7 déc. 2022, 18:06
Serdaigle vs Poufsouffle
Des lumières dansaient sous leurs pieds grâce aux Hel’s Angels et eux en mettait dans les yeux de leurs supporters. Ce match se passait relativement bien si on retirait le but inscrit par Serdaigle en tout début de match. En tous cas, Elijah, nouvelle recrue de ce match devait en avoir lui des lumières dans les yeux, mais visiblement Celia tentait de le déconcentrer ce qu’elle fit avec succès. Au combien il venait de marquer, il n’était clairement pas l’heure de se lancer dans une joute verbale.
Bon entre temps le cognard avait fait son œuvre et étrangement Aliénor éprouvait un certain plaisir à affronter de nouveau Irene à ce poste. Décidément les Serdaigles faisaient partie de l’équipe avec laquelle elle avait le moins d’animosité. Le fait qu’il y ait Eider chez les Serpentard les mettait forcément en top position de ce classement.
C’était donc un petit sourire en coin, qu’elle fila de nouveau en direction du cognard, Le positif dans ce match c’est que peu d’actions avaient lieu de leur côté du terrain, ce qui les maintenait dans une position de force. Ils risquaient bien moins de ce prendre un but en jouant devant les anneaux bleus que devant les anneaux jaunes.
Et la jeune fille savait ce qu’elle avait à faire. Cette situation n’était pas nouvelle, elle l’avait vécu quelques minutes auparavant lors de leur premier match. Elle avisa Celia, qui se remettait à peine de son coup de cognard. Et ben rebelote ma grande. Il serait peut-être temps d’aller prendre un temps mort sur le banc non ? Parce que si elle restait là, elle allait se prendre un nouveau cognard, Ali étant bien ferme dans sa position, le buste orienté vers elle, le cognard à porté, celui-là, elle n’allait pas le rater.
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI
Bon entre temps le cognard avait fait son œuvre et étrangement Aliénor éprouvait un certain plaisir à affronter de nouveau Irene à ce poste. Décidément les Serdaigles faisaient partie de l’équipe avec laquelle elle avait le moins d’animosité. Le fait qu’il y ait Eider chez les Serpentard les mettait forcément en top position de ce classement.
C’était donc un petit sourire en coin, qu’elle fila de nouveau en direction du cognard, Le positif dans ce match c’est que peu d’actions avaient lieu de leur côté du terrain, ce qui les maintenait dans une position de force. Ils risquaient bien moins de ce prendre un but en jouant devant les anneaux bleus que devant les anneaux jaunes.
Et la jeune fille savait ce qu’elle avait à faire. Cette situation n’était pas nouvelle, elle l’avait vécu quelques minutes auparavant lors de leur premier match. Elle avisa Celia, qui se remettait à peine de son coup de cognard. Et ben rebelote ma grande. Il serait peut-être temps d’aller prendre un temps mort sur le banc non ? Parce que si elle restait là, elle allait se prendre un nouveau cognard, Ali étant bien ferme dans sa position, le buste orienté vers elle, le cognard à porté, celui-là, elle n’allait pas le rater.
Action : Cogner (utilisation du brossdur 7)
Cible : Celia-Awena Fournier
Cible : Celia-Awena Fournier
9 déc. 2022, 14:35
Serdaigle vs Poufsouffle
Gryffs laissa éclater sa joie lorsqu'il marquèrent encore un but pour cette fois prendre une avance de soixante points. Ainsi ils pouvaient se permettre de rater le vif d'or sans pour autant perdre le match. Cependant ce n'était pas une raison pour le laisser leur filer entre les doigts aussi quand il vit Kate voler à proximité il lui secoua un peu les puces.
-"Hep la nouvelle, il va pas se trouver tout seul ce vif d'or. Files me terminer ce match j'ai pas que ça à faire d'avoir le cul sur un balais! Allez on y vaaaaa."
Il raffermit lui même la prise sur son balais et pour célébrer le but fraîchement inscrit il se permit un petit looping pour se percher quelques mètres plus haut au dessus de ses cercles. Avec cette vue d'ensemble il ne ratait rien, ni du match ni du spectacle que leur offrait les Cheers au sol et en même temps il était prêt à plonger à tout instant pour stopper un tir sorti de nul part des Serdaigles qui semblaient baisser les bras devant la pugnacité que leur opposait les Poufsouffle. C'était attendu, les bleu et bronze était déjà là maison la plus faible l'an dernier. Mais là ils ne semblaient pas avoir forcé sur l'entraînement. Au moins la saison commençait bien, pour l'instant.
Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
-"Hep la nouvelle, il va pas se trouver tout seul ce vif d'or. Files me terminer ce match j'ai pas que ça à faire d'avoir le cul sur un balais! Allez on y vaaaaa."
Il raffermit lui même la prise sur son balais et pour célébrer le but fraîchement inscrit il se permit un petit looping pour se percher quelques mètres plus haut au dessus de ses cercles. Avec cette vue d'ensemble il ne ratait rien, ni du match ni du spectacle que leur offrait les Cheers au sol et en même temps il était prêt à plonger à tout instant pour stopper un tir sorti de nul part des Serdaigles qui semblaient baisser les bras devant la pugnacité que leur opposait les Poufsouffle. C'était attendu, les bleu et bronze était déjà là maison la plus faible l'an dernier. Mais là ils ne semblaient pas avoir forcé sur l'entraînement. Au moins la saison commençait bien, pour l'instant.
Encourager Kate Hunter
Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
9 déc. 2022, 16:54
Serdaigle vs Poufsouffle
Revenu sur le banc pour se reposer, Eoin avait observé le match pour voir comment ça se présentait. Malheureusement, cela ne se présentait pas aussi bien qu'il l'espérait, les Ailes d'Airain subissant la pression des joueurs de Poufsouffle. De plus il ne pouvait pas apprécier le spectacle à sa juste valeur puisqu'il entendait les commentaires agaçant d'un des commentateurs du jour, dont le nom était apparemment Narcisse quelque chose. Ce nom ne disait rien à l'Irlandais ce qui devait signifier qu'il était en première ou en deuxième année, donc inintéressant au possible. Néanmoins, sa façon de de commenter avait le don d'énerver le batteur et capitaine des Ailes d'Airain, non pas qu'il disait des choses fausses ou quoi que ce soit mais plutôt de comment il commentait. Le sixième année pensait que ce jeune commentateur en faisait trop, et qu'il méritait de se faire calmer d'une manière ou d'une autre. Après quelques minutes à être resté sur le banc des remplaçants pour se reposer, Eoin décida qu'il était temps de se remettre sur son balai pour rejoindre ses coéquipiers sur le terrain. Il fit donc signe à Irene de se diriger vers le banc pour faire le changement. Elle avait plutôt bien assuré pendant les quelques instants passés sur le terrain, signe qu'elle n'avait rien perdu de sa superbe à la batte. Maintenant c'était à lui d'assurer et quelle meilleure manière qu'en envoyant le cognard vers un joueur des Hel's ?
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Analyser la trajectoire
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
10 déc. 2022, 11:39
Serdaigle vs Poufsouffle
Le match commençait lentement mais sûrement à balancer du côté des joueurs de Poufsouffle. Rien n'était encore joué, il restait encore du temps et Eoin et ses coéquipiers des Ailes d'Airain pouvaient encore remonter le match et gagner. Pas de quoi s'inquiéter encore mais il fallait néanmoins se dépêcher de sonner la révolte. Et quoi de mieux que le capitaine pour sonner la révolte ? Commencer à faire des dégâts dans les lignes ennemies pour leur saper le moral était certainement un bon début. Malgré le coup envoyé par Alienor quelques instants auparavant, Eoin avait décidé de ne pas répondre et avait plutôt choisir d'agir intelligemment et avait analyser la trajectoire du cognard après l'impact pour avoir l'avantage face à sa rivale du jour pour frapper la balle folle. Cet avantage n'allait pas durer longtemps donc il fallait agir rapidement surtout que la capitaine des Hel's était réputée pour être rapide à agir. Eoin analysa donc rapidement le terrain, notamment son adversaire direct, elle n'avait pas encore remarqué le mouvement d'Eoin pour intercepter le cognard, il avait donc quand même un gros avantage de timing, les joueurs des Hel's était éparpillés partout et certains était même un peu trop loin pour être inquiétés par le cognard. Il opta donc pour une solution lus accessible, visa le joueur, arma son bras et frappa de toute ses forces dans le cognard. Le commentateur allait devoir attendre son tour.
color=#674ea7
Cogner Deryn O'Connors
color=#674ea7
10 déc. 2022, 12:59
Serdaigle vs Poufsouffle
On était pas encore en hiver et pourtant le froid arrivait déjà. Volant à travers les gouttes froide, la fillette essayait de voir quelques chose sur le terrain, au milieu de ces nombreuses actions. Elle avait confiance en son équipe et pourtant elle avait une peur terrible de perdre. Les jaunes étaient trop actifs. Trop avide de gagner ? Ou trop entrainés ? Et pourtant, eux même s'étaient entrainés pendant de longues heures. Elle avait toute confiance en son équipe, ils pouvaient gagner. Et il fallait que la blondinette s'active car ne s'était pas en rêvassant que la balle irait tout droit dans les anneaux adverses.
La troisième année se demandait qui la regardait et ce qu'ils pensaient de son jeu. Canelle, Erza, Eridan... Sans doute allaient-ils la réconforter s'ils perdaient. Mais alors elle serait terriblement triste et honteuse. Pas une seule action réussie de son fait. Pourquoi ne pouvait-elle pas attraper le souaffle ? Est-ce qu'elle était nulle ? Est-ce que son balai n'était pas assez rapide ? "Fait comme à l'entrainement" pensa la préfète. Et elle tenta d'occulter les autres joueurs et le public. Il était temps de montrer de quoi elle était capable. Sinon la bleu et bronze serait frustré et qui sait si elle parviendrait à jouer lors du prochain match. Pour le moment, la pluie tombait doucement mais cela réveillait la joueuse qui serait à l'affut lors du prochain coup.
La troisième année se demandait qui la regardait et ce qu'ils pensaient de son jeu. Canelle, Erza, Eridan... Sans doute allaient-ils la réconforter s'ils perdaient. Mais alors elle serait terriblement triste et honteuse. Pas une seule action réussie de son fait. Pourquoi ne pouvait-elle pas attraper le souaffle ? Est-ce qu'elle était nulle ? Est-ce que son balai n'était pas assez rapide ? "Fait comme à l'entrainement" pensa la préfète. Et elle tenta d'occulter les autres joueurs et le public. Il était temps de montrer de quoi elle était capable. Sinon la bleu et bronze serait frustré et qui sait si elle parviendrait à jouer lors du prochain match. Pour le moment, la pluie tombait doucement mais cela réveillait la joueuse qui serait à l'affut lors du prochain coup.
Action : Se déplacer en E4
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
10 déc. 2022, 18:54
Serdaigle vs Poufsouffle
Ils nous mettent la pâtée... J'arrive à amener le Souafle à bon port mais, au dernier moment, je lâche le Souafle. Je ne sais pas si ce sont les paroles de Gryffs ou juste la fatigue mais... il va falloir se reprendre ! Surtout qu'Elijah n'a pas hésité une seconde : il s'est emparé de la balle et a tiré dans des buts non protégés, puisque Celia semble être abonnée aux coups de Cognard. Rebelote, me voilà devant nos buts, le Souafle à la main. Sauf que cette fois, je le sens, on va y arriver. Elijah a peut-être réussi à marquer mais il me semble un peu à bout de souffle. Deryn est un peu plus loin et... un sourire me traverse quand je vois la batte d'Eoin s'écraser contre le Cognard, et le Cognard s'envoler vers la poursuiveuse. Il va falloir courir pour échapper à ça...
Je ne me préoccupe plus de ça et je me concentre sur la balle rouge. Zoey s'est avancée sur le terrain et elle n'attend désormais plus qu'une chose. Je jette un œil aux scores, qui indiquent qu'on se fait mener de 30 points. Puis vers les tribunes, où j'imagine les spectateurs en train d'attendre que je me bouge. Je prends une grande inspiration et je lance le Souafle vers Zoey. Cette fois, on va y arriver !
Sixième année RP
Je ne me préoccupe plus de ça et je me concentre sur la balle rouge. Zoey s'est avancée sur le terrain et elle n'attend désormais plus qu'une chose. Je jette un œil aux scores, qui indiquent qu'on se fait mener de 30 points. Puis vers les tribunes, où j'imagine les spectateurs en train d'attendre que je me bouge. Je prends une grande inspiration et je lance le Souafle vers Zoey. Cette fois, on va y arriver !
Action
Passe à Zoey Redfly
Sixième année RP
11 déc. 2022, 07:24
Serdaigle vs Poufsouffle
Le choc la surprit. Deryn avait pourtant vu le cognard se diriger vers elle mais Ali ayant frappé la balle folle, l'irlandaise s'en était détournée pour se concentrer sur le souafle qui semblait avoir du mal à rester dans les mains des poursuiveurs mais c'était sans compter l'acharnement de l'irlandaise d'en face. La douleur avait irradié dans son bras, faisant lâcher un juron à la Poufsouffle qui, n'ayant pas anticiper l'arrivée de la balle perdit un instant l'équilibre. Elle ferma les yeux, se mordillant la lèvre, les deux mains rivées sur le manche de son balai. Retrouve ton équilibre Deryn, c'est juste un cognard surprise. Enfin juste. C'était le combientième qu'elle se mangeait depuis le début de ce match ? Entre ceux qu'elle avait envoyé promener et ceux qui l'avait percutée, elle avait l'impression de prendre cher toutes les dix minutes. A peu près autant que la gardienne des bleus tiens. Cette pensée lui tira malgré tout un petit sourire. Elle avait dit à Elijah que ça irait. Pour le moment, elle jouait plutôt bien son rôle de bouclier.
Alors que les tribunes s'enflammaient une nouvelle fois, Deryn rouvrit les yeux. Elle leva un pouce en direction de son coéquipier pour le féliciter de ces nouveaux points engrangés. Et soudain le bruit de la batte. Elle croisa le regard du capitaine des Serdaigle et su immédiatement que celui-là était encore pour elle. Quoi ! Mais c'était vraiment de l'acharnement ! Elle n'avait touché le souafle que cinq seconde depuis le début du match ! Par contre, elle avait bien eu le temps d'analyser la composition du cognard.
Son regard balaya le terrain. Elle n'allait pas rester là, immobile, à attendre que la douleur la foudroie une nouvelle fois sur place. Le souafle s'envolait des mains de l'adversaire en direction de... Zoey. Parfait ! Deryn se pencha sur son balais et partit à toute vitesse en direction de la poursuiveuse, espérant semer le cognard d'une façon ou d'une autre, si possible à son avantage.
Alors que les tribunes s'enflammaient une nouvelle fois, Deryn rouvrit les yeux. Elle leva un pouce en direction de son coéquipier pour le féliciter de ces nouveaux points engrangés. Et soudain le bruit de la batte. Elle croisa le regard du capitaine des Serdaigle et su immédiatement que celui-là était encore pour elle. Quoi ! Mais c'était vraiment de l'acharnement ! Elle n'avait touché le souafle que cinq seconde depuis le début du match ! Par contre, elle avait bien eu le temps d'analyser la composition du cognard.
Son regard balaya le terrain. Elle n'allait pas rester là, immobile, à attendre que la douleur la foudroie une nouvelle fois sur place. Le souafle s'envolait des mains de l'adversaire en direction de... Zoey. Parfait ! Deryn se pencha sur son balais et partit à toute vitesse en direction de la poursuiveuse, espérant semer le cognard d'une façon ou d'une autre, si possible à son avantage.
Action : duper
Cible : Zoey Redfly
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
11 déc. 2022, 11:00
Serdaigle vs Poufsouffle
Magnifique. C’était le seul mot qui s’affichait dans l’esprit de la jeune fille, encore une fois la preuve de son grand esprit d’analyse. Mais voir pour la troisième fois, le cognard frapper Celia et permettre à Elijah d’avoir le champ libre pour tirer, c’était juste magnifique.
Tout sourire Aliénor vola rapidement vers le première année, la main bien tendue pour frapper dans la sienne. Se rapprocher ainsi du garçon permis à Aliénor de noter son état de fatigue. Au combien il avait encore une énergie folle en apparence, la force dans son bras était bien moindre qu’à son premier but. Il devait tenir grâce aux shots d’adrénaline qu’il se prenait à chaque secondes.
-Bravo Elijah. Ça va aller? Faudrait pas que tu me fasses une syncope à ton premier match.
Elle se détourna de lui avait d’ouvrir les bras en direction du public pour crier sa joie avant de faire de grands gestes pour rassembler ces coéquipiers. Elle vola un instant le long des tribunes, le poing en l’air. Elle était remotivée comme jamais et ça sentait assez bon pour les Poufsouffles. Mais ils ne devaient pas se reposer sur leurs lauriers, ils avaient encore beaucoup à faire. Ils se repositionnèrent rapidement pour l’engagement et Aliénor vola pour chercher le cognard et… Mais qu’est-ce qu’il foutait déjà sur la batte d’Eoin ? C’était ça de se laisser aller à la féérie du match, voyez un karma direct.
Aliénor laissa échapper un grognement avant de filer en direction de la balle folle. Il voulait quoi lui ? Viser un de ces poursuiveurs ? S’en prendre au plus jeune ou alors à Deryn qui faisait moitié moins de sa taille et de son poids ? Oui c’était le rôle d’un batteur, mais quand c’était envers son équipe c’était nul et très bien envers les autres équipes. Mais à ce petit jeu-là, Aliénor répondra toujours.
Elle se plaça stratégiquement entre Eoin et Deryn qu’il visait si son regard ne trompait pas, bien décidée à détourner le cognard vers un de ces fous à lui. Il n’y avait pas de raison, il vise son fou, elle vise le sien. On verra bien qui aura le dernier mot.
Tout sourire Aliénor vola rapidement vers le première année, la main bien tendue pour frapper dans la sienne. Se rapprocher ainsi du garçon permis à Aliénor de noter son état de fatigue. Au combien il avait encore une énergie folle en apparence, la force dans son bras était bien moindre qu’à son premier but. Il devait tenir grâce aux shots d’adrénaline qu’il se prenait à chaque secondes.
-Bravo Elijah. Ça va aller? Faudrait pas que tu me fasses une syncope à ton premier match.
Elle se détourna de lui avait d’ouvrir les bras en direction du public pour crier sa joie avant de faire de grands gestes pour rassembler ces coéquipiers. Elle vola un instant le long des tribunes, le poing en l’air. Elle était remotivée comme jamais et ça sentait assez bon pour les Poufsouffles. Mais ils ne devaient pas se reposer sur leurs lauriers, ils avaient encore beaucoup à faire. Ils se repositionnèrent rapidement pour l’engagement et Aliénor vola pour chercher le cognard et… Mais qu’est-ce qu’il foutait déjà sur la batte d’Eoin ? C’était ça de se laisser aller à la féérie du match, voyez un karma direct.
Aliénor laissa échapper un grognement avant de filer en direction de la balle folle. Il voulait quoi lui ? Viser un de ces poursuiveurs ? S’en prendre au plus jeune ou alors à Deryn qui faisait moitié moins de sa taille et de son poids ? Oui c’était le rôle d’un batteur, mais quand c’était envers son équipe c’était nul et très bien envers les autres équipes. Mais à ce petit jeu-là, Aliénor répondra toujours.
Elle se plaça stratégiquement entre Eoin et Deryn qu’il visait si son regard ne trompait pas, bien décidée à détourner le cognard vers un de ces fous à lui. Il n’y avait pas de raison, il vise son fou, elle vise le sien. On verra bien qui aura le dernier mot.
Action : Dévier
11 déc. 2022, 17:33
Serdaigle vs Poufsouffle
Avec un grand sourire, je laisse ma paume frapper celle de ma capitaine, essuyant la sueur de mon front de l'autre main.
- J'dirais pas non à deux minutes sur le banc, mais j'tiens le coup.
Bien sûr, j'ai envie de continuer à jouer, de rester sur le terrain, et de marquer encore, et encore. Mais je sais reconnaitre mes limites, et ce match s'en approche fortement.
Si jamais je décide de rester sur le terrain, je ne serais pas au max, et je risque fortement de faire des erreurs, peut-être décisives. On est une équipe, on joue pas solo.
Rejoignant les membres de mon équipe, je parade quelques instants autour des tribunes avant de me repositionner. C'est pas le moment de perdre la concentration, ou le souafle, d'ailleurs.
Je secoue mes bras rapidement, avant de les replacer sur mon balais et de redresser ma posture. Allez, faut tenir encore un peu.
En face de moi se trouve la même poursuiveuse que tout à l'heure. Décidemment, c'est toujours la même qui engage. Et ils n'ont pas fait de remplacements non plus. Bizarre, puisqu'ils sont plus nombreux que nous, mais ils doivent s'épuiser moins vite également.
Essayant d'attirer son regard, je lui offre un grand sourire avant de m'adresser à elle. Je veux dire, ça a marché deux fois, et on dit bien jamais deux sans trois, non ?
- Alors, tu penses quoi du match ? Je suis marquant, non ?
- J'dirais pas non à deux minutes sur le banc, mais j'tiens le coup.
Bien sûr, j'ai envie de continuer à jouer, de rester sur le terrain, et de marquer encore, et encore. Mais je sais reconnaitre mes limites, et ce match s'en approche fortement.
Si jamais je décide de rester sur le terrain, je ne serais pas au max, et je risque fortement de faire des erreurs, peut-être décisives. On est une équipe, on joue pas solo.
Rejoignant les membres de mon équipe, je parade quelques instants autour des tribunes avant de me repositionner. C'est pas le moment de perdre la concentration, ou le souafle, d'ailleurs.
Je secoue mes bras rapidement, avant de les replacer sur mon balais et de redresser ma posture. Allez, faut tenir encore un peu.
En face de moi se trouve la même poursuiveuse que tout à l'heure. Décidemment, c'est toujours la même qui engage. Et ils n'ont pas fait de remplacements non plus. Bizarre, puisqu'ils sont plus nombreux que nous, mais ils doivent s'épuiser moins vite également.
Essayant d'attirer son regard, je lui offre un grand sourire avant de m'adresser à elle. Je veux dire, ça a marché deux fois, et on dit bien jamais deux sans trois, non ?
- Alors, tu penses quoi du match ? Je suis marquant, non ?
Gêner
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP