Flood Le Chaudron Bavard

C’est un peu particulier oui, tous ses retours à la ligne me perdent aussi :lol:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Punaise c'est difficile de trouver un compromis :lol:

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Perso, j’arrive à tout lire! Pas de soucis de ce côté!
Par contre, je suis toujours sur portable, donc, quand c’est un nombre de ligne qui est demandé, ou avec certaines mise en page, c’est dérangeant...

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Flood Le Chaudron Bavard
Narcisse Brando a écrit : 2 déc. 2022, 20:19 Punaise c'est difficile de trouver un compromis :lol:
Fait ce qui te plaît toi :wise:
Et si tu ne sais pas, laisse le hasard choisir :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Bonjour par ici! Comment ça va?

Petite aventure du jour qui fait que ma famille s'est mise en mode panique on va tous mourir :lol: on nous a coupé l'eau, et je suis la dernière à l'avoir utilisé pour me laver les mains, et maintenant ma soeur boude parce qu'elle a soif, et le plus drôle c'est qu'il pleut comme vache qui pisse dehors, voir toute cette eau sans pouvoir la boire ça la rend folle mais c'est très drôle de la voir harceler les robinets :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
J’ai bien rit :LOL:
De mon côté, ça va, j’étudie un peu ^^

Flood Le Chaudron Bavard
Ooo Nélya !!! Je te prête ma précieuce eau potable si tu veux...

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Coucou tout le monde ! Perso ce soir je vais à une disco roller avec des potes et je suis contente. Perso j'ai toujours de l'eau potable dans mes robinets. :lol:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Le Chaudron Bavard
bahaha merci ma Eli :rofl:

Alice, à la fin de tes révisions je t'offrirai un massage plein d'amour :kiss2:

ohh c'est génial ça Agatha! Le roller, j'ai toujours voulu en faire (oui j'ai adoré Soy Luna chut) mais bon mauvaise expérience en étant enfant, j'ai trop peur de m'y retenter maintenant :sweatingbullets:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Je sais faire du roller mais j'ai jamais été à un disco roller. Ça doit être amusant.

Bonne santé pour 2024