Flood Le Chaudron Bavard

Narcisse Brando a écrit : 10 déc. 2022, 18:08 Tout à fait, je sens les listes à plein nez... Venir gros comme le magicobus !
Avec le nom de Narcisse Brando tout en bas de la feuille :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Alors je l'ai vu dans la validation scénaristique déjà, mais si ça peut se faire se serait hilarant !

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Je ferais tout pour voir la réaction de Narc :lol:

Je me suis dit qu'il serait mieux de poster dans la validation puisque cela reste complexe :wise:
Narcisse Brando : King des dramas involontaires

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Kim... Kim... A chaque nouveau post de tes lettres à Archi, j'ai un peu plus peur pour toi, en plus c'est tellement cruel pour Archi !!

Mais t'avais évidemment raison de demander avant

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Mais tu connais Kim, elle s'enlise encore plus lorsqu'elle cherche à trouver des solutions :lol:
Pauvre Bea qui n'existe pas et qui va mourir alors qu'elle n'existe pas, au moins sa maladie imaginaire aura servit à quelque chose (traduction : elle va poser un lapin à son cher Archibald)

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Oh oui ! Fais genre elle va bientôt mourir et du coup elle peut pas se déplacer ! Je vois pas d'autre moyens pour que tu t'en sorte !

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Mais mon vava est tres bien ! Il represente tres bien mon personnage !
En ce qui concerne la liste… j en ai besoin pour RP , elle me sera tres utilile dans le futur :wise:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Le Chaudron Bavard
Oui, je me demande bien pourquoi... Tout ce qui touche de près ou de loin à des listes, dans l'Histoire, s'est toujours TRES mal terminé :lol:

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Et bien notre famille sera la premiere avec qui tout cela se terminera tres bien !

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Le Chaudron Bavard
Je me demande bien pourquoi vous avez besoin de cette liste... :skeptical:

5A - Médiateur
01237f