1 déc. 2022, 18:52
Le Chaudron Bavard
Si tu sais faire des origamis, je dirais que t’es mimi Erin
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
1 déc. 2022, 18:53
Le Chaudron Bavard
Mouais... J'suis pas convaincue à 100%...
Alice !!!
Je sais pas en faire.... Mais j'vais apprendre... Avec toi
Alice !!!
Je sais pas en faire.... Mais j'vais apprendre... Avec toi
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
1 déc. 2022, 18:54
Le Chaudron Bavard
Oui je t’apprendrai si tu veux
on pourra même faire un petit dragon. C’est ma spécialité 
Mon deuxième "cadeau" IRL à Aaron enfin…l’origami qui a disparu de ma poche
Mon deuxième "cadeau" IRL à Aaron enfin…l’origami qui a disparu de ma poche
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
1 déc. 2022, 18:58
Le Chaudron Bavard
Oh, cool !!!!Alice Smith a écrit : 1 déc. 2022, 18:54 Oui je t’apprendrai si tu veuxon pourra même faire un petit dragon. C’est ma spécialité
Mon deuxième "cadeau" IRL à Aaron enfin…l’origami qui a disparu de ma poche![]()
D'ailleurs, désolée, je t'oublies pas, mais j'ai pas mal de trucs url en ce moment et la semaine prochaine, je dois partir en formation...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
1 déc. 2022, 19:00
Le Chaudron Bavard
C’est pas grave, c’est pas pressée ! Ça me permet de rattraper mon retard sur d’autres rp’s
1 déc. 2022, 19:20
Le Chaudron Bavard
D'ailleurs Narcisse fait attention, on a un plan machiavélique avec Nélya pour enfin que Miss Priddy ne te cause plus de problème
ici
EDIT : Je cite : On peut les faire arrêter de se rencontrer! Bon à part pour les cours, mais en plein cours, ils pourraient rien faire de toute façon... Mais, sinon, on pourrait, utiliser une potion de polynectar pour prendre l'apparence de Miss Priddy, et dire à Narcisse que c'est terminé, qu'ils ne sont plus amoureux, et pareil en se transformant en Narcisse pour aller voir Miss Priddy! Ou alors, tu crois qu'une potion d'aiguise-méninges pourrait suffire pour que Narcisse comprenne?
EDIT : Je cite : On peut les faire arrêter de se rencontrer! Bon à part pour les cours, mais en plein cours, ils pourraient rien faire de toute façon... Mais, sinon, on pourrait, utiliser une potion de polynectar pour prendre l'apparence de Miss Priddy, et dire à Narcisse que c'est terminé, qu'ils ne sont plus amoureux, et pareil en se transformant en Narcisse pour aller voir Miss Priddy! Ou alors, tu crois qu'une potion d'aiguise-méninges pourrait suffire pour que Narcisse comprenne?
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
1 déc. 2022, 19:22
Le Chaudron Bavard
Oui j'avais lu ! Je trouve ce RP hilarant, et celui que j'ai commencé avec Nélya (et toi je suis pas sûr, tu peux venir aussi stv) promet aussi d'être drôle !
1 déc. 2022, 19:24
Le Chaudron Bavard
J’ai lu aussi, c’était très drôle
1 déc. 2022, 19:24
Le Chaudron Bavard
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
1 déc. 2022, 21:30
Le Chaudron Bavard
En vrai Kim fait que des conneries alors si elle est rejointe pas Nélya.. 
Tiens ! Elle a demandé à Carry si elle pouvait lui apprendre à être une anti né moldue
EDIT : La salle de bal est toute neuve d'ailleurs ! Je me demande si justement il va pas y avoir un bal prochainement
Tiens ! Elle a demandé à Carry si elle pouvait lui apprendre à être une anti né moldue
EDIT : La salle de bal est toute neuve d'ailleurs ! Je me demande si justement il va pas y avoir un bal prochainement
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop