14 oct. 2022, 18:08
Partie Elya C. VS Lyam M.
Le pot 12 qu'Elya voulait voir éclater n'avait pas été renversé. À la place, un pauvre pot de valeur 8 fut détruit, ne donnant que peu de points à la jeune Serdaigle qui commençait à croire qu'elle ne gagnerait pas...
Lyam avait semblé viser le numéro 11. Mais bizarrement, c'est le pot numéro 12 qui fut percuté, le bâton ayant fait un drôle de mouvement.
Si Lyam marquait douze points au prochain coup, il gagnait. C'était certain qu'il allait tenter de viser le pot numéro 12, il fallait juste prier pour qu'il se passe quelque chose de bizarre avant. Hum, quelque chose de bizarre ? N'était-il pas le moment pour Elya d'activer son pouvoir spécial ? Après tout, elle était une sorcière, il fallait quand même que cela serve à quelque chose !
Lyam avait semblé viser le numéro 11. Mais bizarrement, c'est le pot numéro 12 qui fut percuté, le bâton ayant fait un drôle de mouvement.
Si Lyam marquait douze points au prochain coup, il gagnait. C'était certain qu'il allait tenter de viser le pot numéro 12, il fallait juste prier pour qu'il se passe quelque chose de bizarre avant. Hum, quelque chose de bizarre ? N'était-il pas le moment pour Elya d'activer son pouvoir spécial ? Après tout, elle était une sorcière, il fallait quand même que cela serve à quelque chose !
Viser le pot numéro 8 et utiliser ma compétence (me permettant de rejouer).
24 oct. 2022, 16:12
Elya Carli (32 pts) VS Lyam Murphy (38 pts)

Tour 10 ()
@Elya Carli vous souhaitez viser le pot n°8, sauf que votre bâton dévie, pour la bonne cause par chance ! Vous faite tomber le pot n°10.
Vous remportez 10 point
Vous remportez 10 point
Reducio

@Elya Carli, grâce à votre compétence, c'est de nouveau à vous !

Reducio
Tour 1 : Lyam - 12 points
Tour 2 : Elya - 0 point
Tour 3 : Lyam - 0 point
Tour 4 : Elya - 4 points
Tour 5 : Lyam - 11 points
Tour 6 : Elya - 10 points
Tour 7 : Lyam - 3 points
Tour 8 : Elya - 8 points
Tour 9 : Lyam - 12 points
Tour 10 : Elya - 10 points
Different isn’t bad, it’s just not the same
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans
24 oct. 2022, 21:08
Elya sauta de joie en voyant qu'elle avait réussi à faire exploser le pot numéro dix. Voyant la chance lui sourire, elle commença à discuter avec l'arbitre de sa vie, de ses peurs, de ses envies... Au point que cette dernière ne savait plus trop où elle en était. À la fin du long speech d'Elya, l'arbitre se trompa et redonna la main à la Serdaigle !
Elya réussit donc à embobiner l'arbitre et s'empressa de lancer à nouveau sa branche de bois taillée.
Elya réussit donc à embobiner l'arbitre et s'empressa de lancer à nouveau sa branche de bois taillée.
Viser le pot numéro 10
25 oct. 2022, 15:15
Elya Carli (42 pts) VS Lyam Murphy (38 pts)

Tour 11 ()
@Elya Carli vous faire tranquillement votre avance dans la compétition. Votre bâton fait tomber le pot n°10 !
Vous remportez 10 point
Vous remportez 10 point
Reducio

@Lyam Murphy, c'est finalement à votre tour !

Reducio
Tour 11 : Elya - 10 points
25 oct. 2022, 15:17
Comme j'ai oublié de mentionner @Lyam Murphy en envoyant mon post, voici la mention
26 oct. 2022, 12:16
Mais ? Que c'était-il passé ? Pourquoi Elya pouvait-elle rejouer ? Bizarre.
Ne voulant pas créer d'embrouilles, Lyam se résigna et observa le jeu. Elya venait de faire tomber à deux reprises le pot numéro 10, ce qui lui donnait un score de 42 points : quatre de plus que lui.
Si le garçon renversait le pot marqué du chiffre douze, alors la victoire était à lui. Mais il fallait réussir ce lancer, ce qui n'était pas une mince affaire.
Il saisit le bout de bois et regarda fixement son objectif. Lyam prit son temps, effectuant le geste du lancer plusieurs fois avec son bras, avant de lancer le projectile.
Ne voulant pas créer d'embrouilles, Lyam se résigna et observa le jeu. Elya venait de faire tomber à deux reprises le pot numéro 10, ce qui lui donnait un score de 42 points : quatre de plus que lui.
Si le garçon renversait le pot marqué du chiffre douze, alors la victoire était à lui. Mais il fallait réussir ce lancer, ce qui n'était pas une mince affaire.
Il saisit le bout de bois et regarda fixement son objectif. Lyam prit son temps, effectuant le geste du lancer plusieurs fois avec son bras, avant de lancer le projectile.
Viser le pot numéro 12.
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
13 déc. 2022, 18:25
Elya Carli (42 pts) VS Lyam Murphy (38 pts)

Tour 12 ()
@Lyam Murphy semble vouloir rattraper Elya, mais c'est sans compter son bâton qui glisse de sa main.
Vous remportez 0 point
Vous remportez 0 point
Reducio

@Elya Carli, c'est de nouveau à votre tour !

Reducio
Tour 12 : Lyam - 0 point
Tour 12 : Lyam - 0 point
13 déc. 2022, 18:45
Elya éclata de rire : son adversaire devait simplement faire tomber le pot numéro 12 pour l'emporter, mais son bâton glissa de ses mains ! Quelle aubaine ! Elle avait donc une chance de remporter cette partie ! Il fallait qu'elle se concentre et soit focalisée sur la victoire. Si elle faisait tomber le pot numéro 8, c'était bon. Il fallait faire exactement 8. Pas plus surtout, et pas moins non plus. Elle pria ce cher Dumbledore et lança sa branche de bois en direction du pot désiré.
Viser le pot numéro 8.
15 déc. 2022, 22:31
Elya Carli (50 pts) VS Lyam Murphy (38 pts)

Tour 13 ()
@Elya Carli est très concentrée pour ce lancée qui pourrait lui apporter la victoire. Elle lance.... et fait tomber le bon pot ! Elle remporte 8 points et gagne la partie ! 1 gallion s'envole vers sa bourse et 2 pots s'ajoutent à son classement. Pour avoir été un adversaire de taille, @Lyam Murphy remporte 5 chocogrenouilles et 1 pot s'ajoute également à ton classement. Merci pour cette partie et désolé du temps qu'elle a pris pour se terminer 
Je verouille le sujet dès que les récompenses sont distribuées
Je verouille le sujet dès que les récompenses sont distribuées