05/10/2047 Serdaigle vs Poufsouffle

J'aurais dû être plus concentrée et ne pas me laisser avoir par la tranquillité apparente de la course au vif. Si en suivant des yeux la trajectoire de l'attrapeur bleu, je savais parfaitement ce que je devais faire, j'avais cependant quelques petits mètres à rattraper si je voulais revenir à sa hauteur. Mais je voyais dorénavant tout comme lui, la minuscule balle scintiller et filer à toute vitesse. L'espoir n'était donc pas perdu pour autant et je devais m'en convaincre si je voulais être la plus opérationnelle possible. Pas de temps pour tergiverser donc.

Je me courbais sur mon manchevif sans perdre une seconde de plus. Fonçant à toute vitesse, je vis tout de même Alienor se prendre le cognard et le souafle entamait une chute libre ce qui risquait fortement d'attiser la convoitise de Zoey qui était non loin du souafle... Toutes ces informations commencèrent à m'effrayer. En cet instant, attraper le vif pouvait se montrer plus crucial que ce que j'imaginais jusque là. Je devais agir au plus vite. Je me faufilais rapidement entre les joueurs pour me replacer à la même hauteur que James. C'était dorénavant une course contre le temps et surtout à celui qui saurait tendre le bras au bon moment avant que la balle ne se décide à disparaître à nouveau. Une chose était certaine : j'étais décidée à ne pas lâcher, il allait avoir des brindilles à retordre.

Se déplacer en E5
Capturer
Activation de l'effet du manchevif

Édition de la zone par l'arbitre suite erreur de position du Vif d'or

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Encore une fois, leur gardienne avait été sonné. Encore une fois, ils venaient de marquer. Heureusement Norma avait récupérer le souafle et plus concentrée que jamais, Zoey était à l'affut du moindre mouvement. C'est ainsi qu'elle avait bougé afin d'avoir une passe. Vive comme l'éclair, la préfète s'était positionné et attendait son cadeau. Autour, les poursuiveurs adverse tournaient et attendaient, toujours pour leur piquer la balle. Mais qu'ils se mettent le doigt dans l'œil avait-elle pensé puisqu'elle ne comptait pas leur laisser ! Mais plutôt marquer un but.

Mais trop concentrée sur le souaffle qu'elle était, la blondinette n'avait pas vu le cognard arriver vers elle et ce fut une surprise suivit d'une douleur qui la frappa. Elle ne comprit pas au début puis s'était souvenu des batteurs. Nul idée sur ce qui la chagrinait le plus, s'être fait cogné ou la balle qui devait lui avoir échappé. La douleur lui fit fermer les yeux et elle en oublia le match quelques minutes. Avant de rouvrir les yeux et de voir la balle près d'elle. Elle était toujours là ! Mais à nouveau, une douleur s'était fait sentir et cette fois les larmes lui montèrent aux yeux. Deux fois de suite, voilà qui faisait mal ! Les mains sur l'épaule, la bleu et bronze ne cherchait plus à comprendre les actions autour d'elle. Il fallait qu'elle récupère un peu avant où elle ne servirait plus à rien.

Action : Gêner

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Allez hop Alienor hors jeu ça s'était fait maintenant au suivant, qui serait le prochain sur la liste, l'attrapeuse, les poursuiveurs ou peut-être le gardien. D'ailleurs Gryffs n'avait pas encore eu la visite du père cognard. A moins qu'il ne passe ses nerfs sur le petit commentateur de Poufsouffle qui devait certainement encore raconter des trucs débiles comme son repas du midi ou encore que les Poufsouffle étaient super trop cool. Qui avait eu l'idée de mettre un jaune en commentaire d'un match de Poufsouffle. Cependant ce petit olibrius allait encore devoir patienter quelques minutes, car un certain camarade de sixième année venait d'attirer son attention. En effet, Gryffs venait de l'interpeler sur son faible nombre de cognards distribués, en le comparant avec le faible nombre de cocktails et boissons distribués pendant la soirée du S.P.P. Mais il aurait dû plutôt le remercier. S'il avait distribué plus de cocktail et que les fêtards avaient été ivres, il n'y aurait eu aucun doute sur le fait que la punition aurait été plus sévère. Mais bon s'il souhaitait tant une distribution de cognard de la part du capitaine, il allait être servi. Eoin se dirigea donc vers le cognard pour frapper un grand coup dedans en direction du gardien des Poufsouffle.

"Fais attention à ce que tu souhaites mon grand, tu pourrais le regretter !"
Cogner Gryffs Sorrow

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Gryffs regarda Eoin avec un regard fourbe. Sa tirade ne l'avait peut être pas particulièrement déstabilisé mais elle avait eu au moins l'effet de provoquer le batteur qui tenta de lui adresser un cognard. Parfait! Enfin un peu d'action. Le Poufsouffle pris un virage serré se sachant poursuivit par le cognard. Il exploita toute la vitesse de son balais et en profita pour voler dans le dos de Norma, ralentissant jusqu'au moment où le cognard n'était plus qu'à deux mètres de lui. Alors, il effectua un piquet si serrait que le cognard ne pouvait que heurter la poursuiveuse des bleus. Il continua d'accélérer sans regarder le spectacle dans le cas où le cognard aurait réussi à suivre la trajectoire. Mais parce qu'il aimait fanfaronner il s'adressa à Eoin:
-"Je retire ce que j'ai dis, tu es vraiment très doué pour servir les cognards. Mais comme on dit, les dames d'abords!"
Ponctua Gryffs avec un petit rire narquois. Il s'était éloigné de ses cercles pour cette action mais il ne s'inquiétait guère. Les Serdaigles étaient encore loin d'une position de tir et il aurait le temps de se replacer, c'était mieux qu'être dans les vapes. Et puis humilier un petit coup Eoin ça n'avait pas de prix, il était prêt à y laisser 30 points. Le jeu en valait la chandelle! La chandelle, comme le mouvement de Quidditch, mais quel humour...

Duper sur Norma Sutherland

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
Le match avançait et les Ailes d'Airain commençait doucement mais sûrement à sortir un peu la tête de l'eau, Eoin était donc confiant sur leur capacité à revenir sur leurs adversaires du jour. L'Irlandais venait lui-même de tenter d'envoyer valdinguer le cognard sur le gardien des Hel's pour permettre à son équipe de revenir au score gentiment.

Cependant il n'avait pas regardé si son action avait réussi ou non, de toute façon il le saurait bien si le petit agaçant au micro se mettait à crier un truc du style "Et Gryffs qui de façon MAGISTRALE effectue une esquive du blaireau magnifique" ou une autre bêtise du genre... A moins que... Un grand sourire se dessina sur le visage du capitaine des Ailes d'Airain. Il était assurément temps que ce petit morveux prenne lui aussi sa part. Il pensait même que les nombreux élèves venus regarder le match d'aujourd'hui le remercierait chaudement d'avoir fait taire cet élément bruyant qui n'arrêtait pas de piailler de façon exagérée à chaque action. Après tout lorsque l'on venait voir un match, on venait surtout pour le spectacle qui se passait dans les airs et non pas pour entendre un gamin surexcité qui donnait mal à la tête avec ses commentaires exagérés.

Ne réfléchissant pas plus à ce qu'il allait faire, il fonça vers le cognard et tenta de la dégager aussi fort que possible en direction de la cabine des commentateurs du côté du petit Poufsouffle. Il espérait faire d'une pierre deux coups : Dégager loin le cognard et assommer le premier année.
Éloigner le cognard
@Narcisse Brando T-)

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Edmund était là et il avait assuré. Tout allait bien. Il avait chopé ce souafle humide avec la pluie qui continuait à tomber comme prévu et fait une passe comme prévu et tout allait bien se passer comme prévu. Oui, pas de doute possible. Deryn, qui venait de jeter un coup d'œil derrière son épaule, fit rapidement ses petits calculs, tentant d'ignorer le regard sombre de la gardienne qui la... scrutait. Qu'est ce qu'elle lui voulait celle là ? En se tournant de nouveau vers Edmund, elle aperçut la poursuiveuse adverse tenter d'intercepter la passe ou du moins de la dévier. Mais... quel toupet ! C'était le job de Elijah ça. Déjà que son premier coéquipier n'aimait pas les passes. Si le deuxième commençait à se faire agresser par les adversaires. Jamais elle ne pourrait jouer en fait. Deryn, quelque peu dépitée, se concentra néanmoins sur le ballon rouge, tentant de prévoir au mieux sa trajectoire. Normalement Edmund gérait mais, avec les mains baladeuses de Redfly, tout était possible.

Elle aperçut au loin Gryffs au prise avec le cognard. Mince, ce n'était pas le moment de le perdre lui. Ali déjà semblait assez mal en point. Le dernier cognard ajouté à la fatigue ne lui avait clairement pas fait du bien. Deryn serra les dents, attendant son heure. A tous les coups, si la Zoey n'arrivait pas à choper le ballon, Sinnegan allait vouloir lui en faire voir de toutes les couleurs. Marre de ce cognard...

La Poufsouffle tendit la main, prête à attraper la balle qu'on lui envoyait et surtout à en faire bon usage.

Action : tirer

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Mmmh... Elle continue d'avancer vers moi. Mais elle ne se retourne pas, ce qui veut dire qu'elle attend une passe. J'aimerais bien crier a Zoey de faire attention, qu'une passe sera bientôt tentée, mais je me retiens. Ca risque de mettre la poursuiveuse en état de vigilence hyper poussée. Non, non non non, évitons. Je ne veux pas me compliquer la tâche pour un eventuel arrêt, non non non, evitons. Je ne la quitte pas du regard. Il ne faut pas qu'un seul de ses gestes m'echappe. Puisque je ne veux pas sortir de la zone de but (trop compliqué d'y retourner en catastrophe pour faire un arrêt correct. Pas parfait hein, correct) pour intercepter une eventuelle passe, je préfère analyser ses moindres mouvements. Et prédire sa prochaine action. Je crois avoir l'expérience necessaire pour, ca devrait etre jouable.
cependant, quelque-chose attire mon attention devant moi. Un oiseau ? Mes sourcils se fronçent signe de ma confusion. Etrange, un oiseau dans toite cette agitation. Avec les cognards qu'on s'envoie et le souafle qui vole (sans compter les joueurs en soi, )c'est tres dangereux ici. Ca n'a aucun sens qu'un oiseau gris un petit en plus soit ici.
Et voila, j'ai raté la passe. Je regarde mon adversaire du jour faire volte face vers moi pour tirer. Non ca ne passera pas je suis bien réveillée

Action Arrêter le tir

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu

Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
Fallait bien que ça arrive un jour. Le cognard que lui envoya Eoin était innévitable et Aliénor serra les dents pour l’encaisser. Rien de bien méchant en soi, elle en avait vu d’autre des cognards, mais ce n’était jamais très agréable, d’autant plus s’il touchait une zone pas cool du corps. Foie par exemple ou tête. Rectifiant la trajectoire de son balai qui forcément était un peu parti dans tous les sens avec le choc, elle observa le terrain et vit un Eoin qui semblait faire la course tout seul pour tenter de frapper dans la balle de fer. Bon, elle était loin, elle fatiguait un peu, est-ce que ça valait vraiment la peine d’aller courir une balle folle ? Mouais.

Son regard se posa plutôt sur ces joueurs. Tous commençaient à encaisser la durée du match et malgré ça, Deryn était devant les anneaux, visiblement prête à tenter un but. Un sourire illumina le visage de la jeune fille qui slaloma au centre du terrain pour passer à côté de chacun de ces coéquipiers.

-Bon, c’était bien l’échauffement, maintenant on leur montre ce qu’on vaut vraiment ! Allez Deryn marque-moi 30 points ! Hel’s Yeah !

Elle leva sa batte dans les airs en criant, espérant que chacun soit galvanisé par ces quelques mots et que l’énergie leur revienne rapidement. Ils devaient encore se battre, pour éviter une remontée des Serdaigles et surtout pour emmagasiner un maximum de points. Une victoire c’était bien, un gros différentiel c’était mieux.

Action : Mobiliser

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel