11 déc. 2022, 20:17
 05/10/2047  Serdaigle vs Poufsouffle
Malgré l'avance au score des Poufsouffle, ces derniers n'avaient pas réellement marqué leurs buts à la régulière, les trois buts étant intervenus seulement lorsque Celia-Awena, la gardienne des Ailes d'Airain, avait reçu le cognard sur elle. Cela n'était pas pour plaire à Eoin, qui trouvait cette manière de procéder un peu mesquine mais c'était le jeu. Et puis il n'était lui-même pas tout blanc, lui qui était friant des crocs-en-manche la saison précédente. Mais il était indéniable que les batteurs adverses avaient eu plus de réussite et avaient plus ou moins dominé les débats. Cependant, le capitaine irlandais des Ailes d'Airain n'allait pas laisser cela continuer. Il avait déjà prit de vitesse la capitaine des Hel's juste avant et il n'allait pas s'arrêter en bon chemin. Cette dernière avait un peu trop célébré précédemment et cela lui avait coûté de précieux instants pour avoir une chance de s'emparer du cognard. Si Aliénor pouvait continuer à fanfaronner un peu plus souvent cela aurait bien aidé Eoin mais il se doutait que cela n'allait pas continuer tout le match. Il fallait donc redoubler de vitesse pour de nouveau frapper le cognard et avoir l'avantage. Il se dirigea donc vers la balle métallique et frappa de toute ses forces après avoir armé son bras. Direction un joueur des Hel's. Direction la capitaine de leur équipe. Direction Alienor.
Cogner Alienor Delphilia

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
11 déc. 2022, 20:18
Alors que je partais vers le point du terrain que je visais, je vis Norma foncer récupérer le souafle qui venait d’être tiré avec brio par le plus jeune des poursuiveurs de notre équipe. Visiblement Edmund n’y était pas allait de main morte avec le cognard car la gardienne des bleus ne semblait pas être en mesure de relancer le souafle. Pendant que je voyais Norma passer, j’avais l’impression qu’elle était déstabilisée par quelque chose. * Bah c’est nos buts qui lui a fait cet effet ?... *.

Je vis également Alienor venir reprendre la place d'Edmund et je continuais mon vol vers l’autre extrémité du terrain en tournant successivement la tête de gauche à droite tout en volant. * Mince faut aussi regarder en haut et en bas… balayer du regard certes mais on y voit rien *. Me reconcentrant sur ma tâche, je maudissais la brume nuageuse qui ne me facilitait pas la tâche et qui me forcer à garder plus longtemps mon regard sur certains recoins du stade où je ne discernais pratiquement rien. Des précieuses secondes qui partaient en fumée mais qui étaient tout de même nécessaires si je voulais m’assurer de ne pas manquer la précieuse balle. Soudain l'euphorie des Poufsouffle du stade recommença... un nouveau but dans les anneaux bleus venait d'être enregistré. Je poussais un Yes de joie, saluait la victoire avec les autres et continuait ensuite dans ma lancée.

Approchant de nos anneaux, j'entendis Gryffs m'apostropher. Soudain, je réalisais qu'en effet, James ne pouvait rien tenter sur le vif, mise à part peut-être le faire fuir, si il voulait que son équipe gagne. Le sixième année, sous son air imposant, avait raison. Je devais me remuer un peu plus.

_ T'en fais pas, je vais tout faire pour... promis.

Je me mis à chercher à nouveau, allant jusqu'à analyser les boules de lumière des cheerleaders, seules choses brillantes que je repérais jusque là. Je pris une longue respiration, j'allais bien finir par le trouver non mais...

Repérer (3 secteurs )

Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
11 déc. 2022, 20:18
Tout allait très vite. La concentration de l'Irlandaise commençait de nouveau à vaciller. Son regard fut happé un instant par des lumières étranges au niveau du terrain. Les deux équipes de cheerleaders semblait vouloir éclairer le stade. Vu d'en haut, c'était joli. De nuit, ça aurait été encore mieux... Deryn s'arrêta un instant pour observer les mouvements des lumières. On aurait dit des fées lointaines ou des petites étoiles perdues là. Elle aurait bien aimé les rejoindre à cet instant. Elle sentait la fatigue monter et elle soupçonnait un bleu en formation au niveau de son bras. Trop de cognard n'était pas bon pour la santé.

Ce n'était cependant pas le moment de se perdre, le souafle demandait toute son attention et le petit Elijah, pas si petit que ça d'ailleurs, allait avoir besoin de repos lui aussi. Il n'arrêtait pas de courir, enfin, de voler partout depuis le début du match. La Poufsouffle ferma un instant les yeux et prit une grande respiration pour se recentrer sur son match. Elle expira d'un coup en analysant le terrain et repéra soudain la balle rouge, en chute libre. Deryn, c'est à toi de jouer !

La Poufsouffle se pencha sur sa monture volante pour plonger dans la direction souhaitée, s'autorisant une petite pointe de vitesse. Le vent lui ferait du bien. Un bon coup de fouet avec l'humidité qui s'agglutinait sur son visage. Elle tendit le bras, cherchant le contact avec la balle de cuir écarlate. Il fallait qu'elle arrive à l'attraper.

Action : progresser en E2
Tirer

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
11 déc. 2022, 20:25
Bon, il est où ce vif d'or ? Cela faisait plusieurs minutes que James cherchait le vif d'or, sans succès. Il avait fait le tour du terrain, ou presque, mais il n'avait rien trouvé. Et visiblement, il n'était pas le seul. Hunter, l'attrapeuse adverse semblait chercher le vif d'or également, mais n'avait pas l'air d'avoir grande réussite aussi. D'un côte, c'était tant mieux ! Il fallait juste qu'elle prenne un peu plus de temps que le quatrième année pour ses recherches, histoire que celui-ci puisse se rattraper en essayant aussi de le capturer comme avait pu essayer de le faire l'autre attrapeuse des Hel's.

James volait donc sur le long du terrain de Quidditch, faisant siffler le vent dans ses oreilles, et plissant des yeux pour avoir une vision plus précise des petites choses qui pouvait voler à toute vitesse. Il adorait cette sensation. Cette sensation quand il volait avec le vent qui lui giflait les joues et cette adrénaline qui montait de plus en plus lorsqu'il pensait à la concurrence qu'il avait avec l'attrapeur adverse. Cela faisait un peu plus d'un an que le quatrième année faisait parti des Ailes d'Airain, et c'était l'un des meilleures chose qui lui soit arrivé depuis qu'il était à Poudlard et il espérait pouvoir rester encore longtemps dans l'équipe, peut-être même être capitaine un jour, mais ça, ce n'était pas forcément ce qui l'attirait pour le moment.

Action : Repérer le vif d'or - 3 secteurs

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
12 déc. 2022, 14:38
Le match battait toujours son plein, les Hel’s Angles assurait un show de lumière alors que les chants des Serdaigles s’élèvent pendant qu’eux se battent sur le terrain. C’est une ambiance grisante qui pousse Aliénor à donner le meilleur d’elle-même pour remporter ce match et mener son équipe à la victoire de ce championnat. C’était la première marche pour cet objectif et elle ne comptait pas la rater.

Heureusement pour elle ses coéquipiers étaient plus efficaces qu'elle. En effet Aliénor ne parvint pas à détourner le cognard de Deryn mais celle-ci parvint à l'envoyer vers quelqu'un d'autre ce qui fut sourire Aliénor. A ce jeu là Deryn était très douée.

La Batteuse lança un regard noir à son adversaire à la batte avant de capter qu'il était déjà à côté du cognard et que visiblement sa cible c'était elle ? Et merde !

Aliénor plongea en piquet pour tenter d'esquiver le cognard avant de se décider à jouer au même jeu que sa poursuiveuse. Si un fou pouvait le faire, alors un cavalier aussi. Elle fila donc droit vers James, son but étant de le ralentir pour la course au vif et laisser Kate attraper ce vif en paix.

-Livraison pour la reine !

L'achat-elle quand elle réalisa un virage juste devant le garçon de Serdaigle. Bon courage mon petit enfin, si le cognard ce disidait pas à prendre le même virage...

Action : Duper
Cible : James Holling

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI
13 déc. 2022, 16:39
Je crois avoir perdu complètement le fil du match. Je suis toujours en vol, c'est déjà ça, et c'est ce sur quoi je me suis concentrée à chaque fois. Je remue mes chevilles puis mes bras, pour vérifier que j'y ai encore des sensastions. Oui, étrange. Logiquement la douleur devrait me l'indiquer sans que je ne bouge, mais je ne ressens qu'elle justement. Mon corps tout entier est douloureux, même les zones épargnées par les divers impacts avec la balle folle, comme ma tête et mon torse. Comment je le sais ? Je suis toujours en vol.
Avec des inspirations de plus en plus lentes et régulières, j'essaie de calmer le tambourinement de mon coeur dans ma poitrine, tambourinement qui se repend dans mes tempes, me donnant mal a la tête. Et cette pluie qui ne se stoppe pas !
Le visage de Christopher, le copain d'Irene, ancien poursuiveur de l'équipe me vient à l'esprit. A mes débuts, il était aussi très régulièrement cible de cognements. Je me souviens également d'un match contre les Hel's ou j'avais pesté contre l'équipe car le souafle n'arrêtait pas d'être perdu par l'équipe en direction de nos anneaux. Une grimace qui se veut sourire se dessine sur mes lèvres à cette pensée. Aujourd'hui, je ne me sens pas aussi prompte à l'énervement. La maturité probablement.
La promesse de Norma d'éloigner me fait élargir ma grimace-sourire. Mon instinct m'hurle d'ouvir les yeux et de bouger, mais je me sens figée. Mince, mince mince, je n'arrive pas à me mouvoir. Je ne pourrai pas bouger à temps, c'est évident.
"Bon, Norma, à toi de leur montrer de quel bois tu te chauffes, comme tu l'as fait avec ton joli tir à l'instant !

Action Encourager Norma Sutherland

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu

Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
13 déc. 2022, 21:20
Elijah avait l’air assez conscient de son état de fatigue. C’est alors tout naturellement qu’Aliénor mit la suite de la stratégie en place. Elle héla Edmund pour qu’il rentre à la place du première année avant de se repositionner et repartir à la poursuite du cognard et cette fois-ci sans se laisser distancer par Eoin. Ca suffisait cette histoire ! Elle n’allait pas se laisser faire plus longtemps. Après tout si elle voulait continuer et rentrer à l’ISMI, elle devait tout donner et prouver qu’elle était la meilleure, ou, avec un peu plus de modestie, prouver qu’elle faisait partie des meilleurs. Mais Aliénor n’était pas très modeste de nature.

Sur ce, retournons au match.

-Allez les Hel’s !

Aliénor fila à toute vitesse en direction du cognard, remontée pour bien prouver qu’ils étaient toujours présents et qu’au combien ils avaient de l’avance sur les points, ils ne se reposeraient pas sur leurs lauriers. Ce n’était pas le genre d’Aliénor et ils avaient trop vécu de remontés en fin de match pour se laisser aller de la sorte. Elle suivit le cognard, slalomant entre les joueurs et manquant de se prendre une cape bleue dans la gueule en passant. Mais rien ne pouvait la détourner de son but. Atteindre le cognard et frapper dedans en ne souhaitant qu’une chose : Défoncer l’attrapeur adverse. Allez Kate, attrape-nous ce vif rapidement.

Action : Cogner
Cible : James Holling

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI
13 déc. 2022, 22:31
HOLLING attribue la réussite critique du repérage du Vif d'Or à SINNEGAN

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP