J.Inf Bat. Explosive - Partie 2 RP

La réponse très brève de la serpentard fit redresser mes poils tant elle était froide, je levai les yeux au ciel en me disant que certains ne font pas d’efforts, je souhaitais juste l’intégrer et lui parler mais si elle insiste à rester dans son coin, ce n’est plus moi qui essaierai de l’en sortir.

Les deux Poufsouffle quand à eux répondirent qu’ils étaient enfants uniques. Étaient-ils tous les deux nés-moldus ? Peut-être que les moldus n’aiment pas faire trop d’enfants ? Mmmh je vais peut-être garder mes questions pour moi, et laisser les autres parler. J’eu un sourire quand Narcisse eut l’air si ravit d’avoir tiré une carte qui faisait la paire. Malheureusement la foudre ne frappait plus du sur côté d’Orla.

Bon c’est à mon tour. Je me tournai vers la serpentard d’un air neutre, pas aussi chaleureux que le moment d’avant et tirai la dernière carte de Lily comme les autres fois.
Louna tire la sixième carte de Lily

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Partie 2 - 16/10/2047
Tour 22 - Louna

Plateau de jeu
.
Louna
*
Lily
*
Narcisse
*
Orla
*
Cartes en mains
09
05
10
08
Paires posées
Chien tricéphale
Acromentule
Chupacabra
Diablotin
Centaure
Dissimuleur
Boursouf
Croup
Bukavac
Botruc
Dent Vipère Pérou
Clabbert
Cartes explosées
1
1
1
1

Louna reste dans ses pensées et tire une carte qui ne semble pas ravie du changement mais qui l'accepte tout de même.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Suivant toujours ma stratégie, quand je tire une carte de la main de Lily j’ouvre et referme la bouche. Chut Louna, tu ne dis rien ! Je regarde la carte qui s’était mise à vibrer entre mes mains mais qui avait sut rester tranquille. Visiblement ma technique est peut-être encore longue à manifester le moindre bruit de victoire.

Alors pour signaler que je ne joue pas plus je fais non de la tête, c’était à ma camarade serpentard de jouer, j‘allais me contenter d‘observer à ce tour-ci.
Louna ne pose pas de paires

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Partie 2 - 16/10/2047
Tour 23 - Lily

Plateau de jeu
.
Louna
*
Lily
*
Narcisse
*
Orla
*
Cartes en mains
09
05
10
08
Paires posées
Chien tricéphale
Acromentule
Chupacabra
Diablotin
Centaure
Dissimuleur
Boursouf
Croup
Bukavac
Botruc
Dent Vipère Pérou
Clabbert
Cartes explosées
1
1
1
1

C'est raté pour Louna qui cède la place à Lily!

Elle, comme à son habitude, restait silencieuse. Elle ne voyait pas l’intérêt de mentionner qu’elle avait un grand frère, surtout que c’est un sujet tabou pour elle.
Quand Narcisse posa enfin une paire, il accompagna cet exploit d’un cri de joie à l’entente duquel elle ne put pas s’empêcher de grimacer. Elle lui lança ensuite un regard dédaigneux et rempli de jugement avant de tirer une de ses cartes.
Lily pioche la carte 4 de Narcisse

Deuxième année RP
#be38f3
Partie 2 - 16/10/2047
Tour 23 - Lily

Plateau de jeu
.
Louna
*
Lily
*
Narcisse
*
Orla
*
Cartes en mains
09
06
09
08
Paires posées
Chien tricéphale
Acromentule
Chupacabra
Diablotin
Centaure
Dissimuleur
Boursouf
Croup
Bukavac
Botruc
Dent Vipère Pérou
Clabbert
Cartes explosées
1
1
1
1

Tout se passe sans encombre

La poisse … la carte qu’elle venait de piocher ne correspondait à aucune de celles qu’elle avait en main. Elle fit la moue car même si pour l’instant elle était la personne qui avait posé le plus de paires, la partie était loin d’être terminée et elle pouvait perdre cet avantage à n’importe quel moment.
Elle se mit alors en retrait et laissa la partie reprendre son cours.
Lily ne pose pas de paires

Deuxième année RP
#be38f3
Partie 2 - 16/10/2047
Tour 24 - Narcisse

Plateau de jeu
.
Louna
*
Lily
*
Narcisse
*
Orla
*
Cartes en mains
09
06
09
08
Paires posées
Chien tricéphale
Acromentule
Chupacabra
Diablotin
Centaure
Dissimuleur
Boursouf
Croup
Bukavac
Botruc
Dent Vipère Pérou
Clabbert
Cartes explosées
1
1
1
1

Quand ça ne veut pas...
Je vous rappelle que le mélange de cartes est possible

Narcisse tapotait nerveusement sur ses cartes. Il aimait beaucoup les jeux de stratégie, les jeux de réflexion, mais il détestait les jeux de hasard. Les cartes, la roulette, les dés, surtout les dés. Et en retour, ces jeux-là ne l'aimaient pas non plus, ils le détestaient, l'exécraient. Il n'avait pas de chance, généralement, et plus particulièrement avec ce genre de jeux, aussi s'était-il fait une raison : Quitta à perdre, autant s'amuser.

Il savait qu'en mélangeant ses cartes, elles risquaient de lui exploser dans les doigts. Mais bon, vu comment la partie se déroulait, autant tenter des stratégies. Aussi, en se concentrant minutieusement sur ses cartes, il en réorganisa 3. Il serrait les deux et les tenait éloignées de son visage autant que possible. Puis il pioche une carte.
Narcisse réorganise des cartes, puis pioche la carte numéro 5 d'Orla.

Si on ne peut pas mélanger et piocher dans le même tour, considérez que Narcisse ne pioche pas s'il vous plaît.

5A - Médiateur
01237f
Partie 2 - 16/10/2047
Tour 24 - Narcisse

Plateau de jeu
.
Louna
*
Lily
*
Narcisse
*
Orla
*
Cartes en mains
09
06
10
07
Paires posées
Chien tricéphale
Acromentule
Chupacabra
Diablotin
Centaure
Dissimuleur
Boursouf
Croup
Bukavac
Botruc
Dent Vipère Pérou
Clabbert
Cartes explosées
1
1
1
1

Narcisse pioche avant de réorganiser ses cartes
Normalement la réorganisation se fait dans la deuxième partie de tour, après avoir pioché ;) C'est la première fois donc je t'envoie un hibou