10 déc. 2022, 17:26
Le Chaudron Bavard
Je sais, c'est pour cela que je dis qu'il manque quelque chose sur celui de Mister KohlerNarcisse Brando a écrit : 10 déc. 2022, 17:24 Toutefois va à celui de Miss Valerion, elle a un bonnet de Noël !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
10 déc. 2022, 17:28
Le Chaudron Bavard
Il aurait fallu lui mettre un bonnet également ! Voulez-vous que je m’en occupe Mister Kohler ?
10 déc. 2022, 17:57
Le Chaudron Bavard
Qui fait ces jolies vava exactement ? Car le talent est reel !
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
10 déc. 2022, 18:00
Le Chaudron Bavard
Carry on est plus à Halloween ! Tu devrais changer ton Vava tellement le tient fait flipper
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
10 déc. 2022, 18:04
Le Chaudron Bavard
Mais Kimberly, tu ne sais pas que c'est Halloween toute l'année avec Carry ?
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Jeffrey Hunter
10 déc. 2022, 18:05
Le Chaudron Bavard
D'ailleurs ses questions posées dans le sujet sur le contexte ne laissent rien présager de bon.
10 déc. 2022, 18:08
Le Chaudron Bavard
Tout à fait, je sens les listes à plein nez... Venir gros comme le magicobus !
10 déc. 2022, 18:15
Le Chaudron Bavard
Je parie que c'est pour éviter que Kim se fasse passer pour une né-sorcière auprès d'elle, surtout quand elle veut comprendre pourquoi certains sang-purs détestent les né-moldus sans-statuts et comment devenir un anti
Comment ça je viens de révéler la moitié de notre RP ?
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
10 déc. 2022, 18:18
Le Chaudron Bavard
Tu veux que je te spoil aussi que Kim et Nélya comptent se transformer en Priddy et mettre des talons pour dire à Narcisse que leur relation est terminée ?