13 déc. 2022, 18:43
Le Chaudron Bavard
Hello tout le monde!
Je viens de surprendre la directrice en train de donner l'exemple aux professeurs
Je viens de surprendre la directrice en train de donner l'exemple aux professeurs
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
13 déc. 2022, 18:44
Le Chaudron Bavard
Le dragon serait trop content de me manger, il n aursit rien manger d aussi delicat et raffiné
Quelqu’un a d ailleurs retrouve une video qu on a faite pour moi ! Pour les Hogwarts game ! Mon dieu cela fair deja 2 ans que nous avons essayé de nous entretuer
ahhhhh Jack avait vraiment reussi a rendre Carry menacante dans sa video
https://youtu.be/4Rulwx_OiDk
Je l ai e trop miss montmort , serieux c est la meilleure facon de noter
Quelqu’un a d ailleurs retrouve une video qu on a faite pour moi ! Pour les Hogwarts game ! Mon dieu cela fair deja 2 ans que nous avons essayé de nous entretuer
https://youtu.be/4Rulwx_OiDk
Je l ai e trop miss montmort , serieux c est la meilleure facon de noter
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Jeffrey Hunter
13 déc. 2022, 18:47
Le Chaudron Bavard
C'est vrai que c'est plutôt classe comme vidéo ! 
Ah bah bravo Miss ! Et on est que mardi, qu'est ce que ce sera en fin de semaine ?
Ah bah bravo Miss ! Et on est que mardi, qu'est ce que ce sera en fin de semaine ?
13 déc. 2022, 18:48
Le Chaudron Bavard
La question est, quelles copies
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
13 déc. 2022, 18:49
Le Chaudron Bavard
La tienne Sybil je pense
Sinon encore Bravo Maddie pour ton rôle, et merci Lydia pour ce que tu as fais pour le site (en tant que préfète et préfète en chef
)
Sinon encore Bravo Maddie pour ton rôle, et merci Lydia pour ce que tu as fais pour le site (en tant que préfète et préfète en chef
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Jeffrey Hunter
13 déc. 2022, 18:50
Le Chaudron Bavard
Effectivement très bonne question ! Auprès de qui Mrs Montmort pourrait avoir des comptes à régler ? Ou alors c'est un jeu... 20 marches, en fonction du numéro de marche sur laquelle la copie atterrit ça donne la note. 
Merci beaucoup Lydia pour ton implication dans ce rôle et un grand bravo à toi Maddie. Tu feras une super PeC !
Merci beaucoup Lydia pour ton implication dans ce rôle et un grand bravo à toi Maddie. Tu feras une super PeC !
13 déc. 2022, 18:52
Le Chaudron Bavard
21 marches, pour aller de 0 à 20Jeffrey Hunter a écrit : 13 déc. 2022, 18:50 Effectivement très bonne question ! Auprès de qui Mrs Montmort pourrait avoir des comptes à régler ? Ou alors c'est un jeu... 20 marches, en fonction du numéro sur laquelle la copie atterrit ça donne la note.![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Jeffrey Hunter
13 déc. 2022, 18:53
Le Chaudron Bavard
Pas faux, mais c'est déjà assez cruel de noter comme ça, on peut bien donner minimum 1 point non ?
13 déc. 2022, 18:54
Le Chaudron Bavard
Un point pour l'encre minimum
3a88fe-Marrainage
13 déc. 2022, 18:54
Le Chaudron Bavard
La legende raconte que tous les professeurs notent comme ca… imaginer faire ca dans les escaliers qui n en font qu a leur tete
certaines copies tomberaient dans les abysses !
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve