11 déc. 2022, 14:40
Le Sinistros
que penses-tu du N @Kimberly Harlez ?
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
11 déc. 2022, 14:42
Le Sinistros
V?
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
11 déc. 2022, 15:16
Le Sinistros
@Kimberly Harlez ? Je pense qu'on a un peu dépassé les essais... Le don de voyance ne fonctionne pas bien ici, on a besoin de toi !
12 déc. 2022, 13:10
Le Sinistros
Désolée pour le petit temps que j'ai mis, je trouve que deux jours n'est pas encore considéré comme un léger retard
Avec Anna on arrivait donc à 10 essais, le mot à trouver était Bandaymon
moi qui le trouvait plutôt facile
Faites attention à vos essais et essayez de proposer au moins un mot avant le 10ème essai
Je suis l'une des plus grandes gardienne de la mort qu'il existe dit donc ! Je vais essayer de faire encore plus facile avec cette nouvelle relance !
Je ferais attention à revenir tous les jours
_ A _ _ A _ M O _
Lettres fausses :Essais :Code : Tout sélectionner
E, S, U, I, L, P, TCode : Tout sélectionner
10
Avec Anna on arrivait donc à 10 essais, le mot à trouver était Bandaymon
Faites attention à vos essais et essayez de proposer au moins un mot avant le 10ème essai
Je suis l'une des plus grandes gardienne de la mort qu'il existe dit donc ! Je vais essayer de faire encore plus facile avec cette nouvelle relance !
Je ferais attention à revenir tous les jours
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
12 déc. 2022, 13:11
Le Sinistros
euh... je sais même pas ce que c'était...
Je tente un E.
Je tente un E.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
12 déc. 2022, 13:16
Le Sinistros
et moi un R stp
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
12 déc. 2022, 13:30
Le Sinistros
A ?
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
12 déc. 2022, 18:16
Le Sinistros
S ? Ne t'inquiète pas, le problème n'était pas ton retard de 2 jours mais le fait qu'il y ait plus d'essais et que tout le monde continue d'envoyer des lettres
12 déc. 2022, 19:32
Le Sinistros
T ?
Anti nés-moldus un jour, anti nés-moldus toujours ! ...ou pas...
Couleur rp : #b187f8 Volière ouverte !