Flood Le Chaudron Bavard

Louna, il est sublime! Et oui je suis d'accord, mais bon je sais qu'il peut être très compliqué de dresser certain chien, ou après un certain âge.

Enfin ma tante avait un chien, un bon gros berger Allemand très joueur (trop même) et pas méchant pour un sou! Mais il n'écoutait jamais, et même si elle l'avait depuis qu'il était chiot elle n'a jamais réussi à le dresser, et demander de l'aide à des dresseurs canins n'a rien changé. Résultat, il ne pensait qu'à jouer, sans faire attention à son gabarit et celui de son compagnon de jeux qui subissait (une pensée pour les poules et brebis s'il-vous-plait :( )

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Louna Hamilton a écrit : 5 déc. 2022, 20:04
Reducio
C‘était lui 🥲
Image postée par le membre
Image postée par le membre
Waouh... Sacrée toutou ! :lol:

J'avoue que c'est exactement ce type de chien qui me fait peur ! Même si je sais qu'il peut être très gentil rien que de voir son museau ça me rassure pas ! :wry:

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Flood Le Chaudron Bavard
Comme je le dit pour chaque chien que je croise : Il est mignon à trois mètres de moi minimum :cute:, s'il est plus proche, il est nettement moins mignon :nerves:.

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Flood Le Chaudron Bavard
Ah bah chaque chien que je croise je sors : mooooooh qu'il est mignoooon

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 5 déc. 2022, 21:22 Ah bah chaque chien que je croise je sors : mooooooh qu'il est mignoooon
Pareil et mes proches répondent en prévoyant la suite "non, tu ne peux pas l’adopter" :LOL:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Bonsoir ici! Comment s'est passée votre journée? Personne ne s'est transformé en glaçon à cause du froid?

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Ouh c'est vrai qu'il fait froid mais ça va pour moi !
Et toi Nélya ?

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Moi j'adore le froid ! ^^

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Bien pour moi ^^
Ça va, je me suis bien couverte !

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Narcisse Brando a écrit : 7 déc. 2022, 20:03 Moi j'adore le froid ! ^^
Hein ???? :horror:

C'est vrai que c'est mieux que quand il fait trop chaud mais ça veut dire que t'as jamais eu vraiment froid froid :wise:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes