Inscription
Connexion

14 déc. 2022, 18:38
Le vol maladroit d'une jeune Aigle  Shawna Banks 
Après plusieurs minutes de discussion... après moultes encouragements... après plusieurs tentatives... j'avais enfin réussi à prendre mon envol... Enfin, j'étais encore loin d'atteindre des hauteurs vertigineuses, mais c'était déjà un début...

Cependant, dès que je commence à sentir mes pieds se décoller du sol, je sens la panique revenir... Alors que j'allais m'agripper encore plus fermement au manche du balai, je me dis que c'est peut-être pas une bonne idée : et si malencontreusement, je donnais l'ordre au balai de monter encore plus haut... et si le balai se mettait à tourner trop vite et que je tombais réellement...

C'est alors que j'entends la voix de Shawna me féliciter pour avoir réussit à décoller. J'essaye de lui sourire, mais celui-ci est légèrement crispé. Mais le fait que ma camarade de maison soit proche de moi et qu'elle m'encourage me rassure un peu
- euh... ouais... ça va... enfin... ça peut aller..., dis-je d'une voix moyennement assurée.
Prenant une grande inspiration, j'essaye de faire un grand cercle -pas la peine de prendre des risques avec des virages trop serrés- mais toujours à basse altitude. Si je dois tomber, autant que se soit de pas très haut...

Mais lorsque Shawna me propose de prendre un peu plus de hauteur, mes craintes reviennent.
- T... T'es... sure... que ça... craint rien ?, demandais-je à la Serdaigle qui était bien plus à l'aise sur son balai que moi.
La jeune Aigle a veillé sur moi depuis le début, elle m'accompagne et m'encourage... alors pourquoi ne pas continuer à lui faire confiance.

- euh... ok... mais pas trop haut quand même..., dis-je en prenant un peu de hauteur.
Advienne que pourra...

FiN
Merci pour ce RP



3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons