma poche :roll:
Oh, cool !!!!

D'ailleurs, désolée, je t'oublies pas, mais j'ai pas mal de trucs url en ce moment et la semaine prochaine, je dois partir en formation...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
C’est pas grave, c’est pas pressée ! Ça me permet de rattraper mon retard sur d’autres rp’s :lol:

Flood Le Chaudron Bavard
D'ailleurs Narcisse fait attention, on a un plan machiavélique avec Nélya pour enfin que Miss Priddy ne te cause plus de problème :wise: ici

EDIT : Je cite : On peut les faire arrêter de se rencontrer! Bon à part pour les cours, mais en plein cours, ils pourraient rien faire de toute façon... Mais, sinon, on pourrait, utiliser une potion de polynectar pour prendre l'apparence de Miss Priddy, et dire à Narcisse que c'est terminé, qu'ils ne sont plus amoureux, et pareil en se transformant en Narcisse pour aller voir Miss Priddy! Ou alors, tu crois qu'une potion d'aiguise-méninges pourrait suffire pour que Narcisse comprenne?

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Oui j'avais lu ! Je trouve ce RP hilarant, et celui que j'ai commencé avec Nélya (et toi je suis pas sûr, tu peux venir aussi stv) promet aussi d'être drôle !

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
J’ai lu aussi, c’était très drôle :lol:

Flood Le Chaudron Bavard
:lol: Kiiim, n'affiche les superbes idées de Nélya comme ça! En plus tu vas voir qu'elle en a eu d'autre, du pur génie :rofl:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
En vrai Kim fait que des conneries alors si elle est rejointe pas Nélya.. :rofl:

Tiens ! Elle a demandé à Carry si elle pouvait lui apprendre à être une anti né moldue :lol:

EDIT : La salle de bal est toute neuve d'ailleurs ! Je me demande si justement il va pas y avoir un bal prochainement T-)

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop