La Galerie d'Avatars
OK, je vais essayer alors. Merci beaucoup, Alice.
@Alice Smith
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
La Galerie d'Avatars
Bonjour, il existe une liste non exhaustive dans le premier post du sujet.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup @Alice Smith et @Jennifer Thompson !!
1ère année RP
#2d5bb9
1ère année RP
#2d5bb9
La Galerie d'Avatars
Bonjour bonsoir 
La période de Noël approchant, nos cases de calendrier s'ouvrant les unes après les autres, j'me dis que ce serait bien de changer de vava
il y a celui-ci qui est vraiment trop chouette (même sans période de Noël, je l'ai enregistré sur pinterest) mais il ne ressemble pas totalement à ma Constance. Pouvez vous m'aider ?
J'ai besoin que les cheveux soient rallongés, qu'ils soient châtains et pas bruns. J'aimerais aussi qu'il y ai donc un côté "Noël" : je pensais (attention spoil : pas très original mais indémodable) à un bon vieux bonnet de Noël. Quelqu'un saurait faire ça ?

Ici comme dans ma volière, je vous attends et vous remercie par avance
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
La période de Noël approchant, nos cases de calendrier s'ouvrant les unes après les autres, j'me dis que ce serait bien de changer de vava
J'ai besoin que les cheveux soient rallongés, qu'ils soient châtains et pas bruns. J'aimerais aussi qu'il y ai donc un côté "Noël" : je pensais (attention spoil : pas très original mais indémodable) à un bon vieux bonnet de Noël. Quelqu'un saurait faire ça ?
Reducio

Ici comme dans ma volière, je vous attends et vous remercie par avance
La Galerie d'Avatars
Hey!Constance Nelson a écrit : 8 déc. 2022, 18:19 Bonjour bonsoir
La période de Noël approchant, nos cases de calendrier s'ouvrant les unes après les autres, j'me dis que ce serait bien de changer de vavail y a celui-ci qui est vraiment trop chouette (même sans période de Noël, je l'ai enregistré sur pinterest) mais il ne ressemble pas totalement à ma Constance. Pouvez vous m'aider ?
J'ai besoin que les cheveux soient rallongés, qu'ils soient châtains et pas bruns. J'aimerais aussi qu'il y ai donc un côté "Noël" : je pensais (attention spoil : pas très original mais indémodable) à un bon vieux bonnet de Noël. Quelqu'un saurait faire ça ?![]()
Reducio
Ici comme dans ma volière, je vous attends et vous remercie par avance![]()
Est-ce que quelque chose comme ça t'irait? (Je t'ai fait une version avec et sans bonnet, si jamais tu veux le réutiliser à d'autres moments que Noël)
Reducio

La Galerie d'Avatars
oooh
merci Astrid !! est ce que je peux abuser en te demandant d'égaliser un peu les cheveux sur le côté droit ? si tu y arrives bien sûr
vu que Constance a les cheveux longs ...
Merci beaucoup en tout cas pour les deux vavas, effectivement je vais utiliser l'autre ensuite
une friandise vole vers toi !
Merci beaucoup en tout cas pour les deux vavas, effectivement je vais utiliser l'autre ensuite
La Galerie d'Avatars
Bonsoir, est ce que quelqu'un pourrait enlever l'écriture sur mon vava actuel s'il vous plait ?
Je le mets sous reducio au cas où 
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Reducio

La Galerie d'Avatars
Coucou!Gabrielle Gray a écrit : 8 déc. 2022, 19:28 Bonsoir, est ce que quelqu'un pourrait enlever l'écriture sur mon vava actuel s'il vous plait ?Je le mets sous reducio au cas où
Reducio
Ceci te conviendrait?
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup Astrid, c'est parfait !
La Galerie d'Avatars
Reducio
Gabrielle Gray a écrit : 8 déc. 2022, 19:28 Bonsoir, est ce que quelqu'un pourrait enlever l'écriture sur mon vava actuel s'il vous plait ?Je le mets sous reducio au cas où
Reducio
J’ai fait ça pour toi! J’espère que ça te va :

Edit : Ahh devancé :’)
._.