Merveilleuse rencontre
Merveilleuse rencontre
Durant les vacances Octobre | @Bella King | Etage 0
‘‘Don't assume it's possible’’
Ne supposez pas que c'est possible
color=#88597f
color=#342a7e
color=#342a7e
----------------------------------Avec Mathilde----------------------------------
Silence, peur, angoisse, pleurs, cri, rire, sourire, les souvenirs défilant dans ma tête à m'en donner mal. Bruit, horloge, eau, Cie, se mélangeant ainsi dans une symphonie défiant les lois de la musique. Ma tête en bordel, rien n'est rangé, rien n'est à sa place et tout fane dans un soupir.
"Tu te perds dedans, et n'est-ce pas mieux ?"
— Son meilleur ami est une vrai pile électrique, il mange tout et notamment ce dont tu es allergique donc, pas de panique dans la morgue tant qu'il pointe pas son bon de nez ça devrai le faire.
Rien n'est calme, tout bruit est amplifié. Leurs sourires s'illuminent sauf Math et Adrien, mon père, lui lançant un regard de défis, de froideur, et de méfiance, alors que Math' elle, ce n'est là qu'un regards de doute, et de méfiance.
"Ils ont raisons."
— Tout le monde, voici Bella, Bella King, ma petite-amie depuis un moment.
Puis me tournant légèrement vers elle, elle est son sourire qui va déplaire à mon père, avant de lui dire le moins froid possible :
— Bella, voici Ashley, ma mère, Adrien mon père, Mathilde je te la présente pas et ceux qui se cache derrière le pouf, sont Emile et Emilia mon petit frère et sœur. Avais-je dit calmement en montrant chacun d'eaux à la suite.
A nouveau un silence, avant que mon père prenne la parole de façon glacial mais conviviale.
"Elle se faire allumer."
— Bienvenue chez nous Miss King, j'espère que vous vous sentez à l'aise ? Si ce n'est pas le cas j'en toucherai deux mots à mon fils.
C'est définitif, je le déteste, lui qui me sert de père. Un fantôme cruel, et égoïste.
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Merveilleuse rencontre
Jae était donc une vraie pile électrique selon les propos de Mathilde et qu'il mangeait de tout et notamment ce dont Bella était allergique, mais qu'il n'y avait aucune crainte à avoir tant que celui-ci ne pointait pas le bout de son nez tout devrait bien se passer pour elle.
Wayne, prie alors la parole, il présenta Bella sa petite amie à sa famille. Ensuite, il fit les présentations de sa famille, il y avait sa mère qui s'appelait Ashley, son père se prénommait lui Adrien et ensuite, il y avait Emile et Emilia son petit frère et sa petite sœur, qui eux s'étaient caché derrière un pouf.
Bonjour à vous tous et merci déjà de m'accueillir chez vous pour les vacances, je suis ravie de tous pouvoir enfin vous rencontrer, c'est un plaisir d'être ici avec vous.
Puis un silence se fit ressentir dans la pièce, quand le père de Wayne, Adrien décide alors de prendre la parole.
Il souhaita alors la bienvenue à Bella et espère que celles-ci se sente à l'aise et que si ce n'était pas le cas, il en toucherait deux mots à son fils.
Merci à vous de m'accueillir dans votre maison. Dit-elle avec un sourire avant de ne s'exprimer à nouveau.
Wayne est un ange avec moi, il n'y a aucun souci à se faire. C'est un garçon exceptionnel qui me comble de bonheur chaque jour qui passe depuis que nos chemins se sont croisés.
Oui, Bella n'a pas pu se retenir, les mots étaient sortis de sa bouche. Peut-être n'aurait-elle pas dû s'exprimer ainsi, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de dire ce qu'elle ressentait pour Wayne.
Cela ne plairait peut-être pas à la famille, mais Bella resterait elle-même. Surtout quand il s'agit de l'amour qu'elle porte à Wayne. Elle ne peut pas contrôler son cœur et ce qu'elle ressent. Ses manières oui, mais sa non , cela lui était possible pour elle. Elle se sentait tellement bien et heureuse que rien ne pouvait la perturber à cet instant-là.
@Wayne Chandler
Wayne, prie alors la parole, il présenta Bella sa petite amie à sa famille. Ensuite, il fit les présentations de sa famille, il y avait sa mère qui s'appelait Ashley, son père se prénommait lui Adrien et ensuite, il y avait Emile et Emilia son petit frère et sa petite sœur, qui eux s'étaient caché derrière un pouf.
Bonjour à vous tous et merci déjà de m'accueillir chez vous pour les vacances, je suis ravie de tous pouvoir enfin vous rencontrer, c'est un plaisir d'être ici avec vous.
Puis un silence se fit ressentir dans la pièce, quand le père de Wayne, Adrien décide alors de prendre la parole.
Il souhaita alors la bienvenue à Bella et espère que celles-ci se sente à l'aise et que si ce n'était pas le cas, il en toucherait deux mots à son fils.
Merci à vous de m'accueillir dans votre maison. Dit-elle avec un sourire avant de ne s'exprimer à nouveau.
Wayne est un ange avec moi, il n'y a aucun souci à se faire. C'est un garçon exceptionnel qui me comble de bonheur chaque jour qui passe depuis que nos chemins se sont croisés.
Oui, Bella n'a pas pu se retenir, les mots étaient sortis de sa bouche. Peut-être n'aurait-elle pas dû s'exprimer ainsi, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de dire ce qu'elle ressentait pour Wayne.
Cela ne plairait peut-être pas à la famille, mais Bella resterait elle-même. Surtout quand il s'agit de l'amour qu'elle porte à Wayne. Elle ne peut pas contrôler son cœur et ce qu'elle ressent. Ses manières oui, mais sa non , cela lui était possible pour elle. Elle se sentait tellement bien et heureuse que rien ne pouvait la perturber à cet instant-là.
@Wayne Chandler
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
Merveilleuse rencontre
Merveilleuse rencontre
color=#88597f
color=#342a7e
color=#4d8456
color=#342a7e
color=#4d8456
----------------------------------Avec Mathilde----------------------------------
Une mise en garde, un aveux, une faute, une ignorance, ou encore une haine, une tension, des regards qui veulent en dire plus qu'ils ne le souhaitent le tout réuni dans un salon sans histoire pure. Juste dans un salon avec des souvenirs trop fades ou trop joyeux pour les compter, les raconter.
"Ashley s'en fera une joie de lui les raconter."
— Je vois. Je ne sais pas vraiment ce qu'il fait à l'extérieur de ma vison, ou plutôt de ma surveillance.
— Une part de gâteau ma grande ? Je viens de les couper.
Un sourire si beau, les sourire vont si bien à ma mère que je me demander petit, pourquoi était-elle infirmière et non model ? Elle si gentille qui plus est, et d'une douceur dans ses mots qu'il pourrait faire fondre le coeur de n'importe quelle brute sur cette terre.
"Tu as sans doute hérité de cette particularité, celle de faire fondre les coeur."
— On est à côté si besoin d'aide, d'accord les enfants ?
— On va pas s'enfuir maman, ne t'inquiète pas.
Puis, les jumeaux et mes parents allèrent dans la pièce d'à côté sans un mot juste dans le silence de mort que je pouvais sans doute comparer à celui de mon monde qui était tout aussi morbide que le leur.
"C'est reposant, maintenant Math' va pouvoir se petit défouler eh eh"
— Depuis quand sors-tu avec mon frère jeune fille ?
L'entre deux, le paradis ou l'enfer ? Qu'est-ce qu'elle manigançait sur ce ton si froid d'un coup ?
Merveilleuse rencontre
Bella écoute le père de Wayne parler, puis la mère de Wayne proposa une part de gâteau à Bella.
Oui avec plaisir merci. Dit-elle avec un sourire.
La mère de Wayne avait un joli sourire puis Bella l'a trouvé gentille pour un début, ce qui était plutôt un point positif pour elle.
Bella allait prendre une bouchée de la part du gâteau quand elle se retourna vers Wayne pour lui dire.
Tu n'en veux pas Wayne et toi Mathilde ?
Les parents de Wayne ainsi que les jumeaux à l'air dans la pièce d'à côté, Bella se trouvait donc avec Wayne et Mathilde.
Puis , Mathilde prit alors la parole.
Depuis quand je sors avec ton frère et bien depuis le 18 juin 2047 officiellement, mais sinon ici (en montrant son cœur) depuis le premier jour où j'ai posé mes yeux sur lui, car pour moi, c'était une évidence.
Ton frère et comment dire une belle personne à l'intérieur tout comme à l'extérieur, avec moi, il est toujours gentil et attentionné, je le trouve parfait quoi qu'il puisse en dire. Je l'aime tellement. C'est ma plus belle rencontre à Poudlard, elle est grave en moi et je ne pourrai jamais l'oublier, c'était un moment merveilleux.
Bella parlée à Mathilde comme si elle parlait à l'une de ses amies ou sa meilleure amie ou son meilleur ami, que Wayne soit là où pas Bella disait ce qu'elle pensait elle ne savait pas faire autrement que dire les choses surtout quand il s'agit de Wayne. Oui, Bella était elle-même soit on aime soit on déteste. Et elle pouvait passer des heures à parler de Waynaël.
Elle se tourna vers Wayne puis lui dit.
Tu pourrais me montrer où je vais dormir, car j'aimerais défaire mes valises et surtout me changer.
Oui, elle avait envie de mettre une tenue un peu plus décontractée , bien qu'elle se trouvait bien avec la sienne, elle préférait être plus libre de ses mouvements. Et faire comme si elle était chez elle.
@Wayne Chandler
Oui avec plaisir merci. Dit-elle avec un sourire.
La mère de Wayne avait un joli sourire puis Bella l'a trouvé gentille pour un début, ce qui était plutôt un point positif pour elle.
Bella allait prendre une bouchée de la part du gâteau quand elle se retourna vers Wayne pour lui dire.
Tu n'en veux pas Wayne et toi Mathilde ?
Les parents de Wayne ainsi que les jumeaux à l'air dans la pièce d'à côté, Bella se trouvait donc avec Wayne et Mathilde.
Puis , Mathilde prit alors la parole.
Depuis quand je sors avec ton frère et bien depuis le 18 juin 2047 officiellement, mais sinon ici (en montrant son cœur) depuis le premier jour où j'ai posé mes yeux sur lui, car pour moi, c'était une évidence.
Ton frère et comment dire une belle personne à l'intérieur tout comme à l'extérieur, avec moi, il est toujours gentil et attentionné, je le trouve parfait quoi qu'il puisse en dire. Je l'aime tellement. C'est ma plus belle rencontre à Poudlard, elle est grave en moi et je ne pourrai jamais l'oublier, c'était un moment merveilleux.
Bella parlée à Mathilde comme si elle parlait à l'une de ses amies ou sa meilleure amie ou son meilleur ami, que Wayne soit là où pas Bella disait ce qu'elle pensait elle ne savait pas faire autrement que dire les choses surtout quand il s'agit de Wayne. Oui, Bella était elle-même soit on aime soit on déteste. Et elle pouvait passer des heures à parler de Waynaël.
Elle se tourna vers Wayne puis lui dit.
Tu pourrais me montrer où je vais dormir, car j'aimerais défaire mes valises et surtout me changer.
Oui, elle avait envie de mettre une tenue un peu plus décontractée , bien qu'elle se trouvait bien avec la sienne, elle préférait être plus libre de ses mouvements. Et faire comme si elle était chez elle.
@Wayne Chandler
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
Merveilleuse rencontre
Merveilleuse rencontre
color=#88597f
color=#342a7e
color=#4d8456
color=#342a7e
color=#4d8456
──────────────| m a t h i l d e |──────────────────
Que voulait dire être une bonne personne ? N'avoir fait que des bonnes choses ? Personne ne fait que ça. Etre gentil avec tout le monde ? Impossible. Venir en aide aux autres alors ? C'est à vous briser. Je n'étais pas une bonne personne, ni une jolie personne, au contraire, je suis mauvais, menteur, et affreux dans un sens.
"En effet, tu es affreux, horrible, méchant, tu fais du mal à tout le monde."
Descente : étage -1
— Je n'en veux pas merci, j'en ai déjà manger.
Je nettoyais ce qui été sur la petite table, pour le mettre dans la cuisine.
"Tu as le dos tourné, elle vont parler."
— Moi de Juin ? Pas mal la duré, petit choux à la crème. Tu sais Bella, tu es fragile, et tu ne connais rien de Wayne, juste la facette qu'il montre à tous.
Puis je suis revenu, et un silence s'est installé. Avais- je fait quelque chose de mal en partant ? Aurais- je dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Avais- je fait un pas de travers ? Qu'avais- je fait ? Pourquoi ce silence ?
"Tu as fauté. Tu es affreux."
Descente : étage -2
— Ta chambre et en haut, en montrant l'escalier, tu vas à gauche et c'est la porte avec une fausse rose accroché à celle-ci. Tu vas t'en sortir ?
— Je pourrais toujours l'aider la petite pâtisserie non ?
"Excuse toi."
"Tu as encore fauté."
"Tu es incapable."
— Je m'excuse de pas pouvoir te guider, mais je dois passer chez mon meilleur ami pour récupérer un livre..
Puis je sortis de la pièce, allant dans le jardin, traversé la petite porte au font pour aller chez Jae.
───────────
Fin de rp pour moi, merci !
Fin de rp pour moi, merci !