8 déc. 2022, 07:04
Questions - La Grande Aventure de Noël
D’accord, ce n’est pas grave
merci
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
10 déc. 2022, 07:55
Bonjour @Áine Lydon & @Owen Locke,
La question est peut-être bête, mais on doit juste vous envoyer l'itinéraire à suivre ?
Merci par avance
La question est peut-être bête, mais on doit juste vous envoyer l'itinéraire à suivre ?
Merci par avance
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
10 déc. 2022, 10:52
Bonjour,
Il faut envoyer la réponses aux différentes énigmes (pour ceux ayant déjà envoyé c’est pas grave si vous ne l’avez pas fait ce n’était pas très clair) et bien évidement la case finale.
Bonne journée
Il faut envoyer la réponses aux différentes énigmes (pour ceux ayant déjà envoyé c’est pas grave si vous ne l’avez pas fait ce n’était pas très clair) et bien évidement la case finale.
Bonne journée
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
14 déc. 2022, 09:04
Bonjour,
Je voulais savoir, pour l'énigme du jour (14/12), c'est quel genre d'indice que l'on peut trouver ? Par rapport aux lettres, ou bien des dessins ou que sais-je ?
Je ne vous demande pas vraiment d'indices, juste ce que l'on doit chercher (en gros).
Belle journée,
KK
Je voulais savoir, pour l'énigme du jour (14/12), c'est quel genre d'indice que l'on peut trouver ? Par rapport aux lettres, ou bien des dessins ou que sais-je ?
Je ne vous demande pas vraiment d'indices, juste ce que l'on doit chercher (en gros).
Belle journée,
KK
14 déc. 2022, 09:09
Bonjour,
Les lettres te donnent un endroit. Et à cet endroit tu trouveras un nouvel indice qui t'emmènera ailleurs avec un autre indice... jusqu'à ce que tu arrives à la fin.
Je pense que je ne peux pas faire mieux.
Les lettres te donnent un endroit. Et à cet endroit tu trouveras un nouvel indice qui t'emmènera ailleurs avec un autre indice... jusqu'à ce que tu arrives à la fin.
Je pense que je ne peux pas faire mieux.
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
14 déc. 2022, 09:25
Bonjour,
Si il faut lire tous les messages de tous les sujets... parce que je suis au premier endroit et j'ai rien trouvé pour le moment comme indice
Ou alors j'ai pas compris un truc
Si il faut lire tous les messages de tous les sujets... parce que je suis au premier endroit et j'ai rien trouvé pour le moment comme indice
Ou alors j'ai pas compris un truc
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
14 déc. 2022, 09:57
Pareil pour moi.. Je ne trouve pas quelque chose qui puisse être un indice..
Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
14 déc. 2022, 09:59
L'indice est bien plus évident que quelque chose caché dans un post, ne vous en faites pas. Peut-être avez-vous besoin de voir les choses dans leur ensemble...?
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
14 déc. 2022, 10:36
Désolée, je ne comprends toujours pas...
Dommage, le principe était sympa.
Dommage, le principe était sympa.
14 déc. 2022, 12:40
Si tu regarde bien les forums concernés, sans rentrer dans des détails cachés, je suis sûre que tu trouveras ! Je ne peux pas donner la solution, malheureusement.
EDIT : Petite aide !
Nous vous conseillons de vider vos caches pour ne pas être embêtés. Egalement, l'affichage s'effectue mal sur téléphone, nous vous conseillons donc de faire votre chasse sur ordinateur !
EDIT : Petite aide !
Nous vous conseillons de vider vos caches pour ne pas être embêtés. Egalement, l'affichage s'effectue mal sur téléphone, nous vous conseillons donc de faire votre chasse sur ordinateur !
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |