Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour ! 
Je viens annoncer un absence quasiment totale pendant deux semaines. Il y aura des jours où je ne serais pas la du tout même donc je ne répondrai et ne commencerai aucun RP ! Ne vous en faites pas, je reprendrai tout ça après avec du temps.
Je ne ferai pas prépare la potion mais je ferai tout mon possible pour être là pour les cheers : @Laurence Solomon @Roxane Newcomb @Lily Turner @Joy Wakberg @Melissandre Hyde @Kimberly Harlez et @Kim Diary
Très bonne journée,
Mélodie.
3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
Je viens annoncer un absence quasiment totale pendant deux semaines. Il y aura des jours où je ne serais pas la du tout même donc je ne répondrai et ne commencerai aucun RP ! Ne vous en faites pas, je reprendrai tout ça après avec du temps.
Très bonne journée,
Mélodie.
3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
Bonsoir,
En absence jusque vendredi soir, je passerai en coups de vents pour les urgences s'il y en a.
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
En absence jusque vendredi soir, je passerai en coups de vents pour les urgences s'il y en a.
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Bonjour !
Il va y avoir une baisse de présence de mon côté pour cette semaine et la suivante. Pour cause : mes 1ers partiels sont imminents
J'essaierai de répondre quand même aux rps, mais ils prendront plus de temps.
Désolé @Shanna Skayls @Alice Smith tout particulièrement !
1ère année rp
"Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur".
Gryffon un jour, Gryffon toujours !
Il va y avoir une baisse de présence de mon côté pour cette semaine et la suivante. Pour cause : mes 1ers partiels sont imminents
J'essaierai de répondre quand même aux rps, mais ils prendront plus de temps.
Désolé @Shanna Skayls @Alice Smith tout particulièrement !
1ère année rp
"Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur".
Gryffon un jour, Gryffon toujours !
Bonsoir, je me suis chopé un bon gros virus, je prolonge du coup mon absence de quelques jours je suis désolée
Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
Membre du DUMB club
Bonjour, j’annonce une absence du 14 au 16 où je serai là que le soir si j’ai le temps donc un passage faible 
Je ferai le minimum
Lys
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Je ferai le minimum
Lys
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Be suis malabeeeeuh, complètement malabeeee.
Bref, quelques jours de repos donc pas vraiment dispo par ici !
Bref, quelques jours de repos donc pas vraiment dispo par ici !
Le portillon est un état d'esprit
SUPPOPOWER LEAGUE
SUPPOPOWER LEAGUE
Bonjour,
Peut-être que certains d'entre vous l'ont déjà remarqué, mais je dois m'éloigner de PFR quelques temps pour des raisons personnelles.
Je me mets donc en absence partielle pour une durée indéterminée. Je passerai pour PLP et les hiboux, mais le reste est en suspens jusqu'à nouvel ordre.
@Melissandre Hyde, @Dawn Wolf, @Shawna Banks, je suis désolée.
Peut-être que certains d'entre vous l'ont déjà remarqué, mais je dois m'éloigner de PFR quelques temps pour des raisons personnelles.
Je me mets donc en absence partielle pour une durée indéterminée. Je passerai pour PLP et les hiboux, mais le reste est en suspens jusqu'à nouvel ordre.
@Melissandre Hyde, @Dawn Wolf, @Shawna Banks, je suis désolée.
4ème année RP / #018e6b
Bonsoir,
J'annonce une forte baisse de présence (presque totale
) pour durée indéterminée...
Désolée @ Ginny Brown,@Alexis Smith, @ Mélodie Flowers , @Cheryl Styles , @Erin Fergusson et tant d'autres... Vraiment
J'annonce une forte baisse de présence (presque totale
Désolée @ Ginny Brown,@Alexis Smith, @ Mélodie Flowers , @Cheryl Styles , @Erin Fergusson et tant d'autres... Vraiment
~•2ème année RP•~
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d
Oh mon dieu je ne sais pas quoi dire...
Je pensais réellement que mon envie de reprendre pfr allait durer, mais j'ai de moins en moins le temps de "jouer", j'ai aussi de moins en moins de motivation et je pensais que démarrer de nouveaux rps allait changer ça !
Je tiens donc à vous donner à tous mes plus sincères excuses, et je vous souhaites une excellente continuation sur ce site.
Bisous de très loin !
Tsushy LeBrouder
@Sandra Miller@Narcisse Brando, @Alexander Joyce Jr, @Ginny Brown@Erza McGowan @Erin Fergusson
"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Je pensais réellement que mon envie de reprendre pfr allait durer, mais j'ai de moins en moins le temps de "jouer", j'ai aussi de moins en moins de motivation et je pensais que démarrer de nouveaux rps allait changer ça !
Je tiens donc à vous donner à tous mes plus sincères excuses, et je vous souhaites une excellente continuation sur ce site.
Bisous de très loin !
Tsushy LeBrouder
@Sandra Miller@Narcisse Brando, @Alexander Joyce Jr, @Ginny Brown@Erza McGowan @Erin Fergusson
"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Bonjour,
j'annonce une absence totale de aujourd'hui jusqu'au 12 décembre inclus pour raisons personnelles. Puis une absence partielle du 23 décembre jusqu'au 2 janvier inclus pour les fêtes.
Et enfin à nouveau une absence totale du 3 janvier jusqu'au 14 janvier inclus pour cause de partiels.
Absence totale : disponible par hiboux ou discord uniquement.
Absence partielle : là pour tout (hiboux, discord, PLP, floods) sauf pour les RPs mais de manière moins régulière.
Je m'excuse auprès de mes partenaires RP, j'essayerais dans la mesure du possible de répondre entre le 12 et le 23 décembre mais je ne peux rien promettre.
Prenez touxtes soin de vous,
Plume d'Eden.
@Nelya Marks @Coelestin Noestlinger principalement car je ne suis pas à jour sur nos RPs
Plume d'Eden (iel-ael-il + accords neutres ou masculins)
5éme année RP 2047-2048 Parrain de petit.e.s ourson.ne.s
Les étoiles veillent sur toi
j'annonce une absence totale de aujourd'hui jusqu'au 12 décembre inclus pour raisons personnelles. Puis une absence partielle du 23 décembre jusqu'au 2 janvier inclus pour les fêtes.
Et enfin à nouveau une absence totale du 3 janvier jusqu'au 14 janvier inclus pour cause de partiels.
Absence totale : disponible par hiboux ou discord uniquement.
Absence partielle : là pour tout (hiboux, discord, PLP, floods) sauf pour les RPs mais de manière moins régulière.
Je m'excuse auprès de mes partenaires RP, j'essayerais dans la mesure du possible de répondre entre le 12 et le 23 décembre mais je ne peux rien promettre.
Prenez touxtes soin de vous,
Plume d'Eden.
@Nelya Marks @Coelestin Noestlinger principalement car je ne suis pas à jour sur nos RPs
Dernière modification par Eden Newjin le 26 janv. 2023, 14:00, modifié 1 fois.
Plume d'Eden (iel-ael-il + accords neutres ou masculins)
5éme année RP 2047-2048 Parrain de petit.e.s ourson.ne.s
Les étoiles veillent sur toi