Jeu permanent Le Sinistros

que penses-tu du N @Kimberly Harlez ? :)

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
V? ^^

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
F

Bonne santé pour 2024
@Kimberly Harlez ? Je pense qu'on a un peu dépassé les essais... Le don de voyance ne fonctionne pas bien ici, on a besoin de toi !

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
Désolée pour le petit temps que j'ai mis, je trouve que deux jours n'est pas encore considéré comme un léger retard :sweatingbullets:

_ A _ _ A _ M O _

Lettres fausses :

Code : Tout sélectionner

E, S, U, I, L, P, T
Essais :

Avec Anna on arrivait donc à 10 essais, le mot à trouver était Bandaymon :/ moi qui le trouvait plutôt facile

Faites attention à vos essais et essayez de proposer au moins un mot avant le 10ème essai :wise:
Je suis l'une des plus grandes gardienne de la mort qu'il existe dit donc ! Je vais essayer de faire encore plus facile avec cette nouvelle relance !

_ _ _ _ _ _ _ _ _

Lettres fausses : Essais :

Je ferais attention à revenir tous les jours ^^

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
euh... je sais même pas ce que c'était...

Je tente un E.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
et moi un R stp

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
A ? ^^

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
S ? Ne t'inquiète pas, le problème n'était pas ton retard de 2 jours mais le fait qu'il y ait plus d'essais et que tout le monde continue d'envoyer des lettres :lol:

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
T ?

Anti nés-moldus un jour, anti nés-moldus toujours ! ...ou pas...
Couleur rp : #b187f8 Volière ouverte ! :)