Flood Le Chaudron Bavard

Nélya Marks a écrit : 7 déc. 2022, 19:58 Bonsoir ici! Comment s'est passée votre journée? Personne ne s'est transformé en glaçon à cause du froid?
Hé ma Nélya <3
Je suis passée au t-shirt et leggins thermiques sous mes vêtements je suis tellement une frileuse.
Dernière modification par Élisabeth Willis le 7 déc. 2022, 20:07, modifié 1 fois.

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Honnêtement je déteste tellement le chaud, moi j'adore cette saison, j'ai pas mis le chauffage encore :wise:

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Au moins tu fais des économies Narc'

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Exactement ! Y'a pas de petites économies comme qui dirait !

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Je préfère le chaud moi :nerves:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Oui les économies c'est bien le truc du moment :wink3:

Je comprends Alice mais sous une bonne dose de vestes et d'écharpes (une de base :lol:) on se sent mieux :grin:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Oh mais en été quand il fait hyper chaud je veux mourir 😭

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Anna Delore a écrit : 7 déc. 2022, 20:10 Oui les économies c'est bien le truc du moment :wink3:

Je comprends Alice mais sous une bonne dose de vestes et d'écharpes (une de base :lol:) on se sent mieux :grin:
Trois t-shirt, un pull et un manteau, des collants, des chaussettes et un pantalon :LOL:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Ma petite technique c'est jogging avec un jean au dessus !

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Narcisse Brando a écrit : 7 déc. 2022, 20:08 Exactement ! Y'a pas de petites économies comme qui dirait !
"Y a pas de p'tites économies, y a que des gros rats" - By ma soeur et moi :wise:

Eliiii <3 Oui, je double les couches aussi sous mes vêtements, et je me promène en couette chez mois, avec mes chaussettes de ski, c'est le moment d'hiberner

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée