Flood Le Chaudron Bavard

Hello tout le monde!

Image postée par le membre

Je viens de surprendre la directrice en train de donner l'exemple aux professeurs :wise:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Le Chaudron Bavard
Le dragon serait trop content de me manger, il n aursit rien manger d aussi delicat et raffiné :wise:

Quelqu’un a d ailleurs retrouve une video qu on a faite pour moi ! Pour les Hogwarts game ! Mon dieu cela fair deja 2 ans que nous avons essayé de nous entretuer :rofl: ahhhhh Jack avait vraiment reussi a rendre Carry menacante dans sa video :lol:

https://youtu.be/4Rulwx_OiDk

Je l ai e trop miss montmort , serieux c est la meilleure facon de noter 😂

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Le Chaudron Bavard
C'est vrai que c'est plutôt classe comme vidéo ! :wise:

Ah bah bravo Miss ! Et on est que mardi, qu'est ce que ce sera en fin de semaine ? :lol:
Flood Le Chaudron Bavard
La question est, quelles copies :roll:

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Flood Le Chaudron Bavard
La tienne Sybil je pense :roll:

Sinon encore Bravo Maddie pour ton rôle, et merci Lydia pour ce que tu as fais pour le site (en tant que préfète et préfète en chef ;))

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Le Chaudron Bavard
Effectivement très bonne question ! Auprès de qui Mrs Montmort pourrait avoir des comptes à régler ? Ou alors c'est un jeu... 20 marches, en fonction du numéro de marche sur laquelle la copie atterrit ça donne la note. :rofl:

Merci beaucoup Lydia pour ton implication dans ce rôle et un grand bravo à toi Maddie. Tu feras une super PeC ! :wow: :love2: :kiss2:
Flood Le Chaudron Bavard
Jeffrey Hunter a écrit : 13 déc. 2022, 18:50 Effectivement très bonne question ! Auprès de qui Mrs Montmort pourrait avoir des comptes à régler ? Ou alors c'est un jeu... 20 marches, en fonction du numéro sur laquelle la copie atterrit ça donne la note. :rofl:
21 marches, pour aller de 0 à 20 :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Pas faux, mais c'est déjà assez cruel de noter comme ça, on peut bien donner minimum 1 point non ? :laugh: :roll:
Flood Le Chaudron Bavard
Un point pour l'encre minimum

3a88fe-Marrainage
Flood Le Chaudron Bavard
La legende raconte que tous les professeurs notent comme ca… imaginer faire ca dans les escaliers qui n en font qu a leur tete :lol: certaines copies tomberaient dans les abysses !

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve