ABSENCE Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonsoir ^^
Je serai en absence totale ce week-end.

∞ Garde-Chasse In RP de septembre 2046 à juin 2048 ∞

Bonsoir, absence partielle ce week end

Bonsoir, pareil pour moi, absence partielle ce week-end ou peut-être seulement samedi.

G.B
Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi est lâche!

Bonsoir,

J’annonce une absence partielle du 13 au 22 décembre : période d’examens et longues journées à venir, je préfère donc ralentir un peu ma cadence par ici ^^ En cas d’urgence ou autres, je suis toujours disponible sur Discord !

@Alexis Smith & @Dorra Kane, je ferai en sorte de ne pas trop tarder pour votre partie ;)

Je précise aussi que cela ralentira sans doute le traitement des candidatures reçues pour le monde adulte : pas de panique, on ne vous oublie pas !

Bonne soirée à tous :D

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038

Coucou ! Petite absence d’aujourd’hui jusqu’au 14 le matin. Pour des révisions, dernière épreuve avant un moment du coup je me donne à fond !
Désolé Mary pour le journal, et désolé pour les RP !
Je passerai pour PLP et les jeux de noel.
Désolé et merci ! À très vite!

5A - Médiateur
01237f

Bonjour j'annonce une absence quasi totale du 16 au 18 décembre inclu. :) Le parrainage et le journal ne seront normalement pas impacté. ^^
Bonne journée!

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •

Bonsoir à tous
Je viens annoncer que ma presence sur le site baissera grandement en raison de ma santé mentale.
Je reviendrais dès que possible et essayerait de me connecter régulièrement. Vous pouvez toujours me boubouter et j'essayerais de répondre le plus vite possible. Désoler à tous mes partenaires rp, je ne vous oublie pas promis!
Cette pause ne devrait pas être trop longue normalement soyons optimistes :rofl:
Merci pour votre compréhension :)

~la joueuse de Chloé~

Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.

Hello,

Je suis -à mon tour- malade, je suis en absence jusqu'à vendredis inclus, au moins. Prenez soin de vous !
Je reste disponible par hibou et passerais si je suis d'attaque :)
Merci de votre compréhension !

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.

Bonsoir !

En prévision des fêtes qui arrivent et d’un réseau approximatif en campagne, je pose une annonce partielle de vendredi 16 au samedi 31 Décembre. Je serai dans le coin en soi, mais au cas où, je préfère prévenir que guérir 👀

Bonnes fêtes à tous ! 🎅🏻

Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78

Bonjour

En lutte interne contre un vilain virus, il est fort possible que je sois plus ou moins absente jusqu'à la fin de la semaine. :/

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.