PARCOURS BLEU Samedi 09/11/2047 - 16h

Finalement ça a du bon de voler au coude-à-coude avec la Poufsouffle, je remonte doucement la pente et me voilà non loin de ma concurrente préférée : Eris O'Belt (quelque chose comme ça). Encore quelques mètres et je la rattrape, et même si la fille à côté de moi n'est pas d'une déplaisante compagnie -j'ai un faible pour les préfètes, j'ai quand même ma petite préférée.

Pour quelle autre raison participerais-je aux courses de balai, si ce n'est pour impressionner des dames ? Bon d'accord ce n'est pas très concluant. Mais ça va venir ! Regardez-moi, je vais assurer comme un chef : cette ruine que j'aperçois devant moi ? Trop facile, je ne vais en faire qu'une bouchée. C'est même pas un gros défi, je vais les traverser comme si c'était un nuage de barbe-à-papa !
Se déplacer
Franchir un obstacle fixe

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
L'écart commençait sérieusement à se creuser avec Leo et Jeffrey. Et ça, ça ne plaisait décidément pas à l'irlandaise qui savait que derrière, trois autres adversaires ne demandaient qu'à lui passer devant. Tout particulièrement l'angelot de la bande. Elle ne le connaissait que par le biais de l'unique course qu'elle avait déjà disputé contre lui et cela suffisait pour avoir une réaction épidermique de rejet à son encontre. Elle ne saurait expliquer pourquoi, c'était ainsi. Même en peinture moldue elle ne voudrait pas l'avoir en face d'elle. Alors autant mettre le plus de distance possible entre eux. Ennis sollicita son balai et se lança pour sortir de cette fichue ruine une bonne fois pour toute.

Franchir un obstacle fixe RC. Se déplacer.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Bon décidément même si tu as eu un moment de génie, ou du moins ou la chance te souriait tu stagnes presque depuis quelques minutes. Tu n'arrives pas a avancer et disons que ces vers luisants te posent un réel soucis. Tu n'arrives pas à les passer c'est fou. Normalement cette fois c'est la bonne, après deux essais foireux tu devrais pouvoir les passer cette fois ci non? Tu as réussi à t'approcher de l'obstacle d'assez près afin de te permettre de ne pas arriver avec trop de vitesse et de ne pas avoir à calculer ton abord comme cela t'avait porté préjudice les fois précédentes. Tu agrippes le manche de ton balai et sembles déterminée à marquer ton avance sur les autres.

Franchir un obstacle mobile (RC)
Se déplacer

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Toujours pas de dragon à l’horizon, et voilà que je parviens finalement à reprendre un peu de vitesse et donc à me rapprocher des ruines. Par contre, le blond est toujours à côté de moi, ce qui commence à m’agacer un peu. Heureusement qu’il y a moins d’arbres sur cette partie du parcours, sinon ce serait vraiment gênant pour avancer sans se prendre de branche - là c’est juste un peu plus stressant à cause de la relative étroitesse du chemin à l’approche de ce premier obstacle.

Mais ce que je peux également voir, c’est qu’Ennis me paraît moins loin que plus tôt. Est-ce qu’elle a avancé ? Il me semble que oui quand même, elle n’était pas si proche des murs de pierre. Je crois être cependant encore un peu loin pour lui demander si ça va, alors je pense que je vais plutôt essayer de la rattraper avant de lui poser la question. Et puis je vais bien voir si elle continue à avancer ou non, et je pourrai donc aviser ensuite.

En attendant, il faut moi aussi que je me concentre sur ces fameuses ruines, puisque celles-ci approchent désormais bien plus rapidement que tout à l’heure. Avant d’avancer vers les pierres, je jette un coup d’œil à mon balai. Ce qu’il s’est passé pour que ce soit le cas, je crois que je n’y comprends rien…

Se déplacer
Franchir un obstacle fixe

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Cette fois-ci, la rousse parvint à trouver le passage recherché. Et peu de temps après, elle se trouvait déjà de l'autre côté des ruines. Les courants d'air désagréablement sifflants entre des murs comme à la recherche de la sortie étaient laissés derrière elle, mais ce ne fut que pour être accueillie par de nouvelles rafales particulièrement puissantes à la sortie.

Leo rentra légèrement la tête dans ses épaules, s'aplatît encore un peu plus sur le manche du balai afin d'offrir le moins de surface de résistance que possible, puis tenta d'accélérer malgré les conditions compliquées. Après tout, elle avait à présent un Jeffrey Hunter à semer. La capitaine savait qu'il s'agissait-là d'un adversaire à ne pas sous-estimer. Il suffisait de jeter un coup d'oeil aux résultats de ses performances. Mais du coup, le fait de voler au coude-à-coude avec lui était plutôt bon signe.

Se déplacer & franchir un obstacle mobile

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
TOUR N°9

Image postée par le membre
Départ - [][][][][5 - ][][][][][10][C.N.][M.A.][E.O.][L. G.][15 - J.H.][][M.B.][][]20][]][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS

Jeffrey obtient un 25 et un 40. Il bloque devant l'obstacle.
36 et 6 pour Coelestin qui réussit uniquement sa deuxième action.
Un 25 pour Ennis qui continue sa route.
Un 6 pour Melody qui repart à toute allure !
Megan hérite d'un 12 et d'un 2. Elle ne rencontre aucune difficulté.
Leo obtient un 36 et rate son action.

Reducio
> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 11 & 12 est un obstacle fixe (ruine d'un bâtiment)
> L'obstacle entre les case 15 & 16 est un obstacle mobile (nuage de fées et vers-luisants)
> L'obstacle entre les case 19 & 20 est un obstacle fixe (grand roncier)
> L'obstacle entre les cases 2 & 23 est un obstacle mobile (tourbillon de feuilles d'automne)
> Un raccourci est présent entre les cases 5 & 8.

ENNIS O'BELT
Dé à 46 faces
C [5] — D [8] — NE [0]
H [4] — V[7]
Ennis finit par franchir le premier obstacle et reprend sa route sans se retourner. Elle arrive en case 13.

PE: 22/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Leo a peut-être abusé un peu plus tôt pour remonter sur le Poufsouffle. Elle frein légèrement en case 14.

PE: 22/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○
LEO GINGER
Dé à 39 faces
C[10] — D[5] — NE[0]
H[10] — V[7]
MEGAN ARRINGTON
Dé à 39 faces
C[4] — D[5] — NE[1]
H[4] — V[4]
Megan semble reboostée par l'arrivée de bouclettes. Elle se penche sur son balais pour accélérer, franchit les ruines et arrive en case 12.

PE: 25/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○
Notre Serdaigle favori se concentre un peu trop sur l'obstacle. Son balai le ressent et freine doucement. Il arrive case 11.
Obstacle franchit inRP

PE: 27/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○
COELESTIN NOESTLINGER
Dé à 56 faces
C[6] — D[14] — NE[0]
H[11] — V[9]
JEFFREY HUNTER
Dé à 47 faces
C [6] — D [7] — NE [0]
H [1] — V [2]
Jeffrey accélère en se penchant sur sa monture. Il arrive en case 15 mais se voit contraint de freiner face aux nuages lumineux.
Franchissement RC au prochain tour.

PE: 25/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○
Melody franchit de son côté les petites bestioles volantes et prend de la vitesse. Elle arrive en case 17

PE: 19/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
MELODY BROWN
Dé à 23 faces
C [14] — D [4] — NE [1]
H [10] — V[5]

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Jeffrey avait réussi à prendre la courbe avec la bonne trajectoire et avait pris un peu d'avance sur Ginger. Mais trop focalisé sur le fait de se défaire de la Gryffondor le garçon était arrivé un peu vite sur le nuage lumineux et avait peut-être effrayé les fées qui avaient bougé d'un coup et l'avaient aveuglé. Et pendant ce temps Brown continuait sa course en tête tranquillement. Jeffrey avait l'impression de la traquer depuis un moment sans parvenir à grignoter son retard sur elle. Pire il sentait les autres concurrents se rapprocher toujours plus. Allait il enfin réussir à enchaîner et trouver la marche avant pour de bon ? Cela commençait par s'extirper de ce nuage de vers luisants et de fées puis par enfin réussir à se lâcher sur le balai.
Franchir un obstacle mobile (RC)
Se déplacer
Elle était sorties la ruine! Merlin merci, la moitié du parcours - à peu de choses près- était derrière elle. Mais devant, il y avait trois concurrents qui n'allaient pas en démordre. Elle ne voyait plus la plus jeune, elle devait avoir passé l'obstacle composé de fées et de vers luisants. Et Jeffrey s'apprêtait à y entrer, elle le percevait là. Leo étai juste devant et la rousse allait l'imiter c'était évident. Quand à la préfète-en-chef, elle n'allait pas se faire prie pour tenter de réduire encore la distance qui la séparait de tout ce petit monde. Elle se pencha en avant, ce n'était pas le moment de se poser mille et une questions.

Se déplacer. Franchir un obstacle mobile.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Passant au-dessus des ruines, je ne peux m’empêcher d’y jeter un coup d’œil, peut-être à la recherche d’un dragon. Mais bon, je l’aurais certainement déjà aperçu si c’était le cas, et les réactions des autres participants auraient été tout autres, du moins j’imagine.

Je continue donc mon chemin en profitant des vents au-dessus des murs de pierre, ne me rendant pas immédiatement compte que je commence doucement à passer devant le Serdaigle. Il n’est pas bien loin non plus pour autant, et je garde ainsi bien ma prise sur mon balai, les yeux sur mes camarades de devant. Ennis est toujours juste là elle aussi, avec devant elle Leo, puis Jeffrey et… Oh ! Un nuage de fées de vers luisants comme à l’une des courses qui ont eu lieu en octobre !

« Ennis ! » ne peux-je m’empêcher de l’apostropher en poussant sur ma voix. « T’as vu, c’est comme à l’autre course ! »

C’est en effet mon amie qui m’avait appris de quoi était fait cet étrange nuage brillant que je pouvais voir depuis les tribunes. Bon, si ça m’avait aussi intéressée, j’avais surtout été impressionnée par le fait qu’elle se soit rendue à la course de Kopparberg et qu’elle y ait vu nos deux professeurs… Ça, ce n’est pas quelque chose que je vais oublier, et je crois même que je l’associe un peu à ce nuage, du coup.

Se déplacer

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Finalement, j'arrive enfin sur le deuxième obstacle. Ces ruines sont très chouettes et en les survolant, je ne peux m'empêcher de me pencher un peu pour mieux les observer. Ça défile sous mes yeux, comme ma vie si je ne relève pas la tête et que je me prends un mur ! Mais les ruines sont franchies avec succès -juste un peu trop d'enthousiasme sur leur découverte.

La fille qui était au coude à coude avec moi a pris un peu d'avance -elle me déçoit un peu je l'avoue, c'est nul les gens qui ne savent pas profiter des beaux paysages. Bien sûr il ne me vient pas à l'esprit qu'elle a peut-être simplement une meilleure maîtrise de son balai que moi.

Comme le disaient les évaluations de mes professeurs dans mon premier cycle scolaire, je continue mon petit bonhomme de chemin, doucement mais sûrement. De toute façon je suis sûr qu'ils vont tous buter plus loin sur un obstacle et moi je vais tous les rattraper, na !
Se déplacer

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦