Hallucinations
2 novembre 2047
J'étais venue à l'infirmerie pour faire soigner mon mal de tête, à l'origine. La douleur me tiraillait le crâne. Rien ne m'importait plus, mis à part ma tête sur le point d'exploser. Une douleur aiguë me transperçait, et je fermais les yeux, espérant ne pas en pleurer, ça me faisait tellement mal.
Je s'installait sur un des lits de l'infirmerie, que je ne trouvait pas vraiment confortable, au passage. C'était la première fois que j'allait à l'infirmerie, et j'avais déjà hâte d'en partir.
Autour de moi, des lits étaient occupés par des élèves qui devaient sûrement être malades, d'autres semblaient dormir, d'autres encore blessés. La douleur s'intensifiait, et j'attrapais l'oreiller sous ma tête pour me plonger dans le noir.
Il me semblait que cela faisait déjà plusieurs heures que j'étais là. La douleur était toujours là, bien ancrée dans ma tête, mais elle faiblissait. Je me soulageait quelque peu. Ah, ça y est, ça se termine ! me disais je. Mon mal de tête sombrait peu à peu dans le néant. J'étais vraiment soulagée.
Enlevant l'oreiller de sur ma tête, je m'apprêtais à repartir de l'infirmerie pour aller manger dans la grande salle avec les autres, mais je remarquais qu'une élève de Serpentard s'approchait de moi. M'attendait.
Que me voulait elle ? se demanda mon esprit. Je ne la connais pas, pourtant ! Qui était ce ? Ma tête me jouait elle des tours ?
Je s'installait sur un des lits de l'infirmerie, que je ne trouvait pas vraiment confortable, au passage. C'était la première fois que j'allait à l'infirmerie, et j'avais déjà hâte d'en partir.
Autour de moi, des lits étaient occupés par des élèves qui devaient sûrement être malades, d'autres semblaient dormir, d'autres encore blessés. La douleur s'intensifiait, et j'attrapais l'oreiller sous ma tête pour me plonger dans le noir.
Il me semblait que cela faisait déjà plusieurs heures que j'étais là. La douleur était toujours là, bien ancrée dans ma tête, mais elle faiblissait. Je me soulageait quelque peu. Ah, ça y est, ça se termine ! me disais je. Mon mal de tête sombrait peu à peu dans le néant. J'étais vraiment soulagée.
Enlevant l'oreiller de sur ma tête, je m'apprêtais à repartir de l'infirmerie pour aller manger dans la grande salle avec les autres, mais je remarquais qu'une élève de Serpentard s'approchait de moi. M'attendait.
Que me voulait elle ? se demanda mon esprit. Je ne la connais pas, pourtant ! Qui était ce ? Ma tête me jouait elle des tours ?
@Merinda Swart
Dernière modification par Shanna Skayls le 3 août 2023, 17:22, modifié 3 fois.
~•2ème année RP•~
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d
Hallucinations
Ivy s'était promis de ne pas mettre les pieds à l'infirmerie, car cela aurait signifié qu'elle était soit malade soit blessée, et elle détestait cette idée. A vrai dire, elle n'était pas souvent malade et s'était très peu blessée dans sa vie, mais chaque fois que cela lui arrivait, c'était des choses graves qui duraient longtemps. Par exemple, dans son enfance, elle attrapait une grippe, tous les deux, qui la laissait au lit pendant deux semaines au moins. Elle ne s'était cassé qu'une seule fois la cheville, mais elle se souvenait de la douleur, et ne souhaitait pas recommencer de sitôt.
Donc, elle s'était toujours promis de ne pas se blesser ni tomber malade, et donc de ne pas aller à l'infirmerie. Voilà pourtant que Merinda l'y accompagnait. Heureusement qu'elle pouvait compter sur son amie pour l'aider dans ces tâches ingrates.
La veille, Ivy s'était amusée à faire le ouistiti dans les arbres avec un de ses camarades de Poufsouffle - cela avait été fort distrayant, d'ailleurs - et à présent elle ressentait les effets d'un sport inconnu sur son pauvre corps très peu habitué au mouvement. Le soir même, elle avait commencé à ressentir une certaine douleur à son poignet, qui ne semblait pas vouloir passer. D'ailleurs, en se levant ce matin, elle avait eu l'impression que son pauvre poignet avait gonflé, et elle pouvait à peine bouger son corps à cause des courbatures. Ca lui apprendrait, à faire n'importe quoi en suivant les idées idiotes de ses camarades...
Les deux jeunes filles étaient arrivées à l'infirmerie, et Ivy décida aussitôt qu'elle détestait cet endroit plein d'élèves malades et où l'odeur médicale régnait. La jeune fille devait attendre quelques temps sur un lit, histoire que la pommade qu'on lui avait appliquée fasse effet sur son poignet. Apparemment, ce n'était pas grand chose, il avait simplement été tordu et était inflammé. Donc, elle était venue pour rien.
Soudainement, elle eut une idée ; pourquoi ne pas se divertir un peu, en attendant ?
- Merine, chuchota-t-elle à l'adresse de son amie. Tu vois la Serdaigle là-bas ? - elle désigna une pauvre élève allongée sur un lit - Eh bien, tu vas lui faire une farce : tu vas lui faire croire que c'est ta soeur !
Ivy rigola en avance, sachant que Merinda l'écouterait et mènerait à bien cette mission. Sauf qu'il y avait un petit couac, dans ce plan si drôle : physiquement, il n'était pas possible qu'elles soient de réelles soeurs, la Serdaigle ne le croirait pas...
- Non, attends, dis que c'est ta demi-soeur ! Ca va être hilarant...
@Merinda Swart @Shanna Skayls dites-moi si quelque chose ne vous convient pas, ou s'il faut changer quelque chose. Désolée d'ailleurs de la médiocrité du contenu de ce post
@Narcisse Brando juste pour la mention. Je fais d'ailleurs référence à ce RP.
Donc, elle s'était toujours promis de ne pas se blesser ni tomber malade, et donc de ne pas aller à l'infirmerie. Voilà pourtant que Merinda l'y accompagnait. Heureusement qu'elle pouvait compter sur son amie pour l'aider dans ces tâches ingrates.
La veille, Ivy s'était amusée à faire le ouistiti dans les arbres avec un de ses camarades de Poufsouffle - cela avait été fort distrayant, d'ailleurs - et à présent elle ressentait les effets d'un sport inconnu sur son pauvre corps très peu habitué au mouvement. Le soir même, elle avait commencé à ressentir une certaine douleur à son poignet, qui ne semblait pas vouloir passer. D'ailleurs, en se levant ce matin, elle avait eu l'impression que son pauvre poignet avait gonflé, et elle pouvait à peine bouger son corps à cause des courbatures. Ca lui apprendrait, à faire n'importe quoi en suivant les idées idiotes de ses camarades...
Les deux jeunes filles étaient arrivées à l'infirmerie, et Ivy décida aussitôt qu'elle détestait cet endroit plein d'élèves malades et où l'odeur médicale régnait. La jeune fille devait attendre quelques temps sur un lit, histoire que la pommade qu'on lui avait appliquée fasse effet sur son poignet. Apparemment, ce n'était pas grand chose, il avait simplement été tordu et était inflammé. Donc, elle était venue pour rien.
Soudainement, elle eut une idée ; pourquoi ne pas se divertir un peu, en attendant ?
- Merine, chuchota-t-elle à l'adresse de son amie. Tu vois la Serdaigle là-bas ? - elle désigna une pauvre élève allongée sur un lit - Eh bien, tu vas lui faire une farce : tu vas lui faire croire que c'est ta soeur !
Ivy rigola en avance, sachant que Merinda l'écouterait et mènerait à bien cette mission. Sauf qu'il y avait un petit couac, dans ce plan si drôle : physiquement, il n'était pas possible qu'elles soient de réelles soeurs, la Serdaigle ne le croirait pas...
- Non, attends, dis que c'est ta demi-soeur ! Ca va être hilarant...
@Merinda Swart @Shanna Skayls dites-moi si quelque chose ne vous convient pas, ou s'il faut changer quelque chose. Désolée d'ailleurs de la médiocrité du contenu de ce post
@Narcisse Brando juste pour la mention. Je fais d'ailleurs référence à ce RP.
♫ happiness is a butterfly
try to catch it like every night ♫
try to catch it like every night ♫
Aïe-vie
Hallucinations
@Shanna Skayls et @Ivy StarfellMerinda accompagna Ivy à l’infirmerie, car son amie avait mal au poignet et son corps était raidi par les courbatures, suite à l’escalade d’un arbre avec un Poufsouffle la journée précédente. Apparemment, le poignet d’Ivy était seulement tordu et un peu enflammé, et la camarade de Merinda se retrouva allongée sur un des lits à attendre que la pommade qu’on lui avait appliquée agisse.
Connaissant son amie, Merinda comprit rien qu’en voyant son changement de comportement qu’Ivy n’aimait pas l’infirmerie et était franchement ennuyée d’être là. Soudain, sa camarade sembla pourtant retrouver son attitude normale, et elle lui lança un défi. Les défis étaient un des passe-temps préférés des deux jeunes sorcières, et c’est ce qui les avait rapprochées un soir d’Halloween lorsqu’elles avaient cinq ans.
Jetant un coup d'œil à la Serdaigle en question, Merinda esquissa un sourire en coin. Seul petit problème : l’élève en question avait la peau blanche alors que Merinda était métisse… cela ne rendrait pas la plaisanterie très crédible.
Ivy dû se rendre compte de la même chose, car elle changea son idée initiale, remplaçant le mot soeur par demi-soeur.
“Okay, dit-elle en tendant la main pour serrer celle de son amie, en guise d’acceptation du défi, un sourire aux lèvres. Je relève le défi !”
Merinda réfléchit un petit moment à la meilleure manière de jouer son rôle de demi-sœur, puis s’approcha de la Serdaigle. Prenant une expression de colère, elle croisa les bras et dit, sans prendre la peine de saluer :
“Alors c’est toi ?”
Elle fit durer le suspens un moment avant de reprendre :
“Ma demi-soeur, je veux dire. Il paraît que c’est toi. Pendant les vacances, Maman a enfin décidé de me raconter pourquoi Papa ne vivait pas avec nous. Devine pourquoi ?”
La Serpentard retroussa le nez dans un geste de dégoût, puis continua :
“Parce qu’il a abandonné ma mère enceinte pour se mettre avec la tienne, lui faire un enfant, et - pour le coup - rester avec elle. Par hasard, t’aurais pas une photo de ton père pour me montrer à quoi ressemble mon géniteur, cet homme qui m’a abandonné ?”
Puis, d’une voix cinglante :
“D’ailleurs, fais attention, il pourrait très bien profiter que tu sois à Poudlard pour quitter ta mère et aller mettre enceinte une autre.”
Hallucinations
Elle avait des cheveux noirs et courts, la peau métisse. J'aperçus une autre fille, de Serpentard elle aussi, un peu en retrait. J'entendis à peine les paroles qui franchirent ses lèvres. "Alors c'est toi ? Ma demi-soeur, je veux dire. Il paraît que c’est toi. Pendant les vacances, Maman a enfin décidé de me raconter pourquoi Papa ne vivait pas avec nous. Devine pourquoi ?”
Ma... Demi-soeur ? C'était bien ce qu'elle venait de dire ? Comment pouvais je avoir une demi soeur ? Mon père était un homme respectable, il n'était pas du genre à fricoter. Mais je repensais à la question que la fille m'avait posé en dernier. "Devine pourquoi". Je ne savait pas pourquoi, justement ! Comment aurais je pu un jour avoir imaginé que cette fille que je croyait avoir déjà vu dans les couloirs était ma demi soeur ?
Je baissais un peu la tête, mon cerveau réfléchissant à la vitesse de l'éclair, à un tel point que j'en avait mal à la tête. Différents scénarios se déroulaient dans mon imaginaire. Avoir une demi soeur de son âge, était ce toujours trainer ensemble, en étant solidaires ? Bien que les paroles qu'elle venait de prononcer avaient l'air un brin menaçantes, pouvais je imaginer que l'on finirait par très bien s'entendre, comme des vraies soeurs ?
Mais ses imaginations se brisèrent lorsque la Serpentard prononça ses derniers mots.
-Mais... Comment pourrais tu être ma demi-soeur ? Mon père connait ma mère depuis pas mal de temps avant ma naissance... Et on a le même âge, toutes les deux !
Ma... Demi-soeur ? C'était bien ce qu'elle venait de dire ? Comment pouvais je avoir une demi soeur ? Mon père était un homme respectable, il n'était pas du genre à fricoter. Mais je repensais à la question que la fille m'avait posé en dernier. "Devine pourquoi". Je ne savait pas pourquoi, justement ! Comment aurais je pu un jour avoir imaginé que cette fille que je croyait avoir déjà vu dans les couloirs était ma demi soeur ?
Je baissais un peu la tête, mon cerveau réfléchissant à la vitesse de l'éclair, à un tel point que j'en avait mal à la tête. Différents scénarios se déroulaient dans mon imaginaire. Avoir une demi soeur de son âge, était ce toujours trainer ensemble, en étant solidaires ? Bien que les paroles qu'elle venait de prononcer avaient l'air un brin menaçantes, pouvais je imaginer que l'on finirait par très bien s'entendre, comme des vraies soeurs ?
Mais ses imaginations se brisèrent lorsque la Serpentard prononça ses derniers mots.
-Mais... Comment pourrais tu être ma demi-soeur ? Mon père connait ma mère depuis pas mal de temps avant ma naissance... Et on a le même âge, toutes les deux !
@Ivy Starfell @ Merinda Swart
~•2ème année RP•~
Hallucinations
@Shanna Skayls, @Ivy StarfellLa Serdaigle tomba dans le piège ! Merinda n'en crut pas ses oreilles, lorsque l'autre fille lui posa une question qui signifiait clairement qu'elle croyait son histoire. Résistant fortement à faire un sourire vainqueur envers Ivy, elle répondit, s'exclamant pour de faux :
"Quoi ? Mon père connaissait ta mère avant ta naissance ? Mais c'est bien pire ! Ca veut dire qu'il trompait la mienne depuis longtemps !? Quelle honte ! C'est pour ça qu'on a le même âge, parce qu'il jouait sur les deux plateaux : il était à la fois avec ma mère et à la fois avec la tienne, il n'a pas eu de mal à leur faire un enfant à peu près en même temps."
Merinda s'arrêta, soucieuse de ne pas paraître assez choquée. Elle fit donc mine de se plonger dans des pensées douloureuses. Quel délice, que quelqu'un croie à son histoire ! Elle jubilait intérieurement : elle n'avait encore jamais aussi bien relevé un défi, et elle était fière d'elle. Lorsqu'elle choisirait d'expliquer à la Serdaigle que son histoire était fausse et qu'il s'agissait d'un défi, peut-être que la fille deviendrait une partenaire de défi ! En tout cas, merci Ivy pour ce challenge merveilleux ! Puis elle revint à l'assaut, de manière un peu moins brutale cependant :
"Tu t'appelles comment, d'ailleurs ? Et, tu peux me montrer un photo de cet homme, du coup ?"
Hallucinations
Je ne sus que dire. Mon père avait-il réellement fait ça ? Avec toute cette histoire, je ne savais plus quoi faire, je ne savais plus quoi dire. Pendant ce temps, une avalanche de questions avait lieu dans ma tête. Je croisais les doigts pour que ma migraine n'en profite pas pour revenir. Ma vie prenait un tournant inattendu. D'un coup, en quelques minutes, je me retrouvais avec un père infidèle et une demie soeur qui avait l'air de ne pas trop m'apprécier. Que devais je faire ? Peut-être que je devrais envoyer un hibou à ma mère, ou à Inger...
Soudain, elle me demanda, d'une voix un peu moins brutale, comment je m'appelais, et si elle pouvait voir une photo de mon père. Alors, j'exauçais son souhait en cherchant dans ma cape une des photos de famille que je regardais souvent lorsque j'étais triste. Je lui montrais mon père, qui riait en ébouriffant les cheveux de la Shanna de la photo. Je me souvenais encore de ce jour où, tous les quatres, nous avions pris cette photo. C'était lors de notre voyage en Irlande, cet été. Je me souvint également que la fille m'avait demandé mon prénom.
-Euh... J'm'appelle Shanna... Et toi ? j'osais demander. Après tout, j'étais curieuse, et autant faire la connaissance de ma toute nouvelle demie soeur.
Soudain, elle me demanda, d'une voix un peu moins brutale, comment je m'appelais, et si elle pouvait voir une photo de mon père. Alors, j'exauçais son souhait en cherchant dans ma cape une des photos de famille que je regardais souvent lorsque j'étais triste. Je lui montrais mon père, qui riait en ébouriffant les cheveux de la Shanna de la photo. Je me souvenais encore de ce jour où, tous les quatres, nous avions pris cette photo. C'était lors de notre voyage en Irlande, cet été. Je me souvint également que la fille m'avait demandé mon prénom.
-Euh... J'm'appelle Shanna... Et toi ? j'osais demander. Après tout, j'étais curieuse, et autant faire la connaissance de ma toute nouvelle demie soeur.
@Merinda Swart désolée pour mon énorme retard
~•2ème année RP•~