10 déc. 2022, 18:19
Le Chaudron Bavard
Avec le nom de Narcisse Brando tout en bas de la feuilleNarcisse Brando a écrit : 10 déc. 2022, 18:08 Tout à fait, je sens les listes à plein nez... Venir gros comme le magicobus !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
10 déc. 2022, 18:21
Le Chaudron Bavard
Alors je l'ai vu dans la validation scénaristique déjà, mais si ça peut se faire se serait hilarant !
10 déc. 2022, 18:27
Le Chaudron Bavard
Je ferais tout pour voir la réaction de Narc 
Je me suis dit qu'il serait mieux de poster dans la validation puisque cela reste complexe
Narcisse Brando : King des dramas involontaires
Je me suis dit qu'il serait mieux de poster dans la validation puisque cela reste complexe
Narcisse Brando : King des dramas involontaires
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
10 déc. 2022, 18:28
Le Chaudron Bavard
Kim... Kim... A chaque nouveau post de tes lettres à Archi, j'ai un peu plus peur pour toi, en plus c'est tellement cruel pour Archi !!
Mais t'avais évidemment raison de demander avant
Mais t'avais évidemment raison de demander avant
10 déc. 2022, 18:30
Le Chaudron Bavard
Mais tu connais Kim, elle s'enlise encore plus lorsqu'elle cherche à trouver des solutions 
Pauvre Bea qui n'existe pas et qui va mourir alors qu'elle n'existe pas, au moins sa maladie imaginaire aura servit à quelque chose (traduction : elle va poser un lapin à son cher Archibald)
Pauvre Bea qui n'existe pas et qui va mourir alors qu'elle n'existe pas, au moins sa maladie imaginaire aura servit à quelque chose (traduction : elle va poser un lapin à son cher Archibald)
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
10 déc. 2022, 18:39
Le Chaudron Bavard
Oh oui ! Fais genre elle va bientôt mourir et du coup elle peut pas se déplacer ! Je vois pas d'autre moyens pour que tu t'en sorte !
10 déc. 2022, 18:42
Le Chaudron Bavard
Mais mon vava est tres bien ! Il represente tres bien mon personnage !
En ce qui concerne la liste… j en ai besoin pour RP , elle me sera tres utilile dans le futur
En ce qui concerne la liste… j en ai besoin pour RP , elle me sera tres utilile dans le futur
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
10 déc. 2022, 18:44
Le Chaudron Bavard
Oui, je me demande bien pourquoi... Tout ce qui touche de près ou de loin à des listes, dans l'Histoire, s'est toujours TRES mal terminé
10 déc. 2022, 18:46
Le Chaudron Bavard
Et bien notre famille sera la premiere avec qui tout cela se terminera tres bien !
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
10 déc. 2022, 18:47
Le Chaudron Bavard
Je me demande bien pourquoi vous avez besoin de cette liste...