6 déc. 2022, 20:18
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Image

Toujours dans mon gros costume, on pouvait dire que je m'amusait bien sur le terrain. Bien sûr, je ne voyais pas le match, trop occupé à accomplir mon dur travail de mascotte comme je le pouvais. Malheureusement, les Pouffys marquèrent un autre but, creusant de 30 points l'écart entre les Serdaigles et eux-mêmes. J'encourageais de toute mon âme mon équipe de cœur, ma maison, avec toute l'ardeur dont mon travail avait besoin.

Pendant ce temps, les Cheers baissèrent les bras (au sens propre et non figuré), pivotèrent de côté et étendirent la jambe relevée en pointant Lumos vers la coéquipière d'en face en maintenant la position. Le résultat avec les Lumos était vraiment superbe, si bien que j'avais failli oublier mon propre rôle.

Pendant que les Aigles de bronze illuminaient et attiraient l'œil avec leurs sorts très bien exécutés, je commençai à me tourner vers le public et à les chauffer avec mes petites ailes pour entendre leur cris à travers tout le stade, et celui-ci était déjà bouillant. Je levais et baissait les bras comme pour une sorte de ola mais toute seule. Avançant et reculant, priant pour que les tribunes fassent de même.

- ALLEZ LES BLEUUUS
@Laurence Solomon, @Joy Wakberg, @Lily Turner, @Melissandre Hyde, @Mélodie Flowers, @Roxane Newcomb et l'autre mascotte @Kim Diary (Alias Big Blue)

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
7 déc. 2022, 18:08
Image

TOUR 11
Avec mes camarades des Hel’s Angels, je répète notre cri d’encouragement tandis que nous continuons la chorégraphie, les bras, les pompons et les baguettes alternant sur les côtés, en bas et en haut.

« Go Hel’s Go ! »

Celle-ci n’est pas si évidente entre la gestion des quelques boules de lumière et celle des mouvements des pompoms, mais l’entraînement nous a permis d’y parvenir et je suis plutôt fière du résultat. Cette pensée me fait d’ailleurs jeter un petit regard à Charlotte mais aussi à Maddie, capitaines d’hier et d’aujourd’hui qui ont été particulièrement efficaces pour que le rendu soit le mieux possible.

Posant une main sur ma hanche, je continue de diriger la boule de lumière près de la trompette de la troisième année avec l’autre, qui tient ma baguette. Celle-ci, de son côté, lève les bras vers les tribunes pour les encourager à crier un peu plus fort avec nous.

« Go Hel’s Go ! »

Cependant, cette exclamation a à peine le temps d’être terminée que nous avons le plaisir de voir un nouveau but être marqué par les Hel’s - faisant par la même occasion disparaître la boule de lumière de Maddie. Continuant la chorégraphie en sautillant un peu plus, je ne peux retenir un cri de joie en voyant que l’équipe de Poufsouffle a pour le moment pris un peu d’avance.

« Yakaraaa ! » m’écrié-je alors que je lève un poing accompagné d’un pompon vers le ciel, tandis que ma petite sœur m’accompagne en sautant comme un petit kangourou.
@Mary Bain, @Charlotte Dwight, @Maddie Joy

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
7 déc. 2022, 19:42
05 Octobre 2047
Stade de Quidditch

Définitivement, c'est gênant...

Je continue d'observer le match, et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est serré ! Égalité, du moins pour l'instant. Je suis attentive à ce qui se passe sur le terrain. Ça m'avait manqué, plus que ce que je pensais.

- J'aime le Quiditch oui, et j'aime être sur un balai de manière générale. Mais ça faisait longtemps que j'étais pas venue voir un match ! Et toi alors ?

Je prend un peu de temps pour réfléchir à sa question. Je suis loin d'être une pro, et certaines règles m'échappe encore.

- Et bien... Les Ailes d'Airain se débrouillent pas mal, mais les Hel's les dépassent clairement pour l'instant. Mais le match n'est pas terminé, tout peut encore arrivé.

@Miles Libawa

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineUDSClarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
7 déc. 2022, 19:52
Image

Et bien mesdames et messieurs, je me remets tout juste du sublime but que Mister Coyle vient de mettre ! Mais pas de repos pour les braves, c'est le retour de la démone des cieux Alienor sur le terrain ! Qui vole à toute allure, empoignant fermement sa batte, et qui TIRE de toutes ses forces ! Le cognard fonce à toute berzingue sur Norma ! J'espère qu'elle a pris une bonne assurance maladie... Mais, ça par exemple, c'était sans compter sur l'intervention fantasmagorique et héroïque d'Irene !
Cette dernière, sans aucune hésitation, vient se placer sur le chemin du cognard, et le renvoi d'un coup de batte féroce ! On a entendu le BONK probablement jusque dans le bureau de la directrice !
C'est un véritable choc des titans mesdames et messieurs ! Les deux batteuses, furies de cieux, tels Achille et Hector ! Méduse contre Athéna ! Les esprits s'échauffent, tandis que le cognard vole à toute allure et... ouuh... sapristi... C'est à nouveau Deryn qui se fait cogner de plein fouet par la riposte d'Irene ! Mais comment peut-elle encore tenir sur son balai ? Accroche-toi Deryn !
Et pendant ce temps, les joueurs des deux équipes se placent stratégiquement, volant à toute vitesse, poursuivant et esquivant, quel match d'anthologie mesdames et messieurs ! Impossible de prédire qui l'emportera, les deux équipes se battent comme des lions, enfin... Comme de vaillants blaireaux et comme de vaillant oiseaux !
@Kelly Fullbuster
8 déc. 2022, 16:34

Sans réponse d’Elizabeth, bien que je ne lui ai pas vraiment posé de questions, j’en déduis qu’elle veut se concentrer sur le match en cours. Mon regard virevolte entre les cheerladers en bas, le cognard et le Souafle, tout ça en scrutant le terrain pour apercevoir le vif d’or. Et…. Non ! Poufsoufle a marqué ! Ils prennent de l’avance de 30 points. J’applaudis mollement pour être fair-play, mais en réalité je suis vraiment déçue. Mais tout n’est pas perdu, un but est vite arrivé ! Tant que les jaunes n’attrapent pas le vif d’or…

J’adore l’ambiance des matchs de Quidditch, bien plus que le Quidditch en lui même, mais pour être honnête ça m’agace d’entendre crier les supporters de Poufsoufle à chaque but, bien que cela soit très injuste puisque je le faisais aussi lors des buts des aigles.
Je jeta un coup d’œil aux cheers en bas. Cela devait faire quelque chose d’être en bas, à faire des figures. Je devrais peut être rejoindre les cheers, plutôt que de les regarder avec envie à chaque match. Néanmoins, ils étaient déjà beaucoup et ne cherchaient sans doute pas de nouveaux membres.

Sans être prétentieuse, je ne doutais pas de mon niveau, puisque je faisais énormément de gymnastique pour le patinage artistique. Alors rien ne m’empêchait de dire à la capitaine des cheers, que si ils cherchaient du monde, j’étais partante.

@Elizabeth Le Gall au cas où tu amis le temps de faire un autre post malgré ton absence.

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
10 déc. 2022, 11:36
Image

Tour 12

Mélodie ne regardait pas beaucoup plus le match qu'au début de sa chorée. Elle avait peur de manquer un mouvement ou de se faire mal en loopant un geste elle se concentrait bien sur son travail de cheers. Bon, on ne pouvait pas tellement appeler ça un travail surtout que la blondinette adorait être cheer et danser pour encourager les joueurs. En fait, ça lui plaisait beaucoup même, mais elle avait quand même un peu le trac vu que c'était son premier match et que la chorée était dynamique. Il ne fallait surtout pas se tromper, enfin, elle ne préférait pas.

Elle était donc en mouvement en permanence et commençait à fatiguer. Mais elle savait que bientôt viendrait le moment de la chanson et elle allait se donner à fond et chanter du mieux qu'elle pouvait. Est ce que les autres cheers aussi fatiguaient ? Mélodie s'était entrainée dur pour y arriver le moment venu et elle ne comptait pas lâcher. Elle se prépara et : Hop ! Roulade stylisée au même temps que ses camarades. La blondinette se mit directement en position pour la figure. Elle était fière en ce moment même d'encourager son équipe et était heureuse. Puis elle se releva et se mit à chanter les chanson convenue, qu'elle avait apprise par cœur bien évidemment.

- Hand to hand fight, back in the stadium
We did our time, took our chances
Traveled the distance, now we back on our brooms
Just a team and its wish to win
So many times, it happens too fast
We trade passion for glory
We don't lose control of the dreams of the past
We have to fight to make them live
It's the eye of the eagle
It's the thrill of the fight
Hand to hand fight to complete the challenge of our rival
And the last known survivors
Pursue their goal in the sky
And they're all looking at us through the eagle's eye
Face to face, out in the sky
Tough, still hungry
They take bets until we win
For victory, with the skill of being able to win
Hand to hand fight, straight to the top
We had the courage, we had the glory
We've come the distance, now we won't stop
Just a team and its will to win
Eagle's Eye
Eagle's Eye
Eagle's Eye
Eagle's Eye

Elle prenait quelque fois sa respiration mais son chant était fluide et agrémenté de quelques sourires.

@Laurence Solomon, @Lily Turner, @Roxane Newcomb, @Melissandre Hyde, @Joy Wakberg, @Kim Diary et @Kimberly Harlez

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
10 déc. 2022, 11:40
Image

Tour 12
Le match avançait et Laurence avait l'impression d'avoir la tête partout, elle se concentrait sur la chorée tout en étant captivé par le match en cours. Les Ailes perdaient, mais rien n'était finin tant que le vif n'était pas attrapé. Elle avait en vie d'hurler à plein poumons pour que l'équipe de sa maison remonter au score et qu'elle gagne se match. Les mascottes venaient de chauffer le public, elle ne savait pas trop si cela avait marché, du moins, aucuns Serdaigle ne semblait trop motivé à encourager leur maison. Il était maintenant temps de chanter la chanson qu'elles avaient préparés, cela leur permettrait de souffler et de regarder le match en même temps. Elle commencèrent donc à chanter leur chanson sur l'air de "Eye of the Tiger" en cœur :

Hand to hand fight, back in the stadium
Tough, still hungry
Eagle's Eye
Eagle's Eye
Eagle's Eye
Eagle's Eye

Elle espérait de tout coeur que cela allait aider les Ailes à marquer. Et si le public pouvait éventuellement chanter avec elles, se seraient vraiment parfait !
@Joy Wakberg, @Lily Turner, @Melissandre Hyde, @Mélodie Flowers, @Roxane Newcomb et nos mascottes @Kim Diary (Alias Big Blue), @Kimberly Harlez (Alias Little Blue)
Reducio
Traduction de la chanson :
Lutte corps à corps, de retour dans le stade
On a fait notre temps, pris nos chances
Parcouru la distance, maintenant on est de retour sur nos balais
Juste une équipe et son souhait de gagner
Tant de fois, ça arrive trop vite
On échange la passion contre la gloire
On ne perd pas le contrôle des rêves du passé
On doit se battre pour les faire vivre
C'est l'œil de l'aigle
C'est le frisson du combat
Lutte corps à corps pour relever le défi de notre rival
Et les derniers survivants connus
Poursuivent leur but dans le ciel
Et ils nous regardent tous à travers l’œil de l'aigle
Face à face, dehors dans le ciel
Coriaces, continuant d'avoir faim
Ils prennent les paris jusqu'à ce que nous gagnions
Pour la victoire, avec la compétence de pouvoir gagner
C'est l'œil de l'aigle
Lutte corps à corps, droit au sommet
On a eu le courage, on a eu la gloire
On a parcouru la distance, maintenant on ne va plus s'arrêter
Juste une équipe et sa volonté de gagner
C'est l'œil de l'aigle
L'œil De L'Aigle
L'œil De L'Aigle
L'œil De L'Aigle
L'œil De L'Aigle

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
10 déc. 2022, 12:18
Image

Tour 12
Le match avançait petit à petit, pour l’instant plutôt en faveur des jaunes. Cependant Joy avait confiance en les Ailes d'Airains, ils pouvaient gagner ! La Serdaigle mettait toute son énergie dans les mouvements qu’elle réalisait, se donnant à fond. Encourager l’équipe en s’amusant, elle trouvait cela génial ! Et dire qu’il y a deux ans, elle était dans les tribunes avec quelques camarades, déçue de voir l’équipe de Cheerleading des Serpentard alors que Serdaigle n’en avait pas. Depuis le temps, les supporters des aigles avaient beaucoup évolués, jusqu’à ce qu’aujourd'hui elle fasse partie de cette équipe. Ravie, la sorcière enchaînait la chorégraphie, petite roulade stylisée, et la voilà qui était placée avec ses camarades, prête à chanter la chanson préparée. Le chant n’était peut-être pas son point fort, elle se débrouillait pour chanter juste, et de toutes façons laissait les voix des filles recouvrir la sienne.

"Hand to hand fight, back in the stadium
Tough, still hungry
Eagle's Eye
Eagle's Eye
Eagle's Eye
Eagle's Eye
"
@Laurence Solomon, @Lily Turner, @Melissandre Hyde, @Mélodie Flowers, @Roxane Newcomb et nos mascottes @Kim Diary (Alias Big Blue), @Kimberly Harlez (Alias Little Blue)
Reducio
Traduction de la chanson :
Lutte corps à corps, de retour dans le stade
On a fait notre temps, pris nos chances
Parcouru la distance, maintenant on est de retour sur nos balais
Juste une équipe et son souhait de gagner
Tant de fois, ça arrive trop vite
On échange la passion contre la gloire
On ne perd pas le contrôle des rêves du passé
On doit se battre pour les faire vivre
C'est l'œil de l'aigle
Face à face, dehors dans le ciel
Coriaces, continuant d'avoir faim
Ils prennent les paris jusqu'à ce que nous gagnions
Pour la victoire, avec la compétence de pouvoir gagner
C'est l'œil de l'aigle
Lutte corps à corps, droit au sommet
On a eu le courage, on a eu la gloire
On a parcouru la distance, maintenant on ne va plus s'arrêter
Juste une équipe et sa volonté de gagner
C'est l'œil de l'aigle
L'œil De L'Aigle
L'œil De L'Aigle
L'œil De L'Aigle
L'œil De L'Aigle

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
11 déc. 2022, 11:38
Image

Les tribunes s'agitent sous les encouragements des Cheerleaders ! Mais le jeu ne s'arrête pas puisque Alienor fonce vers le cognard et le frappe avec sa batte pour viser Célia ! La gardienne devrait s'en remettre mais il est probable qu'Elijah en profite puisqu'il semble concentré, il a le souaffle en main, il est prêt à en découdre je le sens ! Il va tirer, oui il va tirer, restez concentré ! IL TIRE ET MARQUE ! BRAVO ELIJAH !! Petit rappel des scores chers spectateurs, les Ailes d'Airain ont actuellement 30 points tandis que les Hel's mènent le jeu avec 90 points ! Le capitaine des Ailes d'Airain observe le cognard avec attention, je me demande ce qu'il va faire.
@Narcisse Brando

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
12 déc. 2022, 06:42
Image

TOUR 13
La joie était à son comble du côté des supporters de Poufsouffle. Maddie et ses camarades des Hel's Angels faisaient tout pour que cette ferveur ne retombe pas alors que le match suivait son cours. Cependant, elles n'eurent pas besoin de faire quoi que ce soit de particulier pour animer les tribunes, les Hel's assuraient le spectacle avec Elijah qui marquait un nouveau but.

Maddie entendit le cri de joie de Megan auquel elle répondit en prenant soudainement et furtivement son amie dans ses bras. Elle était tellement heureuse que le match prenne cette tournure et puis, un rapide calcule se fit dans son esprit. Avec soixante points d'avance, l'équipe de Poufsouffle avait moins la pression du Vif d'or sur les épaules. Ce n'était pas rien !

Après un coup d'oeil vers leur capitaine, Maddie comprit tout de suite ce qu'elle avait à faire. Elle se rangea en ligne, entre Mary et Megan, le regard braqué sur la foule, puis leva les bras en l'air avant de frapper dans ses mains de toute sa force afin de prolonger les applaudissements des spectateurs pour saluer le but des Hel's.

Elles crièrent également toutes en cœur :

Hel's Yeah !
A chaque tir, c'est gagné !

Elles se penchèrent ensuite en avant, pompons dirigés vers le sol, puis remontèrent progressivement les bras en direction du ciel tout en traînant sur un "Gooooooo" puis, une fois les bras en l'air, crièrent à plein poumon : "Hel's Go !"
@Megan Arrington, @Charlotte Dwight, @Mary Bain

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6