J.Inf Bat. Explosive - Partie 2 RP

Bon sang ! Encore une carte que Narcisse n'avait pas en double ! C'était quand même dingue, statistiquement, il aurait déjà dû tirer au moins une autre carte pour lui permettre de faire une paire mais non ! Peut-être la douleur lui faisait avoir des hallucinations et en réalité il n'avait que des paires ?.. Mais après examen approfondi, pas le moins du monde... Et puis un petit sourire narquois passa sur ses lèvres alors qu'il avait une idée :

- Ha ! Merci Orla ! Grâce à toi... Je peux poser...

Il leva haut le bras, tenant une paire de carte.

- Rien du tout.

Il retint son éclat de rire en rangeant soigneusement ses cartes dans son jeu.
Narcisse ne pose absolument pas de paire.

5A - Médiateur
01237f
Partie 2 - 16/10/2047
Tour 16 - Orla

Plateau de jeu
.
Louna
*
Lily
*
Narcisse
*
Orla
*
Cartes en mains
11
08
12
08
Paires posées
Chien tricéphale
Acromentule
Diablotin
Centaure
Dissimuleur
Croup
Botruc
Dent Vipère Pérou
Clabbert
Cartes explosées
1
1
1
0

C'est que le destin s'acharne on dirait. Peut-être qu'il faut le forcer un peu?

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Orla écouta Louna parler de son petit frère. Elle eut un sourire triste en l’imaginant seul en train de dessiner. Il lui rappelait comment elle était pendant sa première année, quand elle était encore intimidée par le château. Si Mary ou Constance n’avaient pas été là, nul doute qu’elle serait restée dans son coin.

Louna posa alors une question à Lily tout en tirant une carte de son jeu – peut-être était-ce une nouvelle technique ? La carte vibra légèrement, Orla resta tendue tout le temps que dura cette action. Elle leva les yeux vers Lily, mais eut un froncement de sourcils en entendant sa réponse. Ce n’était qu’une question innocente, pourquoi une telle réaction ?

La réponse enjouée de Narcisse détourna son attention de la tension qui semblait monter côté Serpentard. Elle inclina la tête avec un sourire quand Narcisse lui prit une carte, et eut même un petit rire en observant son manège.

Elle se tourna vers Louna pour piocher une carte de son jeu.
Orla pioche la carte 4 dans la main de Louna.

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)
Partie 2 - 16/10/2047
Tour 17 - Louna

Plateau de jeu
.
Louna
*
Lily
*
Narcisse
*
Orla
*
Cartes en mains
10
08
12
08
Paires posées
Chien tricéphale
Acromentule
Diablotin
Centaure
Dissimuleur
Croup
Botruc
Dent Vipère Pérou
Clabbert
Cartes explosées
1
1
1
1

Malheureusement pour Orla, le compte donne une explosion à chacun des joueurs!

Un sourire franc vint s’immiscer sur mes lèvres quant à la réponse du Poufsouffle, peut-être que je portais mes jugements trop rapidement, c’est vrai qu’il a l’air gentil en faite.

«- Ça serait adorable de ta part Narcisse. Vous avez des frères et sœurs dans le château vous aussi ? »

Autant faire la conversation quand on ne gagne pas, même si je n’abandonnais pas et que j’y croyais encore. J’avais conscience que le rire du Poufsouffle sur ma malchance n’avait rien d’hostile, je le savais très bien, je le sens quand les gens le sont, et la serpentard à qui j’ai posé la question semblait vouloir montrer ses crochets. Ai-je dit quelque chose qu’il ne fallait pas ou est-ce ma curiosité qui est malvenue ?

Après un sursaut face à la mauvaise pioche de Orla et une certaine déception d’avoir perdu l’une mes cartes préférées je dirigeais mes pupilles vertes vers Lily nullement impressionnée.

«- Parce qu’il me parle de toi parfois…enfin en bien, pas en mal !»
Louna tire la huitième carte de Lily

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Partie 2 - 16/10/2047
Tour 17 - Louna

Plateau de jeu
.
Louna
*
Lily
*
Narcisse
*
Orla
*
Cartes en mains
11
07
12
08
Paires posées
Chien tricéphale
Acromentule
Diablotin
Centaure
Dissimuleur
Croup
Botruc
Dent Vipère Pérou
Clabbert
Cartes explosées
1
1
1
1

La discussion sur les fratries - un incontournable à Poudlard que de parer de ses frères et soeurs - se poursuit et Louna pioche une carte!

Je suis toujours attentivement ma stratégie, et apparemment elle semble finalement marcher car dans mes cartes je repère enfin une paire.

«- Et hop une paire de Chewbacca…euhm non de..»

Je relis plus attentivement le nom de l’animal.

«- chu-pa-cabra. C’est une sorte de petit lézard visiblement.»

Si ma technique se révélait efficace sur le long therme je le leur partagerai à la fin, mais tant que je n’aurais pas gagnée je la garde bien pour moi, après tout ils pourront très bien la deviner car elle n’est pas si difficile.

Info hors rp :[Du fait de ses origines sorcières, Louna ne connaît pas Star Wars du tout]
Louna pose donc une paire de Chupacabra

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Partie 2 - 16/10/2047
Tour 18 - Lily

Plateau de jeu
.
Louna
*
Lily
*
Narcisse
*
Orla
*
Cartes en mains
09
07
12
08
Paires posées
Chien tricéphale
Acromentule
Chupacabra
Diablotin
Centaure
Dissimuleur
Croup
Botruc
Dent Vipère Pérou
Clabbert
Cartes explosées
1
1
1
1

C'est une Louna cachotière qui pose une toute nouvelle paire!

Après l’explosion de la carte d’Orla et Narcisse qui n’avait pas de paires, la chance était enfin revenue quand Louna posa une paire de peut importe ce qu’était cette étrange créature.

Elle marmonna un ok en réponse à la Serpentard. Elle ne voyait pas l’intérêt qu’elle avait trouvé à lui dire ça vu qu’elle s’en fout de ce que les gens pensent d’elle mais bon, elle avait arrêté depuis longtemps d’essayer de comprendre les autres. C’était beaucoup trop de travail pour quelque chose qui selon elle n’en valait pas la peine.

Elle piocha par la suite une carte au hasard des mains de Narcisse.
Lily pioche la carte 4 de Narcisse

Deuxième année RP
#be38f3
Partie 2 - 16/10/2047
Tour 18 - Lily

Plateau de jeu
.
Louna
*
Lily
*
Narcisse
*
Orla
*
Cartes en mains
09
08
11
08
Paires posées
Chien tricéphale
Acromentule
Chupacabra
Diablotin
Centaure
Dissimuleur
Croup
Botruc
Dent Vipère Pérou
Clabbert
Cartes explosées
1
1
1
1

Lily semble très détachée mais pioche tout de même une carte avec succès.