Flood Le Chaudron Bavard

C'est super d'avoir des gens de tous les pays !

1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour ! :)
Flood Le Chaudron Bavard
Courage à toutes les personnes enrhumées ! Moi j'en sors à peine et je sens déjà que ça revient je n'en peux plus :lol:

#6c1c0e
Flood Le Chaudron Bavard
Je suis enrhumée depuis Septembre, à chaque fois que ça va mieux je retombe dans mon rhume :'(

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
Flood Le Chaudron Bavard
T'as des allergies, Shawna ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Et non, aucune !

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
Flood Le Chaudron Bavard
Dites moi que je suis pas la seule à être dans une classe où il y a tellement de gens qui toussent que ça crée une mélodie..

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Moi il y a des gens qui toussent mais c’est plus pour énerver les profs :rofl:

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 12 déc. 2022, 19:15 Dites moi que je suis pas la seule à être dans une classe où il y a tellement de gens qui toussent que ça crée une mélodie..
Si trop de gens tousse c'est que je suis surement en train d'ettouffer l'un d'eux pour qu'il/elle agonise enfin :wise:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 12 déc. 2022, 19:15 Dites moi que je suis pas la seule à être dans une classe où il y a tellement de gens qui toussent que ça crée une mélodie..
C'est comme ça que j'ai attrapé le Covid l'année dernière... par mes élèves :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Carry Harrison a écrit : 12 déc. 2022, 19:17
Si trop de gens tousse c'est que je suis surement en train d'ettouffer l'un d'eux pour qu'il/elle agonise enfin :wise:
On avait dit que tu révélais pas tes techniques pour tuer les Moldus. :roll:

5A - Médiateur
01237f