Flood Le Chaudron Bavard

Narcisse Brando a écrit : 10 déc. 2022, 17:24 Toutefois va à celui de Miss Valerion, elle a un bonnet de Noël !
Je sais, c'est pour cela que je dis qu'il manque quelque chose sur celui de Mister Kohler :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Il aurait fallu lui mettre un bonnet également ! Voulez-vous que je m’en occupe Mister Kohler ?

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Qui fait ces jolies vava exactement ? Car le talent est reel !

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Le Chaudron Bavard
Carry on est plus à Halloween ! Tu devrais changer ton Vava tellement le tient fait flipper :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Mais Kimberly, tu ne sais pas que c'est Halloween toute l'année avec Carry ?

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Flood Le Chaudron Bavard
D'ailleurs ses questions posées dans le sujet sur le contexte ne laissent rien présager de bon. :whistling:
Flood Le Chaudron Bavard
Tout à fait, je sens les listes à plein nez... Venir gros comme le magicobus !

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Je parie que c'est pour éviter que Kim se fasse passer pour une né-sorcière auprès d'elle, surtout quand elle veut comprendre pourquoi certains sang-purs détestent les né-moldus sans-statuts et comment devenir un anti :wise: Comment ça je viens de révéler la moitié de notre RP ?

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Mais Kim !!! Ne spoil pas comme ça !!

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Tu veux que je te spoil aussi que Kim et Nélya comptent se transformer en Priddy et mettre des talons pour dire à Narcisse que leur relation est terminée ? :roll: