5 déc. 2022, 20:11
Le Chaudron Bavard
Louna, il est sublime! Et oui je suis d'accord, mais bon je sais qu'il peut être très compliqué de dresser certain chien, ou après un certain âge.
Enfin ma tante avait un chien, un bon gros berger Allemand très joueur (trop même) et pas méchant pour un sou! Mais il n'écoutait jamais, et même si elle l'avait depuis qu'il était chiot elle n'a jamais réussi à le dresser, et demander de l'aide à des dresseurs canins n'a rien changé. Résultat, il ne pensait qu'à jouer, sans faire attention à son gabarit et celui de son compagnon de jeux qui subissait (une pensée pour les poules et brebis s'il-vous-plait
)
Enfin ma tante avait un chien, un bon gros berger Allemand très joueur (trop même) et pas méchant pour un sou! Mais il n'écoutait jamais, et même si elle l'avait depuis qu'il était chiot elle n'a jamais réussi à le dresser, et demander de l'aide à des dresseurs canins n'a rien changé. Résultat, il ne pensait qu'à jouer, sans faire attention à son gabarit et celui de son compagnon de jeux qui subissait (une pensée pour les poules et brebis s'il-vous-plait
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
5 déc. 2022, 20:15
Le Chaudron Bavard
Waouh... Sacrée toutou !
J'avoue que c'est exactement ce type de chien qui me fait peur ! Même si je sais qu'il peut être très gentil rien que de voir son museau ça me rassure pas !
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
5 déc. 2022, 20:40
Le Chaudron Bavard
5 déc. 2022, 21:22
Le Chaudron Bavard
Ah bah chaque chien que je croise je sors : mooooooh qu'il est mignoooon
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
6 déc. 2022, 06:19
Le Chaudron Bavard
Pareil et mes proches répondent en prévoyant la suite "non, tu ne peux pas l’adopter"Kimberly Harlez a écrit : 5 déc. 2022, 21:22 Ah bah chaque chien que je croise je sors : mooooooh qu'il est mignoooon
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
7 déc. 2022, 19:58
Le Chaudron Bavard
Bonsoir ici! Comment s'est passée votre journée? Personne ne s'est transformé en glaçon à cause du froid?
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
7 déc. 2022, 20:02
Le Chaudron Bavard
Ouh c'est vrai qu'il fait froid mais ça va pour moi !
Et toi Nélya ?
Et toi Nélya ?
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
7 déc. 2022, 20:03
Le Chaudron Bavard
Bien pour moi 
Ça va, je me suis bien couverte !
Ça va, je me suis bien couverte !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
7 déc. 2022, 20:05
Le Chaudron Bavard
Hein ????
C'est vrai que c'est mieux que quand il fait trop chaud mais ça veut dire que t'as jamais eu vraiment froid froid
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes