Inscription
Connexion

02 déc. 2022, 13:34
Un bloc notes pour ne rien oublier
Bonjour à tous !

Cela fait plus qu'un mois que je suis sur le site et j'adore vraiment tout !

J'ai une petite suggestion pour les gens qui ont une mémoire de poisson rouge comme moi :lol: Que dites-vous d'avoir une sorte de carnet bloc-notes qu'on trouve dans la malle où on peut noter tout ce qu'on veut ? Je pense que plusieurs personnes utilisent un autre moyen pour noter ce qu'ils ont à faire sur le site, les RP, les devoirs, etc.. Mais je trouve que ca serait sympa d'avoir un outil sur le site lui-même :)

J'espère que cette idée vous plaira :)

Bonne journée :D

Quatrième année 2048/2049 -
#871212

02 déc. 2022, 18:04
Un bloc notes pour ne rien oublier
Coucou ! ^^
Personnellement j’aime beaucoup car du coup je me fais une liste à cocher sur Google notes sur iPad, et quand je suis sur pc ou tel je dois me connecter à Google doc…etc. Et c’est vraiment une liste queee pfr (animations, rp’s, jeux…etc) :lol:
Et ça serais supeerrr pratique :cute:
Après peut-être dans le profil là où il y a "bulletin scolaire", "malle" …etc, ce serait plus facile d’aces ? ^^
Lys

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080

02 déc. 2022, 18:10
Un bloc notes pour ne rien oublier
Personnellement je bricole un peu mais j'ai une boîte dans ma volière dédiée à ce genre de choses, et je m'auto-envoie des hiboux que je case dans cette boîte. Ainsi je peux les supprimer une fois que je n'ai plus à y penser, je peux mettre un titre équivoque pour savoir exactement de quoi parle le hibou... ça marche plutôt bien


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin

29 mars 2023, 11:38
Un bloc notes pour ne rien oublier
Je suis entièrement d'accord avec Dorra ! Les rp's a finir, jeux... a noter dans un carnet ce serai si pratique ! Je vote pour.
Perso ce que je fait c'est que j'ai créé un sujet que j'ai laissé en brouillon même si un bloc note serai plus dédié.
Je pense que beaucoup de gens en aurait besoin.
Belle journée !

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze

29 mars 2023, 11:46
Un bloc notes pour ne rien oublier
J’approuve l’idée de Dorra, elle est géniale !
C’est vrai que je m’embrouille un peu beaucoup… avec tout ce que l’on doit faire sur le site. Avoir un bloc-notes pour nous le rappeler, ce serait vraiment pratique !
Dès que l’on aurait une notification sur notre Rappeltout, mais qu’on n’aurait pas le temps de répondre au RP ou tout autre jeux/animation, on pourrait se le noter sur le carnet que, dès qu’on a le temps, on irait consulter pour savoir ce qu’il nous reste à faire.
Je suis pour !

L. A. Dawson ~ Gryffondor choixpeauflou Poufsoufle
3ème année RP ~ Couleur #831100
La Nouvelle Sixtine Valerion Mouahahahahahaha !

29 mars 2023, 11:55
Un bloc notes pour ne rien oublier
Lily Dawson a écrit : 29 mars 2023, 11:46 J’approuve l’idée de Dorra, elle est géniale !
C’est vrai que je m’embrouille un peu beaucoup… avec tout ce que l’on doit faire sur le site. Avoir un bloc-notes pour nous le rappeler, ce serait vraiment pratique !
Dès que l’on aurait une notification sur notre Rappeltout, mais qu’on n’aurait pas le temps de répondre au RP ou tout autre jeux/animation, on pourrait se le noter sur le carnet que, dès qu’on a le temps, on irait consulter pour savoir ce qu’il nous reste à faire.
Je suis pour !
Il pourrait même y avoir une option (je sais pas si c'est possible) quand on recoit une notif dans le rapeltout : ajouter au bloc note"

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze

29 mars 2023, 12:02
Un bloc notes pour ne rien oublier
Oui, très bonne idée !

L. A. Dawson ~ Gryffondor choixpeauflou Poufsoufle
3ème année RP ~ Couleur #831100
La Nouvelle Sixtine Valerion Mouahahahahahaha !

29 mars 2023, 14:16
Un bloc notes pour ne rien oublier
C'est une très bonne idée, ça pourrait être très utile !

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000

29 mars 2023, 14:23
Un bloc notes pour ne rien oublier
De mon côté, je laisse le mot aux développeurs mais je trouve que ça leur ferait vraiment beaucoup de travail pour quelque chose qui peut finalement être fait assez facilement, que ce soit avec un sujet brouillon, sur le bloc-note de son téléphone, dans un carnet etc.
Du coup je suis pas sûre de l'utilité de demander autant de travail aux développeurs pour quelque chose qui peut être fait à n'importe quel autre endroit...

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage