5 déc. 2022, 18:20
Le Chaudron Bavard
Après ca dépend des chats aussi, le mien est très affectif. fidèles par contre ... il partirait avec n'importe qui.
perso je me sens pas très a l'aise avec les chiens
perso je me sens pas très a l'aise avec les chiens
5 déc. 2022, 18:23
Le Chaudron Bavard
5 déc. 2022, 18:23
Le Chaudron Bavard
Bah après ça dépend des personnes et de l'espèce du chien
Voilà mon best
:
Et le pire
:
Voilà mon best
Reducio

Et le pire
Reducio

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
5 déc. 2022, 18:28
Le Chaudron Bavard
Je suis bien d'accord avec toi Anna pour le pire ils me font trop peurs les chiens comme ça !
En fait tous les gros chiens me font peurs !
Par contre j'adore les chien petites boules de poils sur pattes c'est trop chou !
Quelqu'un a compris de quoi je parle je sais pas du tout le nom de la race ?
En fait tous les gros chiens me font peurs !
Par contre j'adore les chien petites boules de poils sur pattes c'est trop chou !
Quelqu'un a compris de quoi je parle je sais pas du tout le nom de la race ?
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
5 déc. 2022, 19:18
Le Chaudron Bavard
Les chats c'est ma passion
! C'est juste trop chou et tellement adorable quand ça griffe pas
!
Si seulement ma mère était d'accord pour qu'on en ait un
...
Si seulement ma mère était d'accord pour qu'on en ait un
5 déc. 2022, 19:47
Le Chaudron Bavard
Ah bah vous allez rire j'ai la phobie des chats, je peux pas en approcher un sans me mettre à crier de peur et parfois jusqu'aux larmes a part pour ceux que je connais "vraiment"
Ca vient peut-être de ma zoophobie qui n'exclue que les chiens ?
Team chiens, au moins ils griffent pas eux
Mais question chien chat, j'en ai un, les chow-chow, ah je peux vous dire que ça a un vrai caractère de chat, ça joue que quand ça veut et ça vient te voir seulement pour les croquettes et pour sortir
Ma chienne à la tête de celui-là mais avec subtilement un peu plus de poil
Et surtout elle est toute blanche de cette couleur
Team chiens, au moins ils griffent pas eux
Mais question chien chat, j'en ai un, les chow-chow, ah je peux vous dire que ça a un vrai caractère de chat, ça joue que quand ça veut et ça vient te voir seulement pour les croquettes et pour sortir
Ma chienne à la tête de celui-là mais avec subtilement un peu plus de poil
Reducio

Et surtout elle est toute blanche de cette couleur
Reducio

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
5 déc. 2022, 19:49
Le Chaudron Bavard
BON SANG t'as un doudou vivant, kiiim, je peux la rajouter sur ma liste pour le papa noël?
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
5 déc. 2022, 19:57
Le Chaudron Bavard
Waouh j'adooore ce chien Kim il est trop mim's !!! 
Une vrai peluche !
Mais sinon je suis moi aussi team chat !
J'en ai un mais dont le caractère est un peu... mauvais disons !
Une vrai peluche !
Mais sinon je suis moi aussi team chat !
J'en ai un mais dont le caractère est un peu... mauvais disons !
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
5 déc. 2022, 20:04
Le Chaudron Bavard
Pourtant tout dépend du dressage du chien, de son caractère, de son passé et de d’autres paramètres, parce qu’un gros chien peut-être la plus grosse crème du monde et un caniche peut-être super con.
Avant d’avoir mes chats, avec la famille nous avions un doberman et pourtant il était adorable. C’étaient bien les gens les plus hostiles vis à vis de lui, parce qu’il ne portait pas de muselière (alors que ce n’est pas un chien de catégorie ou parce qu’on le détachait pour qu’il se défoule (il n’embêtait personne et jouait avec ses autres potes chiens). Je peux comprendre que ça peut faire peur mais il nous est arrivés de nous faire insulter juste parce qu‘il faisait peur, au lieu de nous dire
Avant d’avoir mes chats, avec la famille nous avions un doberman et pourtant il était adorable. C’étaient bien les gens les plus hostiles vis à vis de lui, parce qu’il ne portait pas de muselière (alors que ce n’est pas un chien de catégorie ou parce qu’on le détachait pour qu’il se défoule (il n’embêtait personne et jouait avec ses autres potes chiens). Je peux comprendre que ça peut faire peur mais il nous est arrivés de nous faire insulter juste parce qu‘il faisait peur, au lieu de nous dire
Reducio
C‘était lui 

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~