Flood Le Chaudron Bavard

J’adore la petite case avec le truc qui montre que c’est ouvert qui a été ajouté au calendrier :wow:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Vega Kavanagh a écrit : 27 nov. 2022, 16:59 Mais vos fiches sont incroyables !! :cute:
J'ai commencé la mienne aujourd'hui, mais elle paraît bien simpliste à côté des vôtres ! :nerves:
Moi j'aime beaucoup ce côté simpliste de ta fiche Vegan
pardon.

Elle est très jolie !
La mienne est en refonte ça va être long 🥲

4e année rp 49-50
#fffff0
Flood Le Chaudron Bavard
Courage à toi!

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Flood Le Chaudron Bavard
Courage à vous, l’essentiel c’est qu’elle vous plaise et vous représente :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 3 déc. 2022, 20:16 Courage à vous, l’essentiel c’est qu’elle vous plaise et vous représente :cute:
Et bah tu sais quoi ? Ton message sera au début de ma fiche. :wise:
Parce que c'est vrai. :wise:

4e année rp 49-50
#fffff0
Flood Le Chaudron Bavard
Alice a TOUJOURS raison!
Parce que soit elle a raison, soit tu as tort.

Flood Le Chaudron Bavard
:lol: toujours j’en suis pas sûre mais ce qui est sûre c’est que vous êtes trop choupinettes :wise:

Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 3 déc. 2022, 20:57 :lol: toujours j’en suis pas sûre mais ce qui est sûre c’est que vous êtes trop choupinettes :wise:
<3

Sinon, quoi de prévu? Moi, j’ai un exposé sur le bloody sunday de 1972 à faire, mais difficile d’expliquer en 5 minutes le contexte, l’événement...

Flood Le Chaudron Bavard
Figure toi Hermione qu'il y a 3 semaines une camarade de ma classe a fait le même exposé :lol:

Tu peux faire une introduction avec l'évenement, peut être dire ensuite quel était le contexte (qui est pour moi la plus grosse partie), comment s'est passé la manifestation et faire ta conclusion en ramenant à la chanson Sunday Bloody Sunday ? Même si quelques éléments sont courts, tu ne peux pas tout dire en 5 minutes, autant expliquer ce qu'il s'est passé et surtout POURQUOI.

Sinon ça me rappelle que pour tous mes oraux/exposés j'utilise l'appli Canva qui est bien pratique est ludique :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
J’adore cette application! Très pratique pour faire toutes sortes de choses plus ou moins utiles!

Sunday bloody sunday est l’une des premières chansons que j’avais appris à la guitare, quand j’en faisait, je l’adore! (J’adore beaucoup trop de chose)

TWviolence, fusillade, mort
Le contexte est important, je pense aussi parler de quelques victimes, parce que le cadre de leur mort est vraiment violent et injuste.
fin du TW